On tient le coup, mais Rennes a des bonnes cartouches sur le banc. Je ne sais pas ce que fout Soumaré à Rennes, au Havre c'était un des plus croqueurs de L1.
Gomes comme d'hab plombe les offensives avec sa lenteur d'exécution et son inconsistance.
Stinat qui donne un jaune à Paixao et Frankowski qui se sont asticotés et calmés rapidement, et pas de jaune à Blas qui est venu pourrir la situation. Je comprend pas comment on peut aussi mal juger une situation.
Voilà, ça n'a pas traîné. Rennes remplace un tocard par un bon joueur, Gomes a fait sa spéciale, louper une frappe à 5m face au but , et on se fait punir.
On a pris un coup sur la tete, on se fait punir de notre 1ere MT sans planter. Gomes avait Igor a sa gauche, il a preferé louper ...
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
Paixao je l'ai trouvé remuant, Harit je l'ai trouvé trop perso jusqu'a maintenant.
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
On ne peut pas leur reprocher d'essayer, mais il y a trop de manques techniques.
Avec la probable défaite contre le PSG, on va se retrouver avec 3 points en 5 matchs et une longue trève internationale.
Vivement 2027-28!
Un match moyen pour un résultat de bouse. Genesio doit tenter autre chose en attaque notamment où Gouiri n'a guère de ballons à cause d'un Harit trop personnel. Je réaffirme que Abdelli ne sert strictement à rien et que Genesio devrait procéder à des changements plus tôt dans le match. Quant au goal il a beaucoup de mal avec les ballons aériens et ne rassure toujours pas. Je vois pas comment on peut redresser la barre sans renforcer l'attaque où Paixao est trop souvent et trop isolé sur son aile. Quant à Gomes il faut qu'il se fasse redresser les pieds