09-05-2010, 01:46
hassenovitch a écrit :Kuranyi en grantattakan
Mouais, les attaquants de Bundesliga en L1...
![[Image: _39621765_elber270.jpg]](http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/39621000/jpg/_39621765_elber270.jpg)

09-05-2010, 01:46
hassenovitch a écrit :Kuranyi en grantattakan Mouais, les attaquants de Bundesliga en L1... ![]() ![]()
09-05-2010, 02:05
Xaviergravelaine a écrit : ![]() Déjà, tu dois confondre avec le match à Milan, où il fait une remise ratée qui amène le but de Boriello. Ensuite, c'est quand même notre meilleur joueur cette saison. Et quand tu vois le match qu'il a fait ce soir, dire qu'il est fini, c'est ![]() Mamad a encore beaucoup à apporter. Au moins la saison prochaine. ![]()
Carpe Diem...
09-05-2010, 04:33
Wagner Love, et puis c'est tout
![]() Non mais j'avais commencé à faire un post pleins de louanges sur ce jouor la nuit dernière, mai une manip a tout effacé. Manip demission ! J'y disais grosso merdo que c'etait un bon joueur, athlétique, qui a une excellente mobilité et pas maladroit. Je l'ai vu jouer en duo d'attaque avec Adriano (duo très complémentaire) lors de Corinthians (équipe de l'unique Ronaldo qui y a marqué un but de ... la tête!)-Flamengo. Victoire des Corinthians mais qualif de Flamengo pour les quart de finale de la Copa Libertadores. Le Wagner Love y a fait un super match avec un joli but. Grand moment ce matage de match, le jour du titre avec mes collègues brasious (que j'ai convaincu que Brandao devait faire la coupe du monde ![]() ![]() ![]() Ah ui, la lecture de la page sportive d'un quotidien brasiou m'a fait mouiller mon string: Il y avait le classement de la Ligun avec comme équipe en tête ... roulement de tambour .... "Olympique "!!!!, et un laconique "Lyon" pour ... l'equipe qui n'est donc pas un Olympique ![]() Bref, conclusion, Wagner Love donc. ![]() Rien a caguer du prix (quoique 9 millions selon transfertmarkt ca peut l'effectuer) et de ses souhaits de satisfaire ses poules quotidiennes carioca. Wiltord est venu, ca peut être un bon argument pour le faire venir. :happy2: Enfin, je veux Wagner Love, si jamais vous n'aviez pas bien compris. MP ou topic de Boban sinon ![]() HEIN ?!
09-05-2010, 06:50
Tu as lu So Foot? Parce qu'il à l'air "déglinguo" Wagner Love...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-05-2010, 09:06
Xaviergravelaine a écrit :Tout pareil, je plussoie....:pouce: Frana a jamais président !!!!
09-05-2010, 09:15
(Modification du message : 09-05-2010, 09:54 par Mr.Grieves.)
Un attaquant à 10 millions pour remplacer Mamade.
OK, faites péter les listes ! Edit Sinon je suis allé fureter sur un ou deux forums de Liverpool et pas grand-chose pour une offre sur Niang. Ce qui est sur par contre cest quils viennent dannoncer leur dette pour cette année, environ 55 millions ![]() Métonnerait fort que Liverpool fasse des miracles sur le marché des transfert cet été - à moins de vendre Torres et Stevie G
09-05-2010, 11:51
souley a écrit : Mais vous êtes aveuglés... Le problème de Niang, c'est le problème de toutes les équipes marseillaises depuis 20 ans... Niang est très bon, mais vous avez oublié ce que c'est un grand attaquant (Papin, Vôller, Boksic,...) à force de se farcir des Bakayako, Chapuis, Koke, Pouget ou autre Brandao... Drogba, il portait son équipe sur les épaules. Il y avait 10 chèvres derrières qui balançaient des ballons, et le Didier, il se débrouillait tout seul comme un grand... Quand Mandanda a commencé a joué, on s'est tous extasié parce qu'il faisait des arrêtes de dingue. Mais c'est surtout parce que on avait enfin un gardien de niveau international avec un deténte de plus de 5 cm... Les Köpke, Runje ou Carasso, ils sont comme Niang, bons mais pas géniaux mais on s'habitue à la médiocrité... Quand on aura un vrai attaquant qui peut garder le ballon en pointe, qui peut dévier de la tête, qui peut ne pas vendanger, ça va vous faire tout drôle les pucelles... ![]()
09-05-2010, 12:29
Xaviergravelaine a écrit :Niang est très bon, mais vous avez oublié ce que c'est un grand attaquant (Papin, Vôller, Boksic,...)Dans ta liste, hormis Papin (à qui je rajouterai, Drogba, Sonny Anderson et Skoblar, je n'ai pas connu Gunnar) je ne vois pas d'attaquants supérieurs à Niang ! Völler et Boksic sont du même tonneau.
