30-07-2010, 00:22
jici a écrit :J'adhere complétementDans le topic mercato je ne lis que les posts du président. (Smiley lèche-cul)
mais si tu avais lu les posts précédent tu aurais compris
Etant au boulot cet après midi, il est vrai que je navais pas lu les posts précédents et en relisant mon post jai limpression de faire le perroquet.

frana a écrit :Mais non...
Gilardino, ça serait très bien... plus que bien même.
27 ans, International Italien, vous croyez que vous aurez qui de mieux les gars ?
à condition de garder Niang et Brandade.
Si vous voulez garder la Samasse, libre vous.
La par contre je ne te suis plus Frana. Tu mavais presque convaincu avec ce post sur lhérésie financière Drogba mais je ne vois pas une si grosse différence entre les deux transferts niveaux finances.
Drogba tu vas le payer 15 barres, lui donner environ 500 plaques par mois pendant 4 ans, (car a 36 balais il sera toujours productif pour la ligue 1) pour le revendre peau de zob lors de sa retraite en 2014.
Gilardino tu vas le payer 20 barres, lui donner environ 400 plaques par mois pendant 4 ans pour le revendre 3 barres de zob a
Tu parles de conserver Brandao avec Gila alors que je suis certain quavec une arrivée de Drogba le brésilien partirait pour laisser place a un attaquant du style Jelen pour le banc (Qui aura un salaire équivalent a
Je ne suis pas expert comptable mais il ne semble pas que cela fasse une grande différence sur le long terme financier du club, ou alors prendre Gilardino est une hérésie financière aussi. Je précise que jadore ce joueur et quaprès Drogba, Forlan, Tevez et Suarez il arrive en cinquième position dans mes choix capricieux de recrues pour le grantatakan.

Je ne suis pas du tout convaincu par le discours alarmiste de Deschamps qui me semble bien stratégique et pas du tout sincère dans sa colère de trouver dégun car nous navons pas un franc. Je prends les paris que non seulement il signera du lourd en 9, Diarra en 6 et encore du lourd au milieu sur les cotés.