09-05-2010, 13:33
Xaviergravelaine a écrit :Mais vous êtes aveuglés...
Le problème de Niang, c'est le problème de toutes les équipes marseillaises depuis 20 ans...
Niang est très bon, mais vous avez oublié ce que c'est un grand attaquant (Papin, Vôller, Boksic,...) à force de se farcir des Bakayako, Chapuis, Koke, Pouget ou autre Brandao...
Mais de quoi tu parles ? Tu parles de Papin ballon d'or, 5 fois meilleur buteur à 25-30 buts par saison, et des Drogba et des Boksic...
Ramené à notre époque, j'en conclue que tu veux des Torres, Villa, Rooney et autres cadors Européen...
T'as 50 millions d'euros sur toi plus le salaire ?
Oh demain tu vas nous dire qu'on joue la C1 pour la gagner aussi, juste parce qu'on est champions de France.
Alors sauf miracle, prix d'amis ou je ne sais quoi, nous n'aurons pas d'attaquant de classe mondiale tel qu'on l'entend.
Faut arrêter de s'astiquer le poireau avec des noms qu'on aura jamais les moyens de recruter.
Niang, si il marquait 25 buts par an, ça ferait longtemps qu'il serait parti.
LOL a 2 foisnplus de fric que nous et n'a pas les moyens de garder ses joueursq comme Benzema, et tu nous parles de Rooney-like à l'OM ?
Ca t'as pas échappé qu'on a pas 100 millions de budget transfert à dépenser j'espère. Faut redescendre sur terre.