29-07-2010, 13:44
C'est devenu une vraie maison de fous ici.

You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
C'est devenu une vraie maison de fous ici.
![]()
You’re an idiot, babe
frana a écrit :Donc toi tu mettrais 12 dans Gameiro qui a mis 12 buts à Lorient, ou 15 dans Gignac, plutôt que le double dans Suarez qui en a mis 10 fois plus à l'Ajax ?Les chiffres venant de Hollande..
29-07-2010, 13:47
J'adore ce joueur. Un attaquant excellent techniquement.
![]() ![]()
29-07-2010, 13:50
Quitte à faire dans le sud-américain jeune, inaccessible et hors de prix, je dirais que Hulk a un Suarez dans chaque jambe. (Ui je laĉherais pas le morceau, c'te but qu'il a mis encore contre la Sampdoria, fouyaya.)
![]() Je concède qu'il est sans doute moins bon gardien.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
29-07-2010, 13:50
Et les chiffres de Suarez..:
29-07-2010, 13:51
Tiens un autre, venant de Hollande :
29-07-2010, 13:52
En gros, t'as une chance sur 3 de balancer tes 25 Meuros par la fenetre avec Suarez...Et de te retrouver avec un Kezman ou un Huntelaar dans les pates...
29-07-2010, 13:54
[quote=Keyser]Et de te retrouver avec un Kezman ou un Huntelaar dans les pates...[/QUOTE]
Huntelaar je sais pas mais Kezman, c'est surmenet indigeste ![]() ![]() ![]()
29-07-2010, 13:56
Et son collègue avant centre de porto, colombien, ancien de river falcao, il est n'est pas dans nos cordes? Car c'est un joueur intéressant, 2 classes d'écart avec les drogba, berbatov dont certains rêvent, mais porto ne fait pas que des bêtises...
Hulk me semble également inabordable mais bon on peut tester...
29-07-2010, 13:58
haydjan a écrit :Kezman et Huntelaar jouent sans courir. Par contre Suarez court.Vu le bide qu'il se traine, il court visiblement pas assez...
29-07-2010, 14:01
El chi a écrit :En fait Keyser ça l'emmerderait d'avoir un mec qui plantera 25 buts en championnat... ![]() frana a écrit :Voilà, je suis officiellemnt dégoûté...C'est parce qu'en fait c'est un handballeur. Et du coup c'est moins intéressant ![]()
29-07-2010, 14:05
Keyser a écrit :Vu le bide qu'il se traine, il court visiblement pas assez... Beh non justement ! Avec un gros bide il court déjà beaucoup alors imagine après un passage sous les ordres de Pintus ![]() De toute façon...Les dirigeants nous abreuvent de Samassa afin que l'on se réjouisse finalement de l'arrivée de Gregory Pujol. Tiens il devient quoi Bamogo ?:meuh ![]()
29-07-2010, 14:05
29-07-2010, 14:14
Keyser a écrit :Vous n'aimez pas Berbatov ou c'est une private Joke...?t'as déjà mangé un Yoghourt bulgare mélangé avec du prozac ? Essaie, et tu seras dans la peau de Berbatov. Et pour presque pas un rond ! ![]()
29-07-2010, 14:23
Ui enfin que Marguerite sorte le portefeuille pour l'attaquant qui te fera franchir un palier, en la personne de Gameiro ou Gignac, franchement ça me ferais mal.
ma foi.
29-07-2010, 14:25
(Modification du message : 29-07-2010, 14:28 par bouillabaisse.)
paddy a écrit :t'as déjà mangé un Yoghourt bulgare mélangé avec du prozac ? C'est malin, Samassa va tomber sur ton post et il va essayer maintenant... Moi je dis Bravo !! frana a écrit :Ui enfin que Marguerite sorte le portefeuille pour l'attaquant qui te fera franchir un palier, en la personne de Gameiro ou Gignac, franchement ça me ferais mal. Attends un peu avant de tirer des conclusions hatives ![]() Sinon juste pour dire que Gilardino a dit que le seul qui est entré en contact avec c'est DD ![]() Ca prouve au moins que y'a pas que du vent et qu'on essaie de faire un max pour ramener un attaquant potable. Sur ce je vais me chercher un petit café :camion
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
29-07-2010, 14:27
Je comprends pas comment on peut autant se prendre le chignon en ce moment puisque de toute façon un suarez ou un DD ou un Gameiro ou peut importe qui serait déjà mieux que l'autre brelastre de Samassa.
Arriver à critiquer un Suarez ou Drogba alors que devant l'année dernière on avait le choix entre Koné et Morientes en temps que remplacant, je crois qu'il y a que les supporters marseillais qui sont capables de faire ça ![]() ![]() | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||