Hier, 00:03 

| 

Hier, 00:03 

Hier, 00:05 

Si j’avais les moyens je casserais ma télé. Je vais me contenter de cogner sur le chien   

Hier, 00:05 

On joue petite nouille et voilà ce que ça donne. Aubam ton occaz est un scandale de ne pas cadrer. Faire renter lirola c'est priceless...  Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis   

Hier, 00:06 

Avant de penser a sucer la roue du PSG, d abord essayer de finir second sans avoir a compter sur la médiocrité du peloton

A noter que Pavard fait main sur le 2ème but Angevin. On est en plein vent contraire. 
You’re an idiot, babe It’s a wonder that you still know how to breathe 

Se faire dessus face à Angers. Eh beh. Bon, le malaise de Nadir peut peut-être expliquer la fin cata ceci dit, j'espère qu'il va bien.

« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos En Espagnol, baloncesto=basket-ball. 

Hier, 00:07 

Hier, 00:07 

C'est quoi l'excuse ce soir ?  Nullité totale, de la 1ere à la dernière minute. Vaz a redonné de l'espoir, mais le fond était mauvais. Comme bcp de nos matchs. 

Hier, 00:10 

(Hier, 00:01)Godfather a écrit : L'Ajax doit vraiment être nulle pour prendre ce qu'ils ont pris chez nous Ils sont nuls mais on avait été très bons. Ce soir, on a vraiment été mauvais. Aussi mauvais match que contre Lyon. De Zerbi aurait dû faire entrer Bakola. Rien que pour avoir un joueur fais au milieu. Je ne comprends pas pourquoi le malaise de Nadir change ce remplacement là. Il y a certes la fatigue mais on doit pouvoir gérer car on se fait rejoindre là dessus. 

Hier, 00:11 

Mais que c’est pénible depuis le rouge d’Emerson a Lisbonne  Cette équipe déjoue en permanence, mention spéciale pour Greenwood ce soir qui a globalement tout loupé Le nombre de blessés commence à se faire sentir, j’en viendrais presque a regretter un bon gros Kondogbia en 6 Heureusement qu’il y a les jeunes Vaz Nadir Bakola pour y mettre l’envie… espérons surtout que Nadir va bien … 

Hier, 00:15 

(Hier, 00:05)aboss a écrit : On joue petite nouille et voilà ce que ça donne. Aubam ton occaz est un scandale de ne pas cadrer. Clairement c'est pas acceptable vu son talent et son niveau. La pluie ? (Hier, 00:06)Godfather a écrit : Avant de penser a sucer la roue du PSG, d abord essayer de finir second sans avoir a compter sur la médiocrité du peloton Seul Monaco gagne (Hier, 00:07)keyser a écrit : C'est quoi l'excuse ce soir ? Sur le jeu en 1ere, aucune excuse. Juste des joueurs qui faisaient n'importe quoi. Le nul sur la fin c'est clairement la fatigue. 

Hier, 00:20 

Tu oublies Strasbourg

Hier, 00:22 

C'est le 1er nul de la saison. C'est con que ce soit contre Angers alors que d'autres ont perdu.  Le plus emmerdant c'est qu'il y a 4 points entre le 1er et le 8eme. Presque le tiers du championnat don ça peut vite tourner. 

Hier, 00:23 

Hier, 00:25 

(Hier, 00:10)Nasser Al-Rien a écrit : De Zerbi aurait dû faire entrer Bakola. Rien que pour avoir un joueur fais au milieu. Je ne comprends pas pourquoi le malaise de Nadir change ce remplacement là. Nadir couvrait le côté droit, je pense que c’est pour ça qu’il privilégie Lirola. Simple malaise vagal pour Nadir apparement. Ô’Riley je l’ai trouvé meilleur que sur ces 2 derniers matchs. Faut pas s’attendre à une grosse activité offensivement, mais il fait un bon pressing, il est souvent bien placé sur les seconds ballons, et il joue bien quelques coups (c’est lui qui est à l’origine du 1er but je crois). 

Hier, 00:31 

La première mi-temps, c'est quand même la honte totale. C'est pas possible de voir son équipe jouer comme des fantômes à domicile, sans gnac, avec des approximations techniques aussi flagrantes. C'est juste insupportable. Et puis on peut arrêter avec Gomes, sa place est sur le banc. Autant donner sa chance à un jeune, quel qu'il soit. 
You’re an idiot, babe It’s a wonder that you still know how to breathe 

Hier, 00:34 

On s'est fait balader au milieu sur leurs remontées de balle. Murillo et Gomes ont été catacyslimiques, c'est bien beau de dire que Vermeeren manque d'impact et c'est un peu vrai, mais donc le coureur éthiopien camouflé en footballeur j'en peux plus. Paixao et Ermeson bien ennuyés il me semble par ce système asymétrique (pourquoi se complliquer la vie?). Ce qui n'aurait pas dû empêcher Emerson de dépasser un peu la ligne médiane ou Paixao d'oser dribbler un peu plus. Greenwood c'est un de ces matchs où il mérite des tartes. Aguerd ridicule sur le premier but. Vaz et Aubameyang ont été les meilleurs mais le loupé du 2ème coûite cher. On finit le match la peur au ventre acculés sur notre but, ce qui finit en punition. 

Hier, 00:44 

(Hier, 00:25)foutchebol a écrit :Je comprends pour Lirola mais pourquoi ne pas envoyer Bakola également ? On était cuits.(Hier, 00:10)Nasser Al-Rien a écrit : De Zerbi aurait dû faire entrer Bakola. Rien que pour avoir un joueur fais au milieu. Je ne comprends pas pourquoi le malaise de Nadir change ce remplacement là. Sur le 2nd, O'Riley est ridicule avec PEH mais ce dernier a joué les 90 minutes. L'angevin ne doit pouvoir partir dans cette action. Que branlent Lirola puis O'Riley ? 

Hier, 00:50 

Compliqué d'aller dormie après ça. Ce qui m'inquiète c'est le niveau de fatigue alors qu'on attaque à peine une grosse séquence de matchs et que plusieurs absences nous pénalisent. 

Hier, 01:05 

Cette équipe et certains joueurs sont désespérants mais que dire de l’entraîneur. Déjà, titulariser Gomes à la place qui vous voulez (O’Riley, Bakola ou même Nadir) c’est incompréhensible. Ce joueur n’apporte rien depuis qu’il est essayé mais De Zerbi insiste. Pourquoi ? Ensuite, remplacer Gomes et Murillo à la mi-temps était une évidence mais comment peut-il aussi sortir Vermeeren avec tout ce qu’il apporte au milieu ? Il me gonfle.

" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
 | 
| 
					« Sujet précédent | Sujet suivant » Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Kalamáta, keyser, 1 visiteur(s) |