27-04-2026, 10:22
(27-04-2026, 09:28)Razibus a écrit : Je crois que Beye est un gros nullard. Hier soir quand je l'ai entendu dire qu'avant le penalty, il jouait le 2 à 0 au lieu de cimenter le 1 à 0 qui nous donnait 3 points et encore une petite chance de voir l'Europe en septembre prochain, je suis resté sur le cul. Pas possible que ce mec fasse carrière comme entraîneur. Outre son coaching tout pourri, il a le cerveau footballistique proche de celui d'une huître. Il devrait partir dès aujourd'hui avant d'aggraver son cas contre Nantes ou Le Havre. Abardonado ne pourra pas faire pire que lui
abardonado c'est juste pas possible il est nul comme entraineur des coups de pieds arrêtés.
hier ce qui est dingue c'est que tu as un effectif de ldc et que tu fais rentrer deux minots pour un match aussi important.
quid de l'état d'esprit des joueurs? quid de l'état physique des joueurs? Je pense que les ventes de cet hiver nous ont tué. vaz barcola murillo. on les aurait eu hier c'était un match différent. tu remplaces emerson par murillo, peh par bakola et vaz devant.
le mercato d'hiver c'étaient n'importe quoi, en dehors de limiter la casse financière et encore j'ai des doutes lorsque tu recrutes un joueur en prêt à 4 M, un inconnu à 6 M et mon grand père que tu aurais pu avoir libre en janvier. on a fait des coups de poker depuis septembre et on s'est vautré.
![[Image: GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg]](https://i.ibb.co/C63PVNv/GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg)