Il y a 2 heures
C'est hyper sévère.
|
Il y a 2 heures
C'est hyper sévère.
Il y a 2 heures
on est maudit
Il y a 1 heure
(Modification du message : Il y a 1 heure par Nasser Al-Rien.)
A la place de Wahi, j'aurais été voir Balerdi et Medina sur le but pour les faire exclure.
Cette fois c'est définitif. Plus aucun espoir. Voir Abdelli trottiner me donne envie de vomir. C'est quoi ce guignol ? Il s'est cru à l'OM Star Club ? Dépouille toi, mec ! Et quitte à envoyer des centres mettons Lamare.
Il y a 1 heure
Il y a 1 heure
(Modification du message : Il y a 1 heure par Nasser Al-Rien.)
Pourquoi Mmadi ne tombe pas sur la même faute que la sienne ?
Pourquoi le banc ne dit rien ? On a AUCUN vice On s'est plus occupé de Wahi que de jouer et marquer. Je ne me remets pas de Mmadi qui ne tombe pas sur la dernière action. Incroyable.
Il y a 1 heure
Exactement..
Il se jetait au sol c'était péno assuré.
Il y a 1 heure
Il y a 1 heure
Encore un coaching de bouse qui nous coûte la victoire. L'entrée d'Abdelli n'a servi à rien, ce joueur est une pipe, un intrus, une erreur de casting. Je rejoins ceux qui affirment que Benatia nous a fait plus de mal que de bien. Même pour les trois derniers matchs il faut qu'il s'efface
Il y a 1 heure
(Modification du message : Il y a 1 heure par albert gilardi.)
Je viens de revoir l'action qui mène au penalty, Abdelli est ridicule.
Balerdi a envoyé combient de têtes hors du cadre face au but? Ce soir, cette saison, depuis son arrivée?
Il y a 1 heure
(Il y a 1 heure)albert gilardi a écrit : Je viens de revoir l'action qui mène au penalty, Abdelli est ridicule. Idem. C'est quoi ce joueur ? Vraiment je ne pige pas. De longue à trottiner. De longue en dilettante. Jamais il ne se dépouille sur 20-30 minutes. Il faut le virer avec Benatia. Au moins Nnadi il fait quelque chose.
Il y a 1 heure
Si on se projette pour l'an prochain, je fais partir ou ne conserve pas : Rulli, Pavard, Balerdi, Hojbjerg, Vermeeren, Kondogbia, Nadir, Nwaneri, Abdelli, Aubam, Traore, Greenwood (pour combler le trou budgétaire de Longoria et Benatia)
Je garde donc l'ossature suivante : De Lange Weah Aguerd Balerdi Emerson Timber Gouiri Paixao Il faut donc remplacer beaucoup de milieux et des offensifs
Il y a 2 minutes
Tu gardes quel Balerdi et tu vires lequel ?
|