01-06-2010, 08:55
![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
01-06-2010, 09:17
Mmm ce début de mercato ne m'enchante pas plus que ça.
01-06-2010, 09:29
Pierre Mondy prêt à mettre 20m sur le meneur de jeu qui leur manque cruellement, Paris qui aurait 30m de budget transfert et qui chauffe les Diarra (Alou et Mahamadou) et Marveaux....huuuum ça va en faire de la concurrence.
Les gones se préparent une équipe du tonnerre je pense.
01-06-2010, 09:31
Dragnir a écrit :Mmm ce début de mercato ne m'enchante pas plus que ça. C'est con, parce que d'habitude c'est plutôt les fins de mercato qui sont foireuses à l'OM ![]()
01-06-2010, 09:32
Anikulapo a écrit :Pierre Mondy prêt à mettre 20m sur le meneur de jeu qui leur manque cruellement, Paris qui aurait 30m de budget transfert et qui chauffe les Diarra (Alou et Mahamadou) et Marveaux... Je demande à voir. Ca m'étonnerait que leur budget transferts soit aussi conséquent. Quant à nous concurrencer sur certains dossiers, j'ai tendance à penser qu'un joueur qui préfère de nos jours aller au PSG qu'à l'OM n'a strictement rien à faire chez nous.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
01-06-2010, 09:34
(Modification du message : 01-06-2010, 09:36 par bouillabaisse.)
Il ferait mieux d'aller consulter Pierre Mondy, comment il fait pitié.
Gourcuff, jamais il l'aura ! Avec tout ce qui c'est passé cette saison avec les Bordelais, ils vont le recevoir les bras ouverts ^^ Pour Niang, il doit carrément fantasmer le coco, il avait déjà fait pareil avec Pauleta. Pour Briand, ca me ferait bien caguer qu'il signe à Lyon, on en reparlera ! Quand à Paris, j'en pisse de rire !! Déjà qu'Alou veut pas venir chez nous, alors aller à Paris :lol::lol: Pis 30 millions, quand t'ajoutes 25 millions à combler, je vois pas Colony lacher 55 millions ^^
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
Le budget transfert du Peuhessegé parait effectivement étrangement important.
Notons que finalement, par chez nous, c'est très calme pour le moment. Aucune déclaration des dirigeants ou de DD. Stratégie de progression furtive ou plus simplement flou total concernant le budget alloué et les pistes suivies ?
01-06-2010, 09:39
Anikulapo a écrit :Paris qui aurait 30m de budget transfert et qui chauffe les Diarra (Alou et Mahamadou) et Marveaux....huuuum ça va en faire de la concurrence. Ahahahaha!!!!!!!!!!!!!! Le PSG, laisse moi rire... 25 millions de déficit au bas mot sur l'exercice et une gestion calamiteuse de la masse salariale.... Je ne vois pas comment le PSG peut empiler les gros salaires alors que même Marseille et Lyon qui sont en LdC ne peuvent se le permettre... Coupet, Armand, Camara, Makélélé, Sessegnon, Luyindula, Giuly, Rothen, Erding, Hoarau, Kezman; je crains qu'ils ne soient pas payés avec des cacahuètes et ça te fait déjà une équipe entière... Nous on se plaint des Rodriguez et Morientes qui nous plombent déjà... Colony Capital est en train de balancer des gros noms pour avoir la paix sociale, imposer leur réforme dites "des tribunes" et se placer diplomatiquement pour gagner l'appel d'offre concernant le Parc des Princes.... ![]()
01-06-2010, 09:40
Paris est sur mamadou diarra ? Et lui, en sentielle devant la défense, il est pas simplement monstrueux ? Enfin, c'est les souvenirs que j'ai de sa période lyonnaise avec essien et juninho, ou même si il jouait pas en 6 pur, il semblait avoir toutes les qualités pour.
(Quand même, Essien Juninho Diarra, avec Malouda et Wiltord / Govou, ils avaient un milieu de malade à l'époque ... Heureusement qu'ils avaient pas Lisandro et que Benzema était trop jeune :happy2:)
01-06-2010, 09:57
Keyser a écrit :Le problème avec Pierre Mondy c'est qu'il continue de faire comme s'il était toujours le roi du monde, comme s'il pouvait faire la pluie et le beau temps sur le championnat et décider de qui va ou. :paysan: En phase avec Keyzerus :happy2:. Et ce calme olympien me sied très bien ![]() ![]()
01-06-2010, 10:09
Madinho a écrit :Paris est sur mamadou diarra ? Et lui, en sentielle devant la défense, il est pas simplement monstrueux ? Comme son salaire. Sinon c'était une bonne idée, sous reserve de sa condition physique.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
01-06-2010, 10:13
Jeroemba a écrit :Comme son salaire. Sinon c'était une bonne idée, sous reserve de sa condition physique.Personne ne se rapelle du match de M. Diarra contre Lyon en LDC ? ![]() Frana a jamais président !!!!
01-06-2010, 10:19
Jeroemba a écrit :Comme son salaire. Sinon c'était une bonne idée, sous reserve de sa condition physique. Ha oui, le salaire est monstroplantesque. Mais c'était dans l'hypothèse ou la rumeur l'envoyant au PSG était un minimum crédible (et que donc il accepte de revoir ses prétentions à la baisse) Mais vu qu'il préfèrera aller jouer l'europa league en angleterre que le titre de champion en France, inutile de trop y réfléchir. @peñiscola : Non j'ai pas vu ![]()
01-06-2010, 10:21
Ah mais j'ai éclaté de rire quand j'ai vu l'itw d'Pierre Mondy
![]() ![]() ![]() Il dit qu'il veut Remy ET Briand, alors que ça fait 2 ans qu'il cherche à récupérer le premier sans jamais y parvenir. Ses messages concernant Niang, c'est juste à mourir de rire. Sinon, But! annonce l'OM sur Forlan. ça me laisse deux types de réaction : - :lol::lol::lol::lol: - Mais en même temps, si on veut redevenir un très grand club, ça passera par ce type de joueur qui, après tout, ne joue qu'à l'Atlético ![]()
01-06-2010, 10:23
Faudrait que Keyser parie un tatouage sur l'arrivée de joueurs type Forlan ou Suarez, histoire d'en signer un
![]()
01-06-2010, 10:25
Si le PSG dit qu'il va signer Cabaye, Bodmer, Diarra et Gameiro, c'est pour mieux faire passer la pilule Bisevac et Tiéné
![]()
01-06-2010, 10:28
El chi a écrit :Si le PSG dit qu'il va signer Cabaye, Bodmer, Diarra et Gameiro, c'est pour mieux faire passer la pilule Bisevac et Tiéné Cette politique a un peu fonctionné à l'OM ![]() ![]()
01-06-2010, 10:29
El chi a écrit :Si le PSG dit qu'il va signer Cabaye, Bodmer, Diarra et Gameiro, c'est pour mieux faire passer la pilule Bisevac et TiénéAh la belle époque ou on nous annoncé Jardel pour récupérer Moussilou:meuh. Edit: Grilled par Monsieur Olorin ![]()
01-06-2010, 10:33
Madinho a écrit :Paris est sur mamadou diarra ? Et lui, en sentielle devant la défense, il est pas simplement monstrueux ? Enfin, c'est les souvenirs que j'ai de sa période lyonnaise avec essien et juninho, ou même si il jouait pas en 6 pur, il semblait avoir toutes les qualités pour. Va y'avoir les soldes au Réal après la CdM, ça serait peut-être pas con de refaire une petite Heinze cette année encore. Y'a qui à prendre dans leur effectif ? |