11-09-2026, 20:24
Y a pas metch, ce soir ?
|
11-09-2026, 20:24
Y a pas metch, ce soir ?
11-09-2026, 21:22
Si, mais tout le monde s'en fout. Bravo Mac Court
11-09-2026, 21:32
Première mi-temps surprenante et très rassurante.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
11-09-2026, 21:35
On tient le coup, mais Rennes a des bonnes cartouches sur le banc. Je ne sais pas ce que fout Soumaré à Rennes, au Havre c'était un des plus croqueurs de L1.
Gomes comme d'hab plombe les offensives avec sa lenteur d'exécution et son inconsistance. Stinat qui donne un jaune à Paixao et Frankowski qui se sont asticotés et calmés rapidement, et pas de jaune à Blas qui est venu pourrir la situation. Je comprend pas comment on peut aussi mal juger une situation.
11-09-2026, 21:37
Ouais, on a pas mal joué mais il manque un petit quelque chose en attaque. Gomes est trop léger
11-09-2026, 21:38
Stinat est un bourricot
11-09-2026, 21:57
Voilà, ça n'a pas traîné. Rennes remplace un tocard par un bon joueur, Gomes a fait sa spéciale, louper une frappe à 5m face au but , et on se fait punir.
11-09-2026, 21:58
Gomes qui comme d’hab se chie dessus dès qu’il s’agit de frapper dans la surface
Suivi du but de Rennes
11-09-2026, 21:59
Gomes c'est vraiment un boulet.
Je suis pas loin d'avoir atteint ma limite. Edit : fumé par la doublette Gilardi Mr Grieves
11-09-2026, 21:59
On a pris un coup sur la tete, on se fait punir de notre 1ere MT sans planter. Gomes avait Igor a sa gauche, il a preferé louper ...
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
11-09-2026, 22:29
Paixao je l'ai trouvé remuant, Harit je l'ai trouvé trop perso jusqu'a maintenant.
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
11-09-2026, 22:36
On ne peut pas leur reprocher d'essayer, mais il y a trop de manques techniques.
Avec la probable défaite contre le PSG, on va se retrouver avec 3 points en 5 matchs et une longue trève internationale. Vivement 2027-28! ![]()
11-09-2026, 22:40
En l2, à ce rythme.
11-09-2026, 22:52
Un match moyen pour un résultat de bouse. Genesio doit tenter autre chose en attaque notamment où Gouiri n'a guère de ballons à cause d'un Harit trop personnel. Je réaffirme que Abdelli ne sert strictement à rien et que Genesio devrait procéder à des changements plus tôt dans le match. Quant au goal il a beaucoup de mal avec les ballons aériens et ne rassure toujours pas. Je vois pas comment on peut redresser la barre sans renforcer l'attaque où Paixao est trop souvent et trop isolé sur son aile. Quant à Gomes il faut qu'il se fasse redresser les pieds
Les joueurs font le boulot et l'animation est bien plus intelligible qu'auparavant, mais les limites techniques du groupe (et un certain manque de bol aussi) sont trop pénalisantes. Le déficit de talent à ce niveau, ça ne pardonne pas (un Greenwood nous manque beaucoup...). Espérons que le staff trouve des solutions collectives pour pallier les lacunes individuelles. Ce qui est dingue, c'est le décalage entre la masse salariale de l'effectif (celle d'une grosse écurie) et son niveau intrinsèque réel.
Le monde appartient à ceux qui exploitent des travailleurs qui se lèvent tôt.
12-09-2026, 09:12
Masse salariale ligue des champions, niveau 1/4 de coupe de la ligue
Ça doit pas être évident pour Genesio de se lever le matin pour voir Gomes foutre en l'air tout ton travail
12-09-2026, 09:35
(Modification du message : 12-09-2026, 09:35 par Mr.Grieves.)
On savait que ca serait dur vu comme l'equipe est bancal
On savait que le debut du calendrier nous ferait zéro cadeau Maintenant, on voit certains passages qui sont pas mal vu les moyens et on peut penser que ca ira probablement mieux une fois passé le PSG. S'agit juste de pas peter un câble et de laisser Genesio bosser avec ce qu'il a. Je vois absolument pas une équipe qui va descendre sur notre premiere mitemps.
12-09-2026, 09:44
Le truc c'est que Bruno ça commence à l'agacer d'enchainer les défaites. J'espère qu'il va pas craquer, sinon on est très très mal...
Gomes c'est le symbole de cet effectif hors de prix. Ce qui est fou c'est que intrinsèquement il est pas mauvais. Mais c'est un mélange de feignasse, de pieds qui tremblent, de zéro prise de risque. Quand tu fais 1m68 soit t'as la technique de Messi soit tu t'arraches sur tous les ballons comme un mort de faim. Valbuena faisait 1 cm de moins mais dans sa tronche il en avait 20 de plus. Il avait une dégaine de kéké surjoué mais au moins il allait au mastic. Gomes j'en peux plus de voir sa gueule de victime et sa façon de marcher avec sa tête rentrée dans les épaules. Faut lui envoyer Philippe Echteubest.
12-09-2026, 09:46
Le point positif c'est qu'on l'a signé que 3 ans.
|