Koné au Qatar: si seulement...
Par contre il me semble que les clubs des pays du Golfe avaient pour habitude de ne recruter que des joueurs libres. Ils ont changé leurs habitudes?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
J'ai toujours soutenu Hatem mais là je rejoins Frana. C'est impardonnable de n'être pas parti avec le reste du groupe, du grand n'importe quoi.
Pour Spinosi, Riolo l'avait annoncé dimanche soir, très sur de lui. Perso j'ai jamais trop pu piffrer ce gars qui fait du Bats sur le banc. Apparemment on prendrait un des entraineurs du Havre que Steve connait. A noter que Spinosi était un des proches d'la caution Marseillaise, faut-il y voir un signe du nouveau rapport de forces au sein du club?
En tout cas la nouvelle organisation se dessine avec un Dd tout puissant sur le secteur pro et un la caution Marseillaise qui semble s'orienter vers le reste du domaine sportif, notamment la formation qui voient d'être entièrement réorganisée.
Ca me va
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
Anikulapo a écrit :Pour Spinosi, Riolo l'avait annoncé dimanche soir, très sur de lui. Perso j'ai jamais trop pu piffrer ce gars qui fait du Bats sur le banc.
En même temps Spino, il a entrainé Barthez, Kopke, Runje, Grégorini, Trévisan, Carasso, Gavanon et Mandanda. Et je trouve qu'il l'a bien fait. En tant que gardien il est pas top, je le trouve pas correcte sur le banc envers les adversaires/arbitres mais en tant que préparateur des gardiens je l'aime bien.
En fait je pensais qu'il partait avec la cote d'ivoire que pour la coupe du monde.
Marseille c'est pas la France...Quand, en juillet 2011 on sera allé en finale de la LDC réussissant dans la même dynamique le triplé coupe de france,de la ligue, championnat et qu'on lui proposera de multiplier par 5 son salaire, il aura une autre vision des choses...:545:
SanoJ a écrit :avec Pintus à la baguette, y'en a qui vont cracher cet été ...
Faudrait prendre des photos avant après, je pense que ça va être saisissant la prise de muscle. Déjà entre le début de la saison et la fin je trouve que nos joueurs
ont tous vachement pris de muscle et plus aucun n'a gras.
RasSimmons a écrit :Marseille c'est pas la France...Quand, en juillet 2011 on sera allé en finale de la LDC réussissant dans la même dynamique le triplé coupe de france,de la ligue, championnat et qu'on lui proposera de multiplier par 5 son salaire, il aura une autre vision des choses...:545:
Je pense surtout qu'il la joue fine histoire de froisser personne et surtout il profite du fait que beaucoup de très gros clubs sont déjà sur sa piste.
Jdp a écrit :Faudrait prendre des photos avant après, je pense que ça va être saisissant la prise de muscle. Déjà entre le début de la saison et la fin je trouve que nos joueurs
Jdp a écrit :Faudrait prendre des photos avant après, je pense que ça va être saisissant la prise de muscle. Déjà entre le début de la saison et la fin je trouve que nos joueurs
Les photos des premières séances d'entrainements l'année dernière montraient que les joueurs sortaient complètement cramés. Ils n'avaient pas l'habitude d'autant cracher lors des préparations
RasSimmons a écrit :Marseille c'est pas la France...Quand, en juillet 2011 on sera allé en finale de la LDC réussissant dans la même dynamique le triplé coupe de france,de la ligue, championnat et qu'on lui proposera de multiplier par 5 son salaire, il aura une autre vision des choses...:545:
C'est un drôle de choix que celui de Hazard mais il n'est pas complètement bête. Il a décidé de terminer sa formation à Lille, puis de faire ses armes au niveau Européen à Arsenal. Il faut avoir quelques certitudes quant à ses capacités pour un tel choix de carrière. C'est aussi encore un sacré pari de la part de Wenger: tout bardé de qualités qu'il soit, la résistance de Hazard à la pression médiatique est encore une inconnue.
Je ne comprends toujours pas cette stratégie "carte jeunes" de Wenger. :blondblush1:
You’re an idiot, babe
SanoJ a écrit :y'a que ça de vrai la créatine... :happy2:
Cette année je pense pas, car aucun n'a vraiment pris de volume, à part Valbuean peut être, mais tous ont séché et ont pris du muscle. La créatine ça favorise plus la prise de masse et encore je crois bien avoir lu que c'était pas tip top niveau résultats, ça aiderait les muscles pendant 2-3 secondes au moment de la contraction. Pour le body bulding, l'haltérophilie etc ... ça peut servir pour le foot je vois pas l'intérêt.
A l'époque de le juve c'était plus costaud que juste de la créatine, j'aimerais aussi connaître le régime des joueurs d'Arsenal .
Jeroemba a écrit :C'est un drôle de choix que celui de Hazard mais il n'est pas complètement bête. Il a décidé de terminer sa formation à Lille, puis de faire ses armes au niveau Européen à Arsenal. Il faut avoir quelques certitudes quant à ses capacités pour un tel choix de carrière. C'est aussi encore un sacré pari de la part de Wenger: tout bardé de qualités qu'il soit, la résistance de Hazard à la pression médiatique est encore une inconnue.
Je ne comprends toujours pas cette stratégie "carte jeunes" de Wenger. :blondblush1:
Jdp a écrit :Cette année je pense pas, car aucun n'a vraiment pris de volume, à part Valbuean peut être, mais tous ont séché et ont pris du muscle. La créatine ça favorise plus la prise de masse et encore je crois bien avoir lu que c'était pas tip top niveau résultats, ça aiderait les muscles pendant 2-3 secondes au moment de la contraction. Pour le body bulding, l'haltérophilie etc ... ça peut servir pour le foot je vois pas l'intérêt.
A l'époque de le juve c'était plus costaud que juste de la créatine, j'aimerais aussi connaître le régime des joueurs d'Arsenal .
La créatine, c'était surtout un produit masquant...
You’re an idiot, babe
Jdp a écrit :A l'époque de le juve c'était plus costaud que juste de la créatine, j'aimerais aussi connaître le régime des joueurs d'Arsenal .
C'est clair qu'en France, la diff ne se fait pas sur le physique comme en Angleterre (cf. Malouda que j'ai confondu de dos avec Didier D. tellement il était costaud)
Stern a écrit :Les photos des premières séances d'entrainements l'année dernière montraient que les joueurs sortaient complètement cramés. Ils n'avaient pas l'habitude d'autant cracher lors des préparations
Crois moi, Manouvrier à coté, c'est un enfant de choeur!