09-07-2010, 19:12
Olorin a écrit :Et lyon ils vont jouer comment, en 2-7-1 ?
Non, en 3-8.

09-07-2010, 19:12
Olorin a écrit :Et lyon ils vont jouer comment, en 2-7-1 ? Non, en 3-8. ![]()
09-07-2010, 19:39
DD impose Lucho pour tirer le penalty et Jordan Ayew prend le ballon tire et marque
Sinon Samassa c'est vraiment pas ça Deuxième penalty en trente secondes pour lom ![]()
09-07-2010, 19:55
Sinon le petit Aspi cotelette au pili m'a l'air saignant dans ses montées.:happy2: Et en plus il sait centrer dirait-on... que demande le peuple...
![]()
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
09-07-2010, 19:56
Et mon Lucho et Niang qui s'entendent comme larron en foire...
![]()
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
09-07-2010, 21:10
Sinon vu la nervosité de HBA et son j'en foutisme, je pense que l'entretien n'a pas été dans son sens.
Sinon Dassier a dit que Niang restera cette saison.
09-07-2010, 22:18
Si on vend HBA 8 ou 9 M et qu'on prend Giovinco a 3 ou 4 onva se plaindre ????
![]()
09-07-2010, 22:24
El chi a écrit :Si on vend HBA 8 ou 9 M et qu'on prend Giovinco a 3 ou 4 onva se plaindre ???? C'est ce Giovinco ? ![]()
09-07-2010, 22:33
Cyrs a écrit :C'est qui ce Giovinco ? Le nouveau Rui Barros ![]()
09-07-2010, 22:47
mpatient de découvrir en « live » le jeune espoir espagnol Cesar Azpilicueta («vous verrez, c'est un très bon, il est excellent»), seule recrue du champion de France en titre à ce jour, JCD a néanmoins promis que Marseille allait encore recruter «deux à trois joueurs d'envergure pour faire une belle Ligue des champions et poursuivre sur (notre) lancée en Championnat. » Avant de conclure, malicieux : «Je ne vous en dirai pas plus cher ami, un bon mercato se fait dans la discrétion.»
J'ai envie de dire ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
09-07-2010, 22:57
Metropolis a écrit :Le nouveau Rui Barros Je demande, car je l'ai jamais vu jouer. J'ai regarder ses stats, ouais, c'est un jeune, un pari quoi, non ?
09-07-2010, 22:59
Keyser a écrit :mpatient de découvrir en « live » le jeune espoir espagnol Cesar Azpilicueta («vous verrez, c'est un très bon, il est excellent»), seule recrue du champion de France en titre à ce jour, JCD a néanmoins promis que Marseille allait encore recruter «deux à trois joueurs d'envergure pour faire une belle Ligue des champions et poursuivre sur (notre) lancée en Championnat. » Avant de conclure, malicieux : «Je ne vous en dirai pas plus cher ami, un bon mercato se fait dans la discrétion.» Sans déconné, ce qu'ils en ont fait de notre Keyser... ![]() Le voir si heureux....c'est triste. ![]()
09-07-2010, 23:57
Hellborg a écrit :Diarra est le joueur le plus important de Bordeaux, je me souviens d'une stat qui doit dater de la saison où ils sont champions, avec lui Bordal avait une moyenne de 2 points par match, sans lui 0,5 points par match D'un coté, il n'avait pas de remplacant digne de ce nom... bouillabaisse a écrit :Sinon Vucinic ce serait pas mal je trouve... non ? ![]() ![]() ![]() ![]() C'est au moins 25 millions. Miki a écrit :Perso, je ne me contente pas de la vitrine. Les grands clubs européens sont aussi dominants en matière de formation (même l'inter avec Balotelli ou Santon...), L'Inter a la meilleure primavera d'Italie. Beaucoup de jeunes de Serie A y ont été formés. Cyrs a écrit :Je demande, car je l'ai jamais vu jouer. Ses JO 2008 ![]()
10-07-2010, 00:21
Godfather a écrit :D'un coté, il n'avait pas de remplacant digne de ce nom... C'est vrai, Sané est encore trop jeune et Fernando n'a pas le même profil, mais c'est quand même assez parlant.
10-07-2010, 04:03
KuBiK a écrit :le top, c'etait la couverture de l'equipe avec Maradona a Marseille ![]()
10-07-2010, 05:24
Sacha disent elle, je vois pas le rapport avec l'om et diego.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
10-07-2010, 09:42
Azpi, Diarra...Il ne nous manquerait plus que le nom de la pièce maîtresse: l'attaquant.
![]() Je suis à ce sujet étonné de l'article de Sud Ouest dans lequel Rémy se dit pas intéressé par l'OM. Je dis qu'il bluffe. Des consignes de silence auraient-elles été imposées dans le cadre des négos?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
10-07-2010, 10:15
Surtout, toutes ces informations sont extrèmement contradictoires. On rêve d'un grantatakan, mais on a pas les moyens de s'offrir Alou Diarra sans vendre? Ça n'a pas de sens, ou alors les fonds pour le grantatkan sont bloqués...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
10-07-2010, 10:21
La venue d'une pointe dépend peut être des ventes qu'on pourra réaliser... et vu comme ça avance...
10-07-2010, 10:22
(Modification du message : 10-07-2010, 10:28 par Xaviergravelaine.)
Miki a écrit :Surtout, toutes ces informations sont extrèmement contradictoires. On rêve d'un grantatakan, mais on a pas les moyens de s'offrir Alou Diarra sans vendre? Ça n'a pas de sens, ou alors les fonds pour le grantatkan sont bloqués... Il paraît qu'on s'auto finance... L'an dernier, la balance transfert revient à avoir dépenser 17 millions d'euros environ. Je remarque qu'aujourd'hui, on aurait vendu Koné 4 millions et acheté Azpi 6 (plus primes futur). On a certes diminuer la masse salariale (Koné, Rool, Bonnart, Morientes, Dennoun), je pense qu'on doit être un peu short niveau cash pour les transferts... Il faudrait se séparer minimum de Riou, Rodriguez, Samassa, Cheyrou, Ben Arfa (voir Brandao) et quelques jeunes pour attirer Diarra, le grand attaquant et un joueur offensif de supplément... Ce Mercato va être très long... ![]() |