08-05-2010, 16:56
08-05-2010, 17:08
Xaviergravelaine a écrit :Je m'en fous d'un remplaçant pour Niang en cas de départ... Aiaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ![]() souley a écrit :Modesto, très bon joueur de complément. D' accord à 20000m avec dans le package DiMélo j' insiste ![]() Hellborg a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...artir.html Ce serait trop C ![]() Hellborg a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...artir.htmlAprès avoir lu son interview, je ne vois pas comment tu peux titrer ton article "Le Chey ne veut pas partir". Je ne comprend pas comment on aurait pu le titrer "Le chey veut partir". ![]() ![]()
08-05-2010, 18:17
aboss a écrit :Après avoir lu son interview, je ne vosi pas comment tu peux titrer ton article par "Le Chey ne veut pas partir". Je ne comprend pas comment on eurait pu le titrer "Le chey veut partir". Moi je comprends pas ton post... ![]()
08-05-2010, 19:08
sychev2 a écrit :Moi je comprends pas ton post...ben désolé, je bosse et j'ai commencé à 5h du mat, je commence à saturer là! Et puis moi je me comprends c'est déjà pas si mal ![]() ![]() ![]()
08-05-2010, 19:10
hassenovitch a écrit :Kuranyi en grantattakan Nan, ça c'est pour la journée du 51... euh du 15 :smoke1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
08-05-2010, 19:11
aboss a écrit :Après avoir lu son interview, je ne vois pas comment tu peux titrer ton article "Le Chey ne veut pas partir". Je ne comprend pas comment on aurait pu le titrer "Le chey veut partir". sychev2 a écrit :Moi je comprends pas ton post... aboss a écrit :ben désolé, je bosse et j'ai commencé à 5h du mat, je commence à saturer là! Et puis moi je me comprends c'est déjà pas si mal Moi j'ai tout compris :happy2: L'article est nul :happy2: ![]() ![]()
08-05-2010, 19:23
Je me demande vraiment si cette rumeur indiquant un intérêt de Liverpool pour Mamade est vraie.
Si c'est le cas ça me ferait vraiment plaisir pour lui, je supporterais mieux son éventuel départ parce que l'imaginer au Quatar ça aurait du mal à passer. D'autre part si les montant supérieurs à 10m sont eux aussi réels ça me crève le coeur que de le dire mais faut pas hésiter. Comme Wenger qui avait su vendre Titi au Barça au bon moment je pense que ce serait un choix sensé, à la fois "remerciement pour services rendus" à Mamade qui me semble avoir envie d'un dernier trip ailleurs et bonne affaire pour le club.
08-05-2010, 19:57
Notre meilleur joueur depuis 5 ans ? En dessous de 15 millions c'est pas la peine de discuter sachant qu'on ne trouvera jamais aussi bon à moins.
08-05-2010, 20:02
D'ailleurs, pour reprendre l'exemple de Titi évoqué par Ani, Arsenal n'a pas retrouvé de joueur capable de faire ce qu'Henry faisait. Donc oui, s'il on considère que depuis Henry a du mal à être à son meilleur niveau, alors on peut dire qu'Arsenal a bien fait. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont réussi à le remplacer.
Donc, si Niang part (15M, grand club comme Liverpool, dernière chance de sa vie, services rendus toussa), il faut surtout qu'on pense à bien le remplacer.
08-05-2010, 20:03
frana a écrit :Notre meilleur joueur depuis 5 ans ? En dessous de 15 millions c'est pas la peine de discuter sachant qu'on ne trouvera jamais aussi bon à moins. ![]() ![]() ![]() ![]() Oh Frana, il y a qui dans notre équipe depuis 5 ans????????????? Et c'est qui les attaquants qui ont joué aux côtés de Niang??? Même Pagis était meilleur... Il est fini le Mamadou, autant l'année dernière il avait été énorme, autant aujourd'hui, il y a moyen de trouver mieux, surtout pour la Ligue des Champions. Je ne lui pardonne pas sa passe en retrait moisie qui amène le premier but milanais au Vélodrome et son duel manqué à Madrid alors qu'il y avait 0-0... On peut trouver cent fois mieux, pour 10 millions, à 30 ans et le salaire qu'il touche, je lui ouvre grand la porte... ![]() ![]()
08-05-2010, 20:39
Modesto, c'est du flanc @ DD pour Margoton sur C+
(enfin il a dit, qu'il n'y a rien de fait, mais perso j'espère que c'est du flanc)
08-05-2010, 20:42
hassenovitch a écrit :Hilton veut resterMoi je pense qu'il est surtout bien content de son salaire, titulaire ou pas. Si on veut le vendre, il va falloir le pousser dehors.
08-05-2010, 21:03
Xaviergravelaine a écrit :Je ne lui pardonne pas sa passe en retrait moisie qui amène le premier but milanais au Vélodrome et son duel manqué à Madrid alors qu'il y avait 0-0... Avec les deux buts dont tu parles, on passe les poules, on fait croire à tout le monde qu'on a un gros sesque en allant jusqu'en 1/8, on se vautre comme tous les clubs Français, et on ne gagne aucun titre à cause de la fatigue. Si ça t'amuse de défiler sur la Canebière pour fêter des 1/8 de finale et des 3e place en championnat, pas moi. En revanche si tu me trouves un type qui met 20 buts par an pour 10 millions, t'es gentil, tu m'en mets deux de côté, comme ça je remplace Koné en même temps. ![]()
08-05-2010, 22:01
Frana président
![]()
08-05-2010, 22:56
Pour ceux qui doutaient de la qualité de Debuchy, ce mec s'arrache l'autre jour en fin de match pour donner un caviar décisif alors qu'il jouait sur une jambe et là il se dépouille pour aller marquer à la dernière minute, cet état d'esprit
![]()
08-05-2010, 22:58
Xaviergravelaine a écrit :Il est fini le Mamadou, autant l'année dernière il avait été énorme, autant aujourd'hui, il y a moyen de trouver mieux, surtout pour la Ligue des Champions.Le meilleur buteur de l' OM, du championnat 2010... fini? ![]() ![]()
09-05-2010, 01:33
frana a écrit :Notre meilleur joueur depuis 5 ans ? En dessous de 15 millions c'est pas la peine de discuter sachant qu'on ne trouvera jamais aussi bon à moins. ![]() Yep, sa valeur de remplacement, donc celle qui nous intéresse puisqu'on évoque son départ, est bien au dessus de 15MEuros. Donc s'il doit partir, c'est le minimum. En dessous, ils doivent aller se brosser.(en tous cas je l'espère). L'idéal étant de le conserver, le repositionner à gauche et trouver un remplaçant à Brandao, dont pour le coup, la valeur de remplacement doit être équivalent à peu de chose prête à sa valeur marchande, nous permettant avec tous nos sous de mettre au bout pour trouver mieux. ![]() |