20-06-2026, 22:42
Les suédois ont manqué le coche en fin de 1ère, plusieurs occasions gâchées de revenir à 2-1, et ils se font punir au retour des vestiaires.
|
20-06-2026, 22:42
Les suédois ont manqué le coche en fin de 1ère, plusieurs occasions gâchées de revenir à 2-1, et ils se font punir au retour des vestiaires.
20-06-2026, 22:45
Grosse intensité sur ce Allemagne- Côte d’Ivoire. C’est en 2018 qu’on sentait beaucoup d’équipes qui etaient cramées dès le début de la compet’ je crois, cette année malgré la chaleur (relative pour m’instant) ça cavale. C’est plaisant.
20-06-2026, 23:19
Si les Ivoiriens ne prennent pas la win, ils vont avoir des regrets. Ils sont au dessus.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
21-06-2026, 05:15
Les Ivoiriens ont fait comme l'Equateur le match suivant : ils ont croqué...
Que d'occasions franches manquées. C'est effrayant. Les Allemands ont fait un vrai hold-up. Bravo à Curacao pour son point.
21-06-2026, 09:05
Un vrai hold up avec 1,89 xg vs 1,22?
Des que les Allemands ont cessé de s entasser dans l'axe, la dynamique a changé
21-06-2026, 10:40
(21-06-2026, 09:05)Godfather a écrit : Un vrai hold up avec 1,89 xg vs 1,22? Ça ne dit pas tout... L'occase d'Adingra j'imagine qu'elle est à 0,00 xg alors que c'est la plus grosse du match. Le banc Allemand a fait la différence. Faudra voir s'ils se sont achetés un remède à leur sempiternelle naïveté, mais comme d'habitude le Japon est top sur le plan football. Bon courage au Brésil ou au Maroc en 1/16eme. (2' 1-0 but de Rivaldo.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
21-06-2026, 10:43
J ai regarde en pointillé, j ai davantage vu Fofana que Neuer.
Déçu par Bonny. J'aime beaucoup ce joueur et là, il aurait pu faire mieux.
Si t'as pas vu.
https://x.com/talland1/status/2068457447774118358 La CdM est vraiment déséquilibrée au niveau du tableau. Le bon point c'est que personne a vraiment intérêt à calculer, dans la plupart des zones vachardes du tableau finir premier ou deuxième, c'est bonnet blanc blanc bonnet. Pays-Bas/Japon/Suède qui croisent avec Brésil/Maroc/France/Norvège... La partie de tableau des Amerloques, if I speak... Bien joué Donald et Gianni!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
21-06-2026, 12:46
La blessure de Singo c’est peut-être bien plus embêtant que l’occasion manquée d’Adingra.
21-06-2026, 13:15
Nagelsmann est absolument imbuvable sur le bord du terrain.
Alors je ne dis pas que les Elephants abusaient pas un peu sur le gain de temps ou sur "les blessures" mais aucune raison de se mettre autant de fois dans des rages folles. Il est bien chanceux de ne pas s'etre choper un carton ou une patate de forain du banc ivoirien. Il ferait mieux de nous dire si la gueule de Undav lui revient pas vu son temps de jeu famélique. Il y a un monde ou on peut avoir un Cote d'Ivoire - Senegal assez vite. Pas aussi explosif que pourrait etre Maroc -Sénégal pour régler cette histoire de CAN mais ca peut être tres sympa.
21-06-2026, 13:33
Et a la 89e, Amiri a aussi une grosse occasion que lui a le mérite de cadrer.
21-06-2026, 17:08
La règle de la minute pour les joueurs qui restent à terre c’est du pur bonheur, que c’est bon de voir les mecs se relever, serrer les dents et reprendre le jeu.
21-06-2026, 18:59
Par contre passé l’euphorie de la découverte le passage à 48 équipes c’est non.
Depuis le Équateur- Curaçao jusqu’au Nouvelle-Zelande - Egypte la nuit prochaine y’a un enchaînement de 6 matchs à peu près aussi excitant qu’un 16eme de finale de conférence league.
L'Espagne a été bonne, mais alors l'Arabie Saoudite, fouyaya. Ils ont essayé d'aller chercher les Espagnols haut, sauf qu'ils l'ont fait n'importe comment et avec un déchet technique hallucinant. L'Uruguay de Bielsa doit vraiment être catastrophique.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
21-06-2026, 20:55
Oui, c'était un non match.
Le commentateur sur M6 fait bien son taf, il m’a chauffé avec l’Iran, si ils pouvaient taper la Belgique de ce détestable de Rudy, faire caguer Donald au passage et tous les cons qui sifflent sur leur hymne ça serait pas mal.
21-06-2026, 21:32
Il s’en est fallu d’une épaule hors jeu pour que l’Iran n’ouvre le score sur une bonne combinaison sur coup franc.
Les belges contrôlent le jeu mais au niveau des occasions ça doit etre du kif-kif.
21-06-2026, 21:32
Lou cacou il a à peu près ma condition physique, c’est presque gênant.
21-06-2026, 21:54
Ça en rajoute des caisses sur le moindre contact, y me semblait que le cinéma iranien etait de meilleur qualité.
21-06-2026, 22:06
(Modification du message : 21-06-2026, 22:08 par Mr.Grieves.)
Dommage qu’il n’y ait pas eu de buts parce que ce Belgique Iran est pas si mal....
Bonne idée d’avoir collé ce match à LA ou il y a une grosse communauté d’expat’ iranienne. Petite aparté c’est marrant de voir le silence géné des commentateurs Français quand les cameras s'attardent dans les tribunes sur les stars de la NFL
|