31-05-2010, 19:19
Keyser a écrit :De toutes façons, ce n'est pas lui qui nous fera passer un "palier".
Alors que Briand ou Rémy...... tu m'étonnes !
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
31-05-2010, 19:19
Keyser a écrit :De toutes façons, ce n'est pas lui qui nous fera passer un "palier". Alors que Briand ou Rémy...... tu m'étonnes ! ![]()
31-05-2010, 19:43
Cela va faire très plaisir au président Frana : Jelen déclare être en contact avec l' OM mais blessé au genou il est déjà indisponible pour un mois
![]() DD est très interessé par A.Gilardino en attendant le joueur veut réussir un grand mondial:happy2: Source Info Sp
31-05-2010, 19:50
Suarez qu'on vous dit!!!
31-05-2010, 20:24
Gameiro, n'ira pas à Valence, eux ils cherchent à avoir ou Soldado ou Arduriz de Mallorca, Emery l'entraineur, veut un joueur qui ne perde pas de temps à s'adapter à la Liga, à la langue...
Soldado y Aduriz le encajan a Unai Emery Frana a jamais président !!!!
31-05-2010, 20:25
Remy j'approuve.
Jelen je refuse. Gignac je doute. Gameiro je suis curieux. Gilardino je pouffe. De plus j'estime que seul le président frana a le droit d'avoir un avis sur le grantatakan du mercato. ![]()
31-05-2010, 20:27
31-05-2010, 22:44
Xaviergravelaine a écrit :Enfin bon, l'expérience de Morientes, elle coûte bonbon quand même... Lyon ils avaient pas un gars qui s'appelle Lisandro dans leur équipe cette saison? ![]()
31-05-2010, 22:48
Elephant Bird a écrit :Remy j'approuve. Et c'est pas plus mal... :happy2: Exemple parmi tant d'autres: Elephant Bird a écrit :Franchement, le Forlan, je connais pas. ![]()
...
31-05-2010, 22:52
Diego Forban c'est de la dynamite ! On aura tout le plaisir de le suivre durant la coupe du monde
![]() ![]()
31-05-2010, 23:02
Moi, je mets une pièce sur Raul pour remplacer Morientes...
31-05-2010, 23:18
Caligula a écrit :Et c'est pas plus mal... :happy2: Parfaitement, il faut laisser la parole à ceusses qui savent du foot et des jouors. Caligula a écrit :A 12 M c'est Rennes qui touche le M'Biactole, et nous les poings noirs. :rld ![]()
31-05-2010, 23:19
Elephant Bird a écrit :Remy j'approuve.Moi j'approuve pas plus que ça... Rémy est un joueur d'espace... Et quand Marseille joue en L1, les espaces... ![]() Gignac a plus le profil du job! :happy2:
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]() nap a écrit :Moi, je mets une pièce sur Raul pour remplacer Morientes...A prendre un madridiste prés de la retraite je prendrais plutôt Guti...Un tête de noeud comme Sassus et Colleter réunis, qui se la joue en plus, mais quel joueur quand il veut jouer... Sinon pour le Grantattakan de fourgon blindé on a lui ![]() Frana a jamais président !!!!
01-06-2010, 02:13
Jdp a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...-arfa.html "Mamadou Niang : «C'est lui qui nous a appelés l'été dernier pour venir. Depuis, Marseille lui a fait un contrat en or. C'est donc difficile pour nous cet été.»" Mais LOL, quel bal tringle ce JMA !
01-06-2010, 08:21
Darkfly51 a écrit :"Mamadou Niang : «C'est lui qui nous a appelés l'été dernier pour venir. Depuis, Marseille lui a fait un contrat en or. C'est donc difficile pour nous cet été.»" Il a peut-être pas totalement tort JMA sur ce coup. C'est d'ailleurs la tactique des agents de joueurs pour revaloriser le contrat de leur joueur. Ils contactent un club concurrent et le font savoir dans la presse (ça donne des gros titres du genre :"Lyon pense à Niang"). Rappelez-vous qu'à l'époque c'était le souk complet à l'OM alors l'hypothèse du départ de Niang à Lyon, ça aurait été la goutte d'eau... L'OM était dans l'obligation de céder aux demandes de Niang et de ses agents. Bien joué. Aujourd'hui on se retrouve avec un joueur de bientôt 31 ans à qui il reste 4 ans de contrat ce qui est une aberration économique. Un joueur de cet âge, s'il subit une grosse blessure, il aura du mal à retrouver son meilleur niveau, il sera invendable mais on devra lui payer son salaire jusqu'au dernier jour et jusqu'au dernier euro. D'ailleurs le club a bien compris son erreur puisque personne ne s'opposerait à son départ et actuellement ça capote avec Bonnart qui veut 3 ans de contrat alors que l'OM ne lui en propose que 2. A Arsenal, tous les joueurs de plus de 30 ans , ils ne les prolongent que d'1 an en 1 an.
01-06-2010, 08:26
01-06-2010, 08:31
Le problème avec Pierre Mondy c'est qu'il continue de faire comme s'il était toujours le roi du monde, comme s'il pouvait faire la pluie et le beau temps sur le championnat et décider de qui va ou.
Le truc, c'est qu'il n'est plus seul, c'est que financièrement nous lui sommes équivalent, c'est que médiatiquement, on l'écrase comme une sombre bouse et que ça lui chatouille l'épiderme et qu'il s'en remet aux journaleux à la recherche d'un bon mot.
01-06-2010, 08:32
Xaviergravelaine a écrit :Pierre Mondy est une buseY a des fois, je me demande ou vous allez chercher de pareil liens ! ![]()
01-06-2010, 08:43
Keyser a écrit :Le problème avec Pierre Mondy c'est qu'il continue de faire comme s'il était toujours le roi du monde, comme s'il pouvait faire la pluie et le beau temps sur le championnat et décider de qui va ou. Ça sonne d'autant plus mal que Dassier ne l'a jamais agressé ni jamais rien dit à son encontre. Il vient foutre le bordel pour le plaisir d'être de nouveau au centre de l'intérêt, à moins que ce ne soit pour détourner le regard de l'absence de titres depuis 2 saisons.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |