09-07-2010, 17:14
C'est dROOle
|
09-07-2010, 17:17
Xaviergravelaine a écrit :Ben moi, je vous annonce depuis une semaine que la rumeur Didier Drogba reviendra en force :happy2::happy2:T'inquiète, la pub "Drogba revient à Marseille", tout le monde la voit
09-07-2010, 17:22
Nil Sanyas a écrit :T'inquiète, la pub "Drogba revient à Marseille", tout le monde la voit C'est pas Droole
09-07-2010, 17:26
http://www.mercato365.com/infos-clubs/ma...rou-.shtml
La source vaut ce qu'elle vaut, mais déjà que ça serait une belle connerie de laisser filer Cheyrou ça serait encore pire de le vendre en France surtout à lyon.
09-07-2010, 17:26
haydjan a écrit :C'est pas Droole C'est de qui alors ? :jout1:
09-07-2010, 17:39
Jdp a écrit :http://www.mercato365.com/infos-clubs/ma...rou-.shtml Kaboré partirait titubaire dans la tête de DD ? xigh a écrit :C'est de qui alors ? De Boban
09-07-2010, 17:50
haydjan a écrit :Kaboré partirait titubaire dans la tête de DD ? Dixit les journalistes. Deschamps veut peut être s'appuyer encore plus sur Lucho et du coup lui permettre de vraiment jouer et 10 et du coup il cherche peut être un profil plus porteur d'eau que ce que peut être Cheyrou. Le souci pour moi est que Kaboré est encore trop léger (pour pas dire mauvais) niveau placement et sens tactique pour vraiment jouer ce rôle. Il y a aussi le problème de on fait quoi quand Lucho n'est pas si on construit tout autour de lui ? Bizarrerie de l'article Kaboré titulaire mais on prendrait Meireless si Cheyrou part. Vu le prix et le calibre du tatoué portugais si on le prend c'et plutôt comme titulaire qu'autre chose.
09-07-2010, 17:58
Je trouve que Kaboré a fait une fin d'année très encourageante au poste de Cheyrou.
Il est encore jeune et a besoin de jouer pour être plus à l'aise tactiquement. Mais techniquement, il est très intéressant. Il posséde une condition physique monstrueuse et une frappe de mammouth ![]() ![]() Si on considère que Ayew est la doublure de Kaboré, les jours de Cheyrou à Marseille sont comptés...
09-07-2010, 17:59
Cheyrou fait une saison bof. C'est un diesel. Il monte à son meilleur niveau au fil des matchs. Kaboré est clairement dans une forme ascendante.
J'ai du mal à y voir un choix tactique. Mais plutôt une question de performance individuelle. Peut être je me trompe. Grillé par l'avatar à la tête de bouche.
09-07-2010, 18:01
Je suis formellement contre le départ de Cheyrou! On a là un des mecs les plus pro, régulier et classe
du club, pourquoi s'en séparer?
09-07-2010, 18:02
Ouais ben j'aime beaucoup Kaboré et il faut le conserver pour l'avenir, mais pas sur qu'on puisse l'introniser titulaire à ce poste encore, et quoi qu'il en soit vendre Cheyrou 5 M comme cité à l'OL ou au PSG, je n'ai pas l'habitude de dire ça, mais là vraiment, ça me ferait une sorte de fussoire...
09-07-2010, 18:04
Dinopatou a écrit :Ouais ben j'aime beaucoup Kaboré et il faut le conserver pour l'avenir, mais pas sur qu'on puisse l'introniser titulaire à ce poste encore, et quoi qu'il en soit vendre Cheyrou 5 M comme cité à l'OL ou au PSG, je n'ai pas l'habitude de dire ça, mais là vraiment, ça me ferait une sorte de fussoire... Que Cheyrou parte, je ne trouverai pas cela scandaleux... Mais pour 5 millions, je me pince ![]() ![]() ![]() Et à l'OL, je deviens supporter d'Endoume...
09-07-2010, 18:05
Faut se faire à l'idée : Soit cheyrou soit Arfa. Clairement un des deux partira à coup sur.
09-07-2010, 18:13
benar a écrit :Je suis formellement contre le départ de Cheyrou! On a là un des mecs les plus pro, régulier et classe Peut-être parce que lui veut partir malgré ses récentes déclarations langue de bois. Depuis mi-avril dernier j'ai parié qu'il partirait avec un pote, juste au feeling, je sens pas le joueur super-méga-épanoui. Avec Lucho ça colle pas des masses, il s'amuse moins dans le jeu que l'année d'avant. 7m pour un non-international de 29ans, ça me choquerait pas, surtout si on prenait Meirelles qui est une classe au-dessus pour moi.
09-07-2010, 18:28
Anikulapo a écrit :7m pour un non-international de 29ans, ça me choquerait pas, surtout si on prenait Meirelles qui est une classe au-dessus pour moi. Non-international à cause de la clairvoyance de Raymond...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-07-2010, 18:34
En fait, on va vendre tout notre côté gauche (Taiwo-Cheyrou-Niang) qui est la principale garantie de l'équipe depuis trois saisons?...
C'est idiot. Surtout si c'est pour prendre Huntelaar. :add_vache
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-07-2010, 18:35
Si Cheyrou part à 7 millions, on aura même pas assez pour prendre le cousin de Meireles :hum:
A moins que les départs de Cheyrou et Ben Arfa fasse la venue de Drogba.
Cyrs a écrit :Si Cheyrou part à 7 millions, on aura même pas assez pour prendre le cousin de Meireles :hum:Concernant Cheyrou, je pense qu'on ne prendra personne : Kaboré et Ayew en concurrence, plus Abriel en back-up. J'espère que c'est pas le même raisonnement avec Taiwo et Sabo... D'autant que Gaby ne peut pas faire plus de 25-30 matches dans la saison, on a besoin d'un titulaire bis, si possible jeune. Par contre, si on vend Ben Arfa en plus, il faudra recruter au moins deux attaquants. Ça me semble beaucoup, c'est ce qui me fait penser que HBA sera "maintenu".
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-07-2010, 18:53
Xaviergravelaine a écrit :Que Cheyrou parte, je ne trouverai pas cela scandaleux... Et lyon ils vont jouer comment, en 2-7-1 ? ![]()
09-07-2010, 19:07
Y'a un attaquant gabonais à l'essai chez nous?
|