09-05-2010, 12:31
Si Niang avait été Argentin, je pense que ça fait un bail qu'il évoluerait en Angleterre ou en Espagne.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-05-2010, 12:35
Xaviergravelaine a écrit :Les Köpke, Runje ou Carasso, ils sont comme Niang, bons mais pas géniaux mais on s'habitue à la médiocrité... Köpke était tellement "bon mais pas génial" qu'il a été élu meilleur gardien du monde en 96. Sont cons les gens qui lui ont attribué cette récompense, ils auraient du te demander conseil ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
09-05-2010, 12:42
cetace a écrit :Dans ta liste, hormis Papin (à qui je rajouterai, Drogba, Sonny Anderson et Skoblar, je n'ai pas connu Gunnar) je ne vois pas d'attaquants supérieurs à Niang !Boksic un poil meilleur dans la saison 1992 1993 apres il a pas trop concrétiser cette saison la aussi bien a la lazio qu'a la juve.
09-05-2010, 12:50
Ca se négocie à combien un Julio Baptista?
Il peut jouer 6,8,10 et 9 ![]()
09-05-2010, 12:51
Xaviergravelaine a écrit :Drogba, il portait son équipe sur les épaules. Il y avait 10 chèvres derrières qui balançaient des ballons, et le Didier, il se débrouillait tout seul comme un grand...10 chévres... ![]() ![]() Niang, plus de cent buts avec l' OM et on arrive à dire qu' il n' est pas assez bon ![]() ![]()
09-05-2010, 12:52
Kornog a écrit :Niang, plus de cent buts avec l' OM et on arrive à dire qu' il n' est pas assez bon En parlant de compétition internationale j'espère vraiment que cette année Raymond sélectionnera enfin Kanouté. ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
09-05-2010, 12:54
Mars a écrit :En parlant de compétition internationale j'espère vraiment que cette année Raymond sélectionnera enfin Kanouté.Malheureusement ce dernier à décider de prendre sa retraite internationale, au grand désarroi de notre Aimé Raymond ![]()
09-05-2010, 12:56
Mars a écrit :En parlant de compétition internationale j'espère vraiment que cette année Raymond sélectionnera enfin Kanouté.Et Higuain ![]()
09-05-2010, 13:04
Omniscient a écrit :Et HiguainMalgré les invitations répétées de Karim B pour passer des soirées au Zaman, ce dernier préfére la dextérité linguale des journalistes argentins, sur les conseils de Diego.
09-05-2010, 13:09
hassenovitch a écrit :Kuranyi en grantattakan Dynamo de Moscou pour 6m net par an, hallucinant les salaires payés par les russkofs.
09-05-2010, 13:11
Un gars que j'aime beaucoup niveau engagement et classe c'est Gilardino. La Fio n'est pas en Ldc je me demande si ça serait pas une piste à creuser, surtout avec les contacts de Dd en Italie.
09-05-2010, 13:21
Omniscient a écrit :Mars a écrit :En parlant de compétition internationale j'espère vraiment que cette année Raymond sélectionnera enfin Kanouté.Et Higuain Je veux un charnière Rami-Mbia en EDF ![]() ![]() |