30-07-2010, 10:36
Gilardino semble être le gros le plus accessible (ou le moins inaccessible) en fait...
Carpe Diem...
Gilardino semble être le gros le plus accessible (ou le moins inaccessible) en fait...
Carpe Diem...
mathildien a écrit :Je reste dans l'expectative mais tous ces pleurs, tout ce côté "vrais pauvres", ça me fait penser à une grosse partie de poker menteur. Il est impossible que le club soit à sec, quelque chose se prépare donc, c'est certain !!!Pareil ! Ça semble quand même improbable qu'on ait mis 7 M sur Azpi en ayant rien derrière. Au pire on attends que 2 ou 3 départs se finalisent, ce qui me semble sage pour la gestion quantitative de l'effectif.
30-07-2010, 10:44
Et la fin de la video sur le site de la Provence et l'interview de DD qui parle de Torres en dit long : il termine sa phrase par quelque chose comme "pas avant dimanche".
Il attend vraiment que Maggie sorte le chequier en fait ?
30-07-2010, 10:45
Sinon au lieu de recruter un milieu défensif on peut y mettre Brandao, comme ça all in sur le grantatakan
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
30-07-2010, 10:47
xigh a écrit :Il attend vraiment que Maggie sorte le chequier en fait ? http://www.dailymotion.com/video/x50qvh_...shortfilms
30-07-2010, 10:52
Miki a écrit :Sans vouloir paraitre trop sec ou quoi que ce soit, si DD n'est pas satisfait du paramètre économique, il n'a qu'à envoyer CV et lettre de motivation à Manchester City. On lui demande de gagner le Championnat, pas la LDC. Avec l'effectif en son état actuel, j'estime qu'on doit pouvoir être Champions et franchir le premier tour de la LDC (où on sera versés en Chapeau 2, ce qui change à peu près tout.) +1 Mais dans ce cas là, verbotten pour le départ de Ben Arfa. On serait trop short en rotation devant. Dragnir a écrit :Pas d'accord. Et toujours le fantasme Kaboré en milieu déf. Quelquun la déjà vu joué à ce poste ? Parce que si DD ne lessaye pas, il doit bien y avoir une raison hein !. Mais bon soyons fou, alignons Kaboré en LDC ou en ligue agrume à un poste (milieu def' axial) ou il a zéro expérience, quest ce quon risque à part prendre la marée ![]() M'Bia c'est notre meilleur défenseur et notre garantie qu'on puisse jouer et presser haut.De plus il fait nawak au milieu. Sinon, même sil a été poussif en fin de saison, Niang peut très bien alterner avec Brandade dans laxe, faut pas déconner non plus (dailleurs Valbu/Niang/Ben Arfa cétait le trio contre Lille en coupe et cest une de nos meilleures prestations offensives à mon gou^t)
30-07-2010, 10:59
Ca serait quand même malhonnête de dire qu'il y a autant de solutions devant qu'au milieu...
Allez, que Kaboré ça soit pas son poste je veux bien, m'enfin il peut dépanner... comme M'Bia (qu'on avait recruté pour ça au départ), voire Hilton. Cissé titulaire, of course. Pour le trio de devant, il n'y a absolument personne pour prendre le relais en cas de défaillance. Mettre Niang en pointe, c'est dégarnir le flanc gauche, à moins qu'Ayew ne se révèle d'un coup à ce poste. Et dire que Jordan peut éventuellement prendre la place de Valbuena, ça reste quand même assez drôle. Il a peut être de l'avenir, m'enfin...
