29-07-2010, 09:57
Keyser a écrit :Il a dit que Drogba allait débarquer ? Je vais finir par le croire...je le crains :( 33 ans, un salaire de malade, des blessures qui s'enchainent, un melon démesuré...ça pue le flop...
Je veux bien te laisser dire plein de billevesées, ça fait partie de ton charme toussa, mais là tu dérailles complet

Et évidemment si ça devait tourner mal, tu viendras claironné que tu avais raison car tout est toujours envisageable, y compris le pire...
Nota : Je vais préciser quand même mon point de vue. DD a émergé relativement tard par rapport à d'autres comme Deschamps qui étaient titu à 16 ans. Il est donc moins usé. Son salaire est en rapport avec le club où il joue qui est une des structures les plus déraisonnables qui existent dasn le foot, mais surtout en rapport avec ses qualités indéniables, prouvées, et ce en TOUTES circonstances. On veut un tueur devant, c'en est un, et un des tous meilleurs même ! Pour ce qui est des blessures, il ne m'apparaît pas être au dessus de la moyenne et son jeu appelle aussi cela

Quant à son "melon", c'est je crois ce qu'on appel avoir du caractère, être un vrai leader, et son poste l'exige probablement un peu. Le mec porte la Côte d'Ivoire sur ses épaules, a bluffé le Vélodrome en deux temps trois mouvements sur 1 punaise de misérable saison ce que personne d'autre n'a su faire, et il a le melon... bouse tiens ! :censored
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Qu'on en finisse... @ Godfather