Cavenaghi ?...je suis plus circonspect...il vaut mieux un Jelen avec un dos en compote qu'un argentin fantomatique.
La belle affaire serait Gignac à condition que ses problèmes d'adducteurs se tassent et à condition également de lui concocter un petit programme avec un nutritionniste.
cetace a écrit :La belle affaire serait Gignac à condition que ses problèmes d'adducteurs se tassent et à condition également de lui concocter un petit programme avec un nutritionniste.
Je l'ai trouvé quasiment méconnaissable hier tant son visage paraissait émacié par rapport à d'habitude.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Moi je dis allons chercher un attaquant en Italie, il y a plein de bons joueurs, sérieux, combattifs, rigoureux. Marre de ces starlettes de L1 qu'on paye une fortune.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
cetace a écrit :Cavenaghi ?...je suis plus circonspect...il vaut mieux un Jelen avec un dos en compote qu'un argentin fantomatique.
La belle affaire serait Gignac à condition que ses problèmes d'adducteurs se tassent et à condition également de lui concocter un petit programme avec un nutritionniste.
Ah tiens, tu n'es pas plutôt piur la venue du poulain de Chi chi ? Lady Gagameiro ?
Je prèfère la finesse et l'intelligence d'un gameiro qui pourrait faire merveille avec Lucho.
Je préfèrerai un avant centre qui pèse sur les défenses, un pivot capable de conserver le ballon et de remiser, un Brandao avec un peu de technique et une once d'adresse...
Gameiro est plus dans le style de Briand et comme, à mon avis, c'est fait, il ferait double emploi.
Anikulapo a écrit :Moi je dis allons chercher un attaquant en Italie, il y a plein de bons joueurs, sérieux, combattifs, rigoureux. Marre de ces starlettes de L1 qu'on paye une fortune.
Lavezzi, en plus il est Argentin. Un petit coup de lobbying de Heinze et Lucho pendant le Mundial et :40tf:.
Complètement d'accord avec le baleineau concernant Gignac.
Si on tape dans la Ligue 1, en remplacement de Brandao...
Si Niang venait à partir...Non, il ne partira pas.
Et Jelen pour remplacer Morientes semble pas stupide.
Lavezzi c'est pas vraiment le même profil que Gilardino.
Gilardino ce serait bieng. Pazzini aussi mais c'est beaucoup plus difficile. Dans le même genre de joueur y'a aussi Matri de Cagliari qui est pas trop mal.
brighella a écrit :Lavezzi c'est pas vraiment le même profil que Gilardino.
Gilardino ce serait bieng. Pazzini aussi mais c'est beaucoup plus difficile. Dans le même genre de joueur y'a aussi Matri de Cagliari qui est pas trop mal.
Yep Lavezzi c'est différent mais c'est un super joueur dans son genre lui aussi.
Je suis sur qu'on a largement les moyens d'attirer ce genre de joueur.
brighella a écrit :Lavezzi c'est pas vraiment le même profil que Gilardino.
Le président du Napoli ne lachera jamais Lavezzi. C'est le chouchou du San Paolo avec Hamsik.
Gilardino c'est pas la peine d'y penser non plus, c'est le fils de Prandelli.
Pazzini va jouer la C1 avec la Samp'.
Dans la catégorie de Matri, y'a Pellissier et Floccari, deux joueurs que j'aurais aimé voir rejoindre l'OM cet hiver.Mais c'est juste pour l'Europe
Hors Italie, Podolski il s' ennuie ferme à Cologne. Il peut jouer à tous les postes offensifs.
Godfather,Lucho était aussi l' idole à Porto, alors Lavezzi ça peut être jouable, ou alors c' est vraiment impossible?
Godfather a écrit :Le président du Napoli ne lachera jamais Lavezzi. C'est le chouchou du San Paolo avec Hamsik.
Gilardino c'est pas la peine d'y penser non plus, c'est le fils de Prandelli.
Pazzini va jouer la C1 avec la Samp'.
Dans la catégorie de Matri, y'a Pellissier et Floccari, deux joueurs que j'aurais aimé voir rejoindre l'OM cet hiver.Mais c'est juste pour l'Europe
Brighella: Julio Baptista, y'a moyen?
Vu la situation tendue de la Fiorentina je pense pas que ce soit inconcevable Gilardino, cela dit vivre à Florence pour un joueur de foot c'est pas loin d'être le paradis sur terre donc pas sur qu'il soit facile à convaincre
Julio Baptista aussi mais il lui est arrivé quoi cette année? il est bien passé au travers non? (4 fois titulaire seulement en Série A)
Pour Gilardino si Prandelli prend la place de Lippi après le mondial c'est jouable. Ça plus la non qualif de la viola pour la coupe d'Europe.
Baptista y'a moyen. Il a mangé du banc toute la saison et au mercato la Roma voulait l'inclure dans un échange pour conserver Burdisso donc je pense qu'il va partir en fin de saison.
Par contre son niveau actuel c'est un peu l'inconnu ...
Anikulapo a écrit :Vu la situation tendue de la Fiorentina je pense pas que ce soit inconcevable Gilardino, cela dit vivre à Florence pour un joueur de foot c'est pas loin d'être le paradis sur terre donc pas sur qu'il soit facile à convaincre
Julio Baptista aussi mais il lui est arrivé quoi cette année? il est bien passé au travers non? (4 fois titulaire seulement en Série A)
Il mio padre qui y a vécu un an vous confirmera la chose
Sinon, pour ma part, je ne suis pas très chaud à l'idée d'acceuillir Gilardino, et en même temps je ne crois pas qu'il soit très intéresser par le challenge sportif français :rld
Lavezzi énorme joueur, et je ne pense pas qu'il soit si intouchable que cela, comme on l'a dis plus haut, Lucho on pensait aussi cela invoncevable (Porto surtout avait cru nous la mettre à l'envers je pense).
Sinon un attaquant bon, et qui joue dans un club que l'on connait bien, il y'a Darren Bent, 26 ans, il est pas mauvais, cette année il a planté beaucoup plus que d'habitude mais c'est un mec qui tourne à 12-13 buts par an en premier ligue. Mais bon, Liverpoll sera surement dessus, même si je pense que cette année leur pouvoir attractif est beaucoup moins important
Cocadust a écrit :Il mio padre qui y a vécu un an vous confirmera la chose
Sinon, pour ma part, je ne suis pas très chaud à l'idée d'acceuillir Gilardino, et en même temps je ne crois pas qu'il soit très intéresser par le challenge sportif français :rld
Lavezzi énorme joueur, et je ne pense pas qu'il soit si intouchable que cela, comme on l'a dis plus haut, Lucho on pensait aussi cela invoncevable (Porto surtout avait cru nous la mettre à l'envers je pense).
Sinon un attaquant bon, et qui joue dans un club que l'on connait bien, il y'a Darren Bent, 26 ans, il est pas mauvais, cette année il a planté beaucoup plus que d'habitude mais c'est un mec qui tourne à 12-13 buts par an en premier ligue. Mais bon, Liverpoll sera surement dessus, même si je pense que cette année leur pouvoir attractif est beaucoup moins important
Bent est un super joueur mais à mon avis il n'y a aucune chance d'attirer un international anglais en L1.
Cocadust a écrit :Lavezzi énorme joueur, et je ne pense pas qu'il soit si intouchable que cela, comme on l'a dis plus haut, Lucho on pensait aussi cela invoncevable (Porto surtout avait cru nous la mettre à l'envers je pense).
Je sais maintenant être dans la liste d' ignorés de Cocadust...