30-07-2010, 11:03
Keyser a écrit :Le mercato il est mort. Et pourquoi pas le soleil tant que t'y es ? ![]() jici a écrit :Le probleme c'est que Deschamps ne peut/veut s'inscrire dans la continuité avec l'OM à l'image d'un Wenger ou d'un Ferguson. L'offre il l'a eue cet été déjà. Quant aux finances, il doit se dire, à raison, que les Louis-Dreyfus ont de quoi mettre la main à la poche. Que c'est pas son problème. Et l'article dans La Provence va dans ce sens : je demande les joueurs que je souhaite mais ne gère rien. Normal. Ou alors il faut lui proposer un poste de manager général... ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
30-07-2010, 11:08
Kodiak a écrit :Officiel Accord de principe trouvé avec l'AC Fiorentina au sujet d'Alberto Gilardino Pipeau, pas de lien viable, rien sur le sit off ![]() Ceci dit, pour le match de dimanche soir avec présentation officielle du groupe, ramdam tintouin Grande Fête pour les supp' et tout et tout, il vaudrait mieux qu'on ait autre chose que le seul Azpi (que j'adore déjà) à faire mousser... :mf_bluesb Sans compter que dans cette présentation, on fait quoi d'Hatem, de Cheyrou : ils restent, partent, on les montre puis on les escamotte ? Idée à la gomme detected :smoke1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
30-07-2010, 11:10
Dragnir a écrit :Ca serait quand même malhonnête de dire qu'il y a autant de solutions devant qu'au milieu... Doù limportance de garder ben arfa pour faire la rotation à gauche dans ce cas là Valbu/ Abrie l/J.Ayew à droite Niang/Brandao dans laxe Ben Arfa/A.Ayew/Niang à gauche c'est pas top, notament à droite je suis d'accord avec toi mais ça me semble suffisant pour être compétitifs en L1.
30-07-2010, 11:11
Tofinou a écrit :Pipeau, pas de lien viable, rien sur le sit offOu alors la surprise est prévue pour ce soir là, remember l'arrivée triomphale du grand Steve Marlet après la qualif en LDC acquise. ![]() Je vois bien un scenario à la Guazzini avec parachutage des recrues et tout. ![]() ![]()
30-07-2010, 11:12
[QUOTE=Linkallias;1078968
taiwo est démotivé. Keyser est en moi je sais ^^[/quote] Vu sa joie avec le trophée des champions je ne suis pas sûr que le père Taye soit si démotivé que ça. Pour votre vie intime ça ne regarde que vous ![]()
30-07-2010, 11:14
Effectivement si Ben Arfa reste, ça laisse une petite marge. M'enfin apparemment c'est pas parti pour.
Sur les Cahiers, un forumeur fait état d'un intêret de l'OM pour Gokhan Inler (Veyrat serait même attendu à Udine pour finaliser le transfert), et parle également d'une proposition faite à Stuggart pour un échange (+somme d'argent, je suppose) Ayew / Pogrebnyak. L'OM se renseignerait également auprès du Bayer au sujet d'Erin Derdyok. J'ai aucune idée de ce que ça vaut.
30-07-2010, 11:14
En gardant l'effectif actuel, il suffit de lui adjoindre 2 renforts...
Mais si HBA part, comme cela semble se dessiner, il faut recruter 3 joueurs...Nous sommes d'accord??? J'ai du mal à nous imaginer conclure 3 arrivées en 1 mois ![]() Sinon bin on va pas tous mourrir, mais l'immense majorité de la population humaine va disparaitre...AUx survivants de reconstruire... Et Gilardino j'en veux pas (à18M j'entend)...(pas adapté à notre jeu et trop cher pour un registre de jeu limité finalement) Entre ici Vagner Love, Palacio, un Kivavit ![]()
30-07-2010, 11:18
Dragnir a écrit :Effectivement si Ben Arfa reste, ça laisse une petite marge. M'enfin apparemment c'est pas parti pour. Le forumeur est suisse?? ![]() Inler très bon joueur mais pas un vrai milieu défensif à la Jim Ellison ![]() C'est rai qu'à Stuttgart ya du monde à signer ![]()
30-07-2010, 11:19
Le forumeur chais pas, mais peut-être que Magharita veut privilégier la filière locale
![]()
30-07-2010, 11:20
Dragnir a écrit :Effectivement si Ben Arfa reste, ça laisse une petite marge. M'enfin apparemment c'est pas parti pour. L'Agence Borianvis a encore frappé! Quelle consécration! ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
30-07-2010, 11:21
Derdiyok tu peux l'oublier ! C'est lui qui avait mis le but contre les espingouins avec la suisse. Il est très nul.
![]() Inler, tout le monde en parle comme LE milieu def' incontournable pour l'avenir. ![]()
30-07-2010, 11:23
Jeroemba a écrit :L'Agence Borianvis a encore frappé! Quelle consécration! Je dois donc en conclure que ça ne vaut rien :happy2: |