29-07-2010, 13:19
Le merchandising autour de Drogba n'est pas très élevé, avec Honda on gagnerait beaucoup plus.
29-07-2010, 13:19
Le merchandising autour de Drogba n'est pas très élevé, avec Honda on gagnerait beaucoup plus.
29-07-2010, 13:22
frana a écrit :Voilà, je suis officiellemnt dégoûté... Oh franichou.... Tu proposes 20 M à l'Ajax pour Suarez, même pas ils décrochent le téléphone. ![]()
29-07-2010, 13:24
Suarez vendrait autant de maillots que Drogba, crois moi.
De toute façon c'est pas pour ce que touche le club avec la vente des maillots que ça changerait grand chose. Ui mais tu ne peux pas penser qu'au sportif, tu dois également prendre en compte le financier, Suarez c'est un investissement, alors que Drogba c'est une perte sèche. Sans parler qu'à 33 ans tu multiplies les risques de blessures, comparé à un joueur de 23 ans. Enfin breffle, dégoûté.
29-07-2010, 13:25
Hellborg a écrit :Le merchandising autour de Drogba n'est pas très élevé, avec Honda on gagnerait beaucoup plus. Ouais, on pourrait vendre à bloc de motos *smiley désolé*
29-07-2010, 13:26
frana a écrit :Nan mais je crois que vous n'avez pas bien intégré le truc, ou alors c'est moi qui débloque.On peut ajouter aussi le facteur sportif, après tout c'est pas complètement éloigné du foot... Suarez, je sais pas, je l'ai vu une fois contre l'OM y a deux saisons, il nous avait foutu la misère, je l'ai revu en CM ou il ne m'a pas fait du tout bonne impression, donc, mettre 25 Meuros dans un type qui n'a évolué qu à l' ajax et qui a raté sa coupe du monde, je dis non, le risque financier est au moins aussi casse gueule que DD, et en plus tu as un risque sportif qui est moindre avec un Drogba. Donc, Suarez comme DD, pas pour les mêmes raisons, je dis niet. Nous n'avons pas les moyens de nos rêves...Il faut raison garder, et plutot penser à investir sur un Gameiro, moins cher mais qui a un fort potentiel, au prochain club qu'il fait, il devient inabordable, c'est donc maintenant ou jamais... Gignac se situe dans la même catégorie... Le reste...:lol:
29-07-2010, 13:27
frana a écrit :Suarez vendrait autant de maillots que Drogba, crois moi. Suarez s'il vient ce sera pour marquer des buts, pas vendre des maillots. Qu'il laisse ça aux employés des boutiques du club. Parce que bon, 25M pour un gars qui vend des maillots, non merci. Puis toute façon il viendra pas, comme ça le problème est réglé ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
29-07-2010, 13:27
Hellborg a écrit :Le merchandising autour de Drogba n'est pas très élevé, avec Honda on gagnerait beaucoup plus. Mouais................... Je crois qu'on se rend pas bien compte de notre belle présipauté grolandaise de l'influence qu'a pris Drogba dans le monde du football et bien au delà. Un petit article du Timepour illustrer: http://www.time.com/time/specials/packag...40,00.html
29-07-2010, 13:28
El chi a écrit :Oh franichou.... Tu proposes 20 M à l'Ajax pour Suarez, même pas ils décrochent le téléphone. Pfff... On arrive même pas à foutre 7 boules sur Diarra sans faire partir neuneu en prêt à Hoffenheim, alors bon, même pas j'ai téléphoné. Moi démission !
29-07-2010, 13:28
jici a écrit :Oui ça m'a fait la même chose quand j'ai lu Berbatov ![]() ![]()
29-07-2010, 13:29
Keyser a écrit :Nous n'avons pas les moyens de nos rêves...Il faut raison garder, et plutot penser à investir sur un Gameiro, moins cher mais qui a un fort potentiel, au prochain club qu'il fait, il devient inabordable, c'est donc maintenant ou jamais... Tout à fait d'accord pour Gameiro. C'est maintenant ou jamais. La même pour Nolan Roux. Sauf que ce ne sont pas des titulaires indiscutables ou des internationaux en puissance. Gignac, faudra en plus lui assigner un psychothérapeute, il doit être casser de partout (TFC + EDF, ça doit te détruire un homme). ![]()
29-07-2010, 13:30
frana a écrit :Pfff... On arrive même pas à foutre 7 boules sur Diarra sans faire partir neuneu en prêt à Hoffenheim, alors bon, même pas j'ai téléphoné.je te ferais dire que neuneu il a signé à Paris et que c'est comme ça qu'on dit son nom quand on met pas les accents. ![]()
29-07-2010, 13:30
Vous n'aimez pas Berbatov ou c'est une private Joke...?
Entre mettre 15 patates sur Drogba et 15 sur Dimitar Berbatov; vous lachez le brouzouf sur DD? Au secours, ils ont perdu la tête !!
29-07-2010, 13:32
Keyser a écrit :Entre mettre 15 patates sur Drogba et 15 sur Dimitar Berbatov; vous lachez le brouzouf sur DD?:lol: T'as peur de plus avoir de clients, avoue ! ![]()
29-07-2010, 13:34
Keyser a écrit :Vous n'aimez pas Berbatov ou c'est une private Joke...? Je préfère même mettre 30 sur DD que 15 sur Berbatov. ![]() Edit : ce qu'il y a, c'est que mine de rien, avec Drogba, c'est plus les Huitièmes de la Champions que tu vises, c'est les demis. Avec les retombées financières qui vont avec. Un Drogba à l'OM, même à 32 ans, c'est un impact médiatique et sportif énorme.
Carpe Diem...
29-07-2010, 13:34
Gameiro, si ça ne tenait qu'à la caution Marseillaise, il aurait déjà signé à Marseille. Mais DD doute que son profil convienne pour jouer seul en pointe du 433.
Gameiro avait faillit signé à Marseille en partant de Strasbourg il y a deux ans, mais il avait préféré Lorient pour avoir du temps de jeu et continuer sa progression. Quand à Gignac, ça reste la meilleure option, le meilleur profil. Mais faut que Sadran redescende sur terre... ![]()
29-07-2010, 13:36
Keyser a écrit :Vous n'aimez pas Berbatov ou c'est une private Joke...? Berbatov ???? C'te blague...:lol::lol::lol::lol: Le Ben Arfa bulgare, aussi talentueux, nonchalant et irrégulier... ![]()
29-07-2010, 13:37
Keyser a écrit :Au point ou on en est, qu'on propose 12 à Lorient pour Gameiro, avec un peu de chance on le vend le double dans une saison... Donc toi tu mettrais 12 dans Gameiro qui a mis 12 buts à Lorient, ou 15 dans Gignac, plutôt que le double dans Suarez qui en a mis 10 fois plus à l'Ajax ? Rappelle moi de ne jamais te filer les clefs du recrutement. ![]() Vous êtes fous. Bon, en fait on s'en fout puisque c'est mort... Dégouté.
29-07-2010, 13:38
frana a écrit :Bon, en fait on s'en fout puisque c'est mort... Au lieu de t'apitoyer, propose un échange Samassa-Suarez à l'Ajax. Si ils veulent, ils gardent même le flocage. ![]()
29-07-2010, 13:41
Xaviergravelaine a écrit :Berbatov ????Z'avez raison, il franchement un CV ridicule .. ![]() |