28-07-2010, 17:39
:lol: :lol:
J'ai essayé de trouver un fake sur Google mais j'ai pas trouvé
Enorme !
J'ai essayé de trouver un fake sur Google mais j'ai pas trouvé
Enorme !
![[Image: 2yp15cn.jpg]](http://i50.tinypic.com/2yp15cn.jpg)
28-07-2010, 17:39
:lol: :lol:
J'ai essayé de trouver un fake sur Google mais j'ai pas trouvé Enorme ! ![]()
28-07-2010, 17:47
Kodiak a écrit :Suarez résilie son contrat Grrrrrmph, j'étais venu poster la même chose ![]()
28-07-2010, 17:47
Tofinou a écrit ::lol::lol: ![]()
28-07-2010, 17:53
Tofinou a écrit : J'y ai pas cru une seconde, la tête et les jambes/bras sont pas de la même couleur.
28-07-2010, 17:56
Dragnir a écrit :J'y ai pas cru une seconde, la tête et les jambes/bras sont pas de la même couleur. Arf, grilled... :smoke1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
28-07-2010, 17:58
Il est observateur ce Dragnir
![]()
28-07-2010, 19:00
bouillabaisse a écrit :Ca me déplairait pas... RasSimmons a écrit :Griezman est parait il pas mal Techniquement, y a trois joueurs au-dessus du lot. Kakuta, Griezman et Sunu. Sorry Bouillabaisse, Sunu est celui pour lequel jai plus de doutes. Très doué, ça ya pas de doute, mais si javais une piécette à mettre sur le Ben Arfa 2015, je la jouerai sur lui ( punaise mais donne ta balle au bon moment cono, et arrête de dribbler comme un golo, tes potes ils veulent aussi toucher la gonfle. ![]() Jaime bien le sochalien Bakambu, il va vite, est déjà très puissant pour son age, plutôt adroit (joli but Thierry Henryesque). Je sais bien quil est jeune mais vu les cadavres que Sochaux titularise à la pointe de son attaque ![]() Charlie Davis /Bakambu , ya pas mal de potentiel pour un bon duo dattaque pour un club comme Sochaux.
28-07-2010, 20:40
RasSimmons a écrit ::lol: En descendant j'pensai tomber sur un truc qui ferait ![]() Bien vu le coup de la pub incognito sur Opiom ![]() Tu fais des reducs ?
28-07-2010, 22:13
Mr.Crapo a écrit :Kompany il est pas un peu défenseur ? ah et Jim ellison, the sentinel, bien joué Kompany joue 6 à city même si à la base c'est plutôt un défenseur central.
28-07-2010, 22:24
Anikulapo a écrit :Moi ce que j'attends de voir ce soir c'est de savoir si Kaboré sera encore titulaire en milieu gauche. Si c'est le cas, comme dans tous les matchs de préparation dans lesquels Cheyrou n'a jamais joué ou presque aux côtés de Lucho, ça confirmera que Benoit est parti pour cirer le banc. C'est vrai que c'est dommage pour Cheyrou, mais d'un autre coté sa baisse de régime correspond au moment où Lucho a pris de l'ampleur dans le jeu. Avec Lucho sur le terrain Cheyrou est obligé de beaucoup courir et du coup il perd en lucidité et du coup son utilité et moindre. Envisager que Cheyrou est le remplaçant de Lucho et aussi un remplaçant de luxe ça serait pas pour me déplaire car on aurait des problèmes de riches. Ce qui me dérange plus c'est Kaboré que je trouve trop léger niveau tactique et sérieux pour être vraiment efficace en relayeur.
28-07-2010, 23:55
Kaboré a un énorme potentiel et une grosse marge de progression, il doit juste jouer pour progresser
29-07-2010, 00:37
Le potentiel de Kaboré est flagrant. On se rend bien compte que certains postes sur le terrain sont anormalement faibles. Moi je me mets à la place de Cheyrou assis sur le banc et je regarde Samassa jouer sur le terrain.
![]() On peut se permetre de metre un type comme Cheyrou sur le banc par contre on est contraint de foutre un Samassa sur la pelouse. ![]() Margarita VITE ![]() ![]()
29-07-2010, 01:17
Pour votre information, sachez quand même que Jérôme Lafourcade est de retour en Ligue2.
![]()
Solide comme un wok !
![]()
29-07-2010, 07:32
Espigoulien a écrit :Pour votre information, sachez quand même que Jérôme Lafourcade est de retour en Ligue2.Il doit avoir au moins 32 ans ce cheval. Quand il était jeune, cheveux long, svelte et élégant comme un mobutu des diamants, on aurait pu penser qu'il avait une grande carrière à venir dans la provence. Mais maintenant c'est trop tard, l'est trop vieux. Il a plutôt le physique et l'allure de Kadafi. Il faut se faire une raison Espi ![]()
29-07-2010, 09:08
Je pensais qu'après la prestation de Samassa hier soir, on aurait eu une flopée de rumeurs concernant le grantatakkan ce matin. Ben même pas.
29-07-2010, 09:12
Dragnir a écrit :Je pensais qu'après la prestation de Samassa hier soir, on aurait eu une flopée de rumeurs concernant le grantatakkan ce matin. Ben même pas. DD a dit qu'il avait bien joué,on devrai le vendre 3M à Bolton
29-07-2010, 09:15
J'ai cru comprendre que notre grandtattakan devrait pas tarder à arriver si on lit à travers les lignes de José hier soir, qui déclarait qu'on entendrait bientot parler de l'OM qd le journaliste lui posait la question de l'attaquant tant recherché...
![]()
29-07-2010, 09:34
(Modification du message : 29-07-2010, 09:39 par Mr.Grieves.)
Si on en croit Thierry Rolland, Drogba devrait pas tarder à débarquer
Dun autre coté il croit que Forlan a trois ou quatre ans de plus que Drogba.:lol: Je crois sincèrement que lage plus la boisson, ça larrange pas le père Rolland. Drogba, Suarez et Honda@ Avy et Thierry. punaise d' équipe quon est en train de se monter ![]()
29-07-2010, 09:46
Il a dit que Drogba allait débarquer ? Je vais finir par le croire...je le crains :( 33 ans, un salaire de malade, des blessures qui s'enchainent, un melon démesuré...ça pue le flop...
![]()
29-07-2010, 09:56
Keyser a écrit :Il a dit que Drogba allait débarquer ? Je vais finir par le croire...je le crains :( 33 ans, un salaire de malade, des blessures qui s'enchainent, un melon démesuré...ça pue le flop... ![]() ![]() :meuh ![]() | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||