09-05-2010, 22:26
Rmc laisse entendre que Gaby aurait reçu de grosses offres du golfe et qu'il devrait partir

09-05-2010, 22:26
Rmc laisse entendre que Gaby aurait reçu de grosses offres du golfe et qu'il devrait partir
![]()
09-05-2010, 22:29
Je l' aime bien Heinze, mais si ça veut dire que Taye reste bah ... merci Gaby et bonne route. Tu nous aura fait plaisir quand même
![]() ![]()
09-05-2010, 22:49
Kornog a écrit :Je l' aime bien Heinze, mais si ça veut dire que Taye reste bah ... merci Gaby et bonne route.Y a quand même des fois, j'ai du mal à vous comprendre. Vraiment.
09-05-2010, 22:50
Kornog a écrit :Je sais maintenant être dans la liste d' ignorés de Cocadust Ah bon il y'a des listes d'ignorés ![]() Non plus sérieusement je n'avais pas remarqué ton post, toutes mes confuses :63ex:
09-05-2010, 22:52
Cocadust a écrit :Ah bon il y'a des listes d'ignorésEn fait c' est pire... Il voit mes posts mais ne les lit pas:choque: ![]() Anikulapo a écrit :Bent est un super joueur mais à mon avis il n'y a aucune chance d'attirer un international anglais en L1. Non c'est vrai, je pense que Chelsea, M-U ou Arsenal seront sur lui cette année En cas contraire, si on n'achète pas Gignac, je pense qu'il est le profil le plus proche de celui de Niang. Par contre, si on le vise, je ne pense pas que l'on puisse conserver notre meilleur buteur... Alors que pour ma part, Niang qui fait une pige de plus ne me déplairait pas ![]()
09-05-2010, 22:57
Kornog a écrit :En fait c' est pire... C'est la fatigue ![]()
09-05-2010, 23:09
Totalement d'accord avec Keyser sur Gaby. Outre son apport dans le jeu (il est à peu près toujours impeccable quand il est sur le terrain), il fait partie des joueurs voulus par Deschamps qui influent sur l'état d'esprit du groupe, la culture de la gagne et la gestion de la pression. Cette saison, elle est réussie en grande partie grâce à l'apport de mecs comme lui.
Bref, Gaby, il bouge pas. ![]()
09-05-2010, 23:15
On garde tout le monde, et pissez tout... en dehors de Rodriguez, Hilton, Koné et Morientes bien entendu
Faire partir Heinze. On a vu le resultat à Bordeaux sans Diawara. Des joueurs au mental de soldats du Mossad en L1, ça vaut plus qu'un Hazard
09-05-2010, 23:18
Départ de Rock'n'Rool aussi, avec le retour de Sabo, le poste est OK.
09-05-2010, 23:18
Baka_Survivor a écrit :Totalement d'accord avec Keyser sur Gaby. Outre son apport dans le jeu (il est à peu près toujours impeccable quand il est sur le terrain), il fait partie des joueurs voulus par Deschamps qui influent sur l'état d'esprit du groupe, la culture de la gagne et la gestion de la pression. Cette saison, elle est réussie en grande partie grâce à l'apport de mecs comme lui. Et puis si ça se trouve, Morientès aussi est important dans le vestiaire, on sait pas ![]()
09-05-2010, 23:22
Usual a écrit :Et puis si ça se trouve, Morientès aussi est important dans le vestiaire, on sait pas Il est important pour le lancement de "OM Coiffure".
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-05-2010, 23:30
Rodriguez, fait le sparring au ping-pong
![]()
10-05-2010, 00:45
tymoschuk, qui me parait étre largement supérieur à diarra, et fait banquette au bayern, bien qu'il ait annihilé les espoirs lyonnais en enrayant toutes leurs attaques, ça ne devrait pas étre plus cher que mbia.... mais c'est un 6 ultra efficace, et talentueux....
![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
10-05-2010, 00:58
Salaire de malade et un age avancé....mais je dirai pas non...
10-05-2010, 07:39
Faut racheter Djibril Cissé avant la coupe du monde et que sa valeur triple après qu'il ait marqué le seul et unique but des bleus lors de la coupe du monde (match nul 1-1 contre l'Uruguay)
10-05-2010, 09:14
Tymoshcuk norris j'aime beaucoup
![]() ![]() Le buveur de Guinness n'a pas tort ![]() ![]()
10-05-2010, 11:02
Ce mercato va mettre en évidence deux objectifs contradictoires. D'une part le besoin de faire baisser la masse salariale (si si) et de l'autre, la nécessité de renforcer l'équipe avec deux joueurs de calibre international dans la perspective de la LDC.
J'espère qu'on ne se fourvoyera pas en visant trop haut en C1, histoire de ne pas se retrouver à lâcher la proie pour l'ombre, comme les bordelais de cette année en L1. Ni comme les mêmes girondins de l'été dernier qui n'ont pas assez renforcé leur effectif. ![]() Edith : les dates de fin de contrat et la marge de manoeuvre pour prolonger certains va beaucoup jouer avant de recruter des gros poissons.
Solide comme un wok !
![]()
10-05-2010, 11:50
(Modification du message : 10-05-2010, 11:53 par O sole mio.)
Ok , un point que j'ai du mal à saisir.
A l'heure actuelle on a une masse salariale un peu trop élevée ( dassier l'a affirmé et dd l'a aussi répété ). Dassier a aussi dit qu'au niveau des arrivées ce ne sera pas la fête comme le mercato dernier. " Pas de père Noêl cette année" selon les propos de Dassier. En résumé, restriction au niveau du budget transfert et limitation au niveau des salaires malgré la LDC, la première place, les droits tv et le marketing qui ont augmenté les recettes. Donc si on terminait 4ème on était serait aussi maron que les grecs ? ![]() ![]() Les décisionaires, Laburne, ont choisi de prendre un tel risque ? Sachant qu'ils enrageaient quand Pape prenait ses libertés en augmentant les salaires ? Cette soudaine stratégie à risque me surprend ! Bien que réclamé par nous mêmes et aujourd'hui on en récolte les fruits. ![]() Mais cette prise de risque ne succède t'elle pas aujourd'hui à une précaution peut être trop excessive ? Pourquoi ce soudain revirement dans la stratégie en ayant pris tel risque ? j'ai quand même du mal à lire les objectifs à moyen et long terme de Laburne et Margarita. ![]()
10-05-2010, 11:58
Je pense qu'il y a le discours de façade et ce qui se passera effectivement. Une chose est certaine: on ne finira pas la saison dans le rouge. Qu'on soit au taquet au niveau de la masse salariale ne m'étonne pas mais rien ne s'oppose à ce qu'elle baisse naturellement entre les fins de contrat (Morientes) et les départs souhaités (Hilton, Rool, Koné, Rodriguez), comme souligné par Espi.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |