18-05-2010, 11:26
Ils font peut être tout simplement bien plus de muscu qu'ils ne le font en France. :blondblush1:
18-05-2010, 11:26
Ils font peut être tout simplement bien plus de muscu qu'ils ne le font en France. :blondblush1:
18-05-2010, 11:32
kdom93 a écrit :Ils font peut être tout simplement bien plus de muscu qu'ils ne le font en France. :blondblush1: oui c'est juste ça ! ![]() PS. Dsl pour le match de foot, je parlais bien de ton match de rugby de dimanche dernier ![]()
18-05-2010, 11:35
Espigoulien a écrit :Tu perds tes cheveux, Zinédine... C'est la créatine... :langue:
18-05-2010, 11:47
El chi a écrit :Donc bye bye Ben Arfa.....Ma mémé m'a dit Rooney :blondblush1: ![]()
18-05-2010, 11:56
Anikulapo a écrit :J'ai toujours soutenu Hatem mais là je rejoins Frana. C'est impardonnable de n'être pas parti avec le reste du groupe, du grand n'importe quoi.Je pense que c'est surtout préjudiciable pour lui. C'est une erreur à tout point de vue. Quand je dis qu'il doit en vouloir à DD, c'est une supposition complète... je me dis que peut-être il lui en veut de ne pas l'avoir fait plus jouer et qu'il pense que ça lui a coûté la coupe du monde. Je ne dis pas qu'il a raison de penser ça (même si à titre personnel je préfère les artistes que les besogneux lèches-cul à la Olive et Tom "je vais travailler sans cesse pour être le meilleur Roberto"), mais c'est peut-être ce qu'il pense. Olorin a écrit :En même temps Spino, il a entrainé Barthez, Kopke, Runje, Grégorini, Trévisan, Carasso, Gavanon et Mandanda. Et je trouve qu'il l'a bien fait. En tant que gardien il est pas top, je le trouve pas correcte sur le banc envers les adversaires/arbitres mais en tant que préparateur des gardiens je l'aime bien.Il y va en effet.
18-05-2010, 11:57
SanoJ a écrit :C'est clair qu'en France, la diff ne se fait pas sur le physique comme en Angleterre (cf. Malouda que j'ai confondu de dos avec Didier D. tellement il était costaud) Malouda a toujours été un monstre physique...
Carpe Diem...
18-05-2010, 12:04
souley a écrit :Malouda a toujours été un monstre physique... oui mais niveau volume de là à le confondre avec drogba, c'était saisissant !
18-05-2010, 12:18
18-05-2010, 12:21
S'il est prêt à retourner à Boca c'est qu'il estime avoir assez amassé de Respect pour lui et sa progéniture.
![]() Il est donc abordable pour transformer en goal les caviars de LUcho ![]() Edith : par contre j'ai pas bien saisi l'argumentation... Il ne veut pas rester à City car pas de LDC et donc il choisit de s'orienter vers BOca ? ![]() ![]()
18-05-2010, 12:22
Comment ça ? C'est cool que Tevez rentre à Boca ?
![]()
18-05-2010, 12:34
Urby Emanuelson a arrêté les discussions pour une prolongation de contrat à l'Ajax. son agent déclare qu'il devrrait rester à l'Ajax , son contrat courant jusqu'à juin 2011. Mais je vois plutôt l'Ajax le vendre dès ce mercatal au lieu de le laisser partir gratuit plus tard.
Chive On !
punaise! ![]()
18-05-2010, 12:49
SanoJ a écrit :avec Pintus à la baguette, y'en a qui vont cracher cet été ... Mouais. Depuis que la justice italienne s'est attaquée au dopage, les clubs italiens ne sont plus au top physiquement. Y'a qu'à voir en Coupe d'Europe. Jdp a écrit :Pour le body bulding, l'haltérophilie etc ... ça peut servir pour le foot je vois pas l'intérêt. Demande à CR94 et à Mickael Silvestre, surnommé "Monsieur Créatine". El chi a écrit :Donc bye bye Ben Arfa..... Avec la saison qu'il a fait à Rome, il ne risque pas d'en partir. Il devrait y être titulaire. haydjan a écrit :Edith : par contre j'ai pas bien saisi l'argumentation... Il ne veut pas rester à City car pas de LDC et donc il choisit de s'orienter vers BOca ? Dans une vieille interview, il avait dit en avoir marre du foot européen, de prendre des coups, que ça le forcerait à prendre sa retraite à 27 ans
18-05-2010, 12:52
Godfather a écrit :Dans une vieille interview, il avait dit en avoir marre du foot européen, de prendre des coups, que ça le forcerait à prendre sa retraite à 27 ans Du coup c'est pas Lucho qui va lui conseiller de venir en France ![]() ![]()
18-05-2010, 13:13
Alors que en Argentine y'a pas un seul tacle à plus de 5 cm du sol
![]()
18-05-2010, 13:28
Miki a écrit :Il va y avoir aussi des changements dans le staff technique, puisque, toujours selon kiplé, Spinosi va quitter le club ( Peut-être pour ça que Spino a quitté le podium avant que Niang soulève le trophée samedi dernier ![]() ![]()
18-05-2010, 13:32
Elephant Bird a écrit :Peut-être pour ça que Spino a quitté le podium avant que Niang soulève le trophée samedi dernierFaut peut-être pas tout interpréter non ? Cheyrou fait pas une passe à Niang, c'est qu'ils sont fâchés. Spino quitte le balcon, c'est qu'il est fâché. Ben Arfa pète un coup, c'est qu'il est fâché... Y a peut-être des raisons bien plus simples ![]()
18-05-2010, 13:34
Il avait envie de faire pipi? Ca parait clair qu'il était dégouté.
Le technicien ne manquera pas au club. Il n'a pas fait progresser Mandanda, il est plus un pote qu'un coach. |