Il y a 3 heures
Sans jamais rien lâcher
Pour l'amour du maillot
Pour l'amour du maillot
|
Il y a 3 heures
Sans jamais rien lâcher
Pour l'amour du maillot
Il y a 3 heures
En fait, aucun joueur ne joue pour ce maillot. Ils sont déjà ailleurs. Ecoeurant !
Et il y aura encore des supporters pour remplir le Vélodrome contre Rennes ???
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Il y a 3 heures
Il faut que Beye saute, et Benatia aussi. Indispensable.
Il y a 3 heures
J'ai rendu mon abonnement et éteint a 2-0. Je ferais même pas l'effort de regarder les deux dernières journées. 3-0 contre Nantes, niveau calamiteux... on leur a filé 6 points cette année. Honteux.
Il y a 3 heures
Bon Toulon se fait bien ouvrir aussi...
Benatia est déjà parti sois disant
Il y a 2 heures
Pourquoi Timber est sorti à la mi-temps ?
Il y a 2 heures
Il a quitté le club.
Il y a 2 heures
J'espère que ce soir Beye ne sera plus entraîneur de l'OM. Je sais bien qu'il ne reste que deux matchs mais pour la forme ce mec mérite d'être lourdé. Alors de grâce Mac Court prend tes responsabilités et débarrasse nous de ce boulet
Il y a 2 heures
Il va falloir en construire des parkings et des immeubles à McCourt pour ne pas passer pour un con avec l'OM
Tout le monde chie sur sa planche à billets
Il y a 2 heures
(Modification du message : Il y a 2 heures par Nasser Al-Rien.)
Je n'ai plus de mot en fait
Il y a 2 heures
LE DINER DES CONS
Mac court a arrosé gratis bon nombre de cancrelats sucant la moelle de l'OM et qui sont les cons de ce diner qui n'en finit plus ? les amoureux de L'OM RIDICULE CE MATCH
Il y a 2 heures
je rends mon abonnement canal
pour ligue 1+ je finis l'année l'année prochaine je regarde les marseillais à los Angeles.
Il y a 1 heure
Beye est trop fier pour donner sa démission. Qu'il aille se faire tondre le cul.
Il y a 54 minutes
Pour moi, le principal coupable est Benatia. Entre ces décisions de joueurs et d'entraineur, tout viens de lui. Voir même s'il n'a pas mis RDZ dehors
Il y a 26 minutes
Je suis partagé entre honte intersidérale et indifférence totale. C'est un scandale ce que les joueurs et l'équipe technique proposent depuis des mois, et je n'ai même plus envie de me prendre la tête pour ces imbéciles.
Ils n'ont aucun amour propre, et même pas un peu de conscience professionnelle, ce qui est inacceptable quand ils gagnent des sommes hallucinantes chaque mois. Vivement qu'ils se cassent tous ! ![]() |