13-06-2026, 18:42
Pour l'instant, les USA sont la meilleure équipe que j'ai pu voir parmi les 8. C'est pas dur d'être meilleur, surtout face à un Paraguay terrifiant, mais franchement, les USA, c'est rapide, précis, tranchant, ça fait très mal.
Avec un Tillman qui réfléchit un peu moins (il a parfois fait le geste de trop), ça pouvait faire 6-1 facile.
Avec un Tillman qui réfléchit un peu moins (il a parfois fait le geste de trop), ça pouvait faire 6-1 facile.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.

