08-02-2026, 22:29
Weah n y est pas du tout. Pavard n a rien fait... On joue a 10.
Faut changer de système
Faut changer de système
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
|
Weah n y est pas du tout. Pavard n a rien fait... On joue a 10.
Faut changer de système Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
ethan on peut casser son prêt car il est mauvais depuis deux matchs.
balerdi et pavard sont nullissimes.
08-02-2026, 22:33
Encore une grande réussite tactique cette défense à 5, ça pourrai être 7 qu"on laisserait quand même des trous énormes.
Et c'est terrible de s être condamné à jouer avec une seule pointe sur laquelle tu peux jamais allonger , ou lancer en profondeur plein axe car il est plus lent que les centraux.
08-02-2026, 22:34
Weah qui couvre 2 fois de suite... Je ne comprends RDZ qui titularise des caves dans les gros march (kondogbia, pavard...). Du coup pas de rythme, pas de complémentarité... Et pas de équipe au final
08-02-2026, 22:37
J ai laissé du crédit à RDZ mais j en peux plus. Des compo qui changent tout le temps, pas de continuité dans le 11, un jeux qui ne correspond à rien, un discours plus que limite en dehors des terrains....
Prépares tes valises, il est émotionnellement dépassé par le club Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
08-02-2026, 22:38
C’est dur parce qu’il a une tête de gentil garçon mais Pavard c’est encore plus gênant que Booba et Nwanerie réunis.
08-02-2026, 22:41
Je ne me remet pasdu ralenti du premier but... On est 4 à être éliminés sur une passe
08-02-2026, 22:42
(08-02-2026, 22:37)aboss a écrit : J ai laissé du crédit à RDZ mais j en peux plus. Des compo qui changent tout le temps, pas de continuité dans le 11, un jeux qui ne correspond à rien, un discours plus que limite en dehors des terrains.... pavard ne comprend rien en défense et ethan rien en attaque, le mec il est survendu. ce qui est nul c'est que l'on arrive à déstabiliser le psg et que l'on arrête car personne ne suit.
08-02-2026, 22:44
08-02-2026, 22:45
On est trop légers. On perd tous les contacts, il va nous falloir d'autres gabarits si on veut lutter. Concernant le match l'erreur d'arbitrage nous coûte cher. Vitinha aurait dû être expulsé, si c'est un marseillais qui fait cette faute, on serait à 10 sans problème. Balerdi n'est pas innocent sur les deux buts et il faut qu'ils arrêtent de donner des ballons pourris à De Lange.
08-02-2026, 22:46
Bon bah on se fait matraquer encore. Merci à Balerdi pour ses superbes actions. Avec des joueurs comme ça les parisiens n'ont pas besoin de grand chose pour gagner.
Je ne peux plus voir ce club du tout ! Je pense même ne pas arriver à la fin du match, mais pas seulement à cause de l'OM. Leurs joueurs, leurs chants, les peoples en tribunes, leur entraîneur, leur président... Je n'y arrive plus.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
08-02-2026, 22:48
De Zerbi casse toi !!!
J'ai zappé sur Valence Madrid... Tout ça c'est de ta faute !!!! Frana a jamais président !!!!
08-02-2026, 22:51
Vous avez tout décrypté les lacunes de nos gugusses les gars , à croire que le coach lui n'y pipe mot
pas de marquage covenablement serré , pas d'aggressivité , surtout tecnique de passes tres tres rudimentaire , les 2 english gauchers rivalisent de jeu individualiste je crains une correction severe si zerbi ne change rien edit: les 2 argentins ridiculisés par dembelé bref, tout est nul
08-02-2026, 22:53
(Modification du message : 08-02-2026, 22:55 par Nasser Al-Rien.)
(08-02-2026, 22:41)aboss a écrit : Je ne me remet pasdu ralenti du premier but... On est 4 à être éliminés sur une passe Nwaneri ne gêne pas Vitinha... Je veux bien qu'on jette RDZ mais c'est le seul entraîneur qui nous a permis de les battre et d'être à quelque seconde de le refaire il y a quelques semaines. Tout est loin d'être parfait mais encore un peu de patience. Un coach n'a pas une manette de jeu pour guider tous les gestes et décisions des joueurs. Contre Lens, on était content, non ?
08-02-2026, 23:00
Non mais on n est en coupe lame hein... Si tu te limites à quelques coup d éclats ça ne marche pas. ... Avec les joueurs qu il a heureusement qu il y a quelques victoires de panaches...
Greenwood c'est un jour sans, mais bordel pourquoi palmeri il regade doué sans le marquer. Heureusement qu il est trop court Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
08-02-2026, 23:05
Fin du calvaire pour Pavard.
Et des espoirs de coupe du monde.
08-02-2026, 23:05
(08-02-2026, 23:00)aboss a écrit : Non mais on n est en coupe lame hein... Si tu te limites à quelques coup d éclats ça ne marche pas. ... Avec les joueurs qu il a heureusement qu il y a quelques victoires de panaches... On est à plus que quelques victoires de panache. Quand on gagne contre des plus faibles, ça ne compte pas. Quand c'est contre des gros, c'est que du panache. En face c'est le champion d'Europe qui ne nous prend pas de haut. Donc oui c'est dur et oui ils mettent en lumière nos défauts et défaillances. Faut-il tout jeter et repartir à zéro ? Je ne pense pas. Pas plus qu'il ne faut encenser ce que l'on voit.
08-02-2026, 23:10
Chacun son avis... Après 18 mois on a encore l'impression d une equipe du mois de septembre tous les 3 match. Ça fait presque 2 ans qu il est là et 0 amélioration dans le jeux.
Je reste persuadé qu avec ses joueurs même Bope fait de même Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
08-02-2026, 23:11
Grande Balerdi encore.
|