Je finis par me demander si une partie des joueurs n'a pas décidé de lacher RDZ.
Ca fait qd même une bonne serie de match ou l'on ne produit rien.
Et la prestation d'hier, je ne peux pas croire que ce soit simplement le fruit d'une fatigue. Tu joues au Vel, après 2 défaites, 2 contre perf, contre une équipe qui est destinée à jouer le maintient, et tu te fais marcher dessus comme ça, exactement comme le Havre.
Bakola m'avait fait bonne impression cet été. En fin de match, il pourrait apporter plus de peps qu'un Højbjerg qui est capot ouvert dès la 55ème.
Bref, j'ai toujours la haine presque 24h après. Je ne sais pas s'il fallait toucher le fond pour que tout le monde se remette la tête à l'endroit. Les défaites "c'est la faute à pas de chance" à Lisbonne et Lens avaient bon dos et permettaient de ne pas se remettre en question. Là, va plus falloir tricher.
Il y a 4 heures(Modification du message : Il y a 4 heures par Gix.)
On a été nuls, surtout en 1ère mi-temps, mais si Nadir ne fait pas son malaise on met Bakola, on ferme bien la boutique et prends les 3pts avec un match pourri.
Entre les 1ères mi-temps de Murillo et Gomes et le niveau abyssal de CJER, on a quasiment joué à 10 voir 9 tout le match (ah j'oublie aussi Lirola qui fait une entrée tonitruante)
Tu peux ajouter Greenwood dans la liste des joueurs aux abonnés absents. On ne peut tout simplement pas jouer à 60% ou 70% en L1, on n'a pas la marge du PSG.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
j'ai refais le match d'hier une 1er mi temps dégueulasse et une deuxième où on est au niveau.
Pourquoi?
des joueurs fatigués. greenwood, aguerd, paixao...
une équipe d'angers motivées qui se sont bougés 40 minutes.
un temps pourri.
un banc avec énormément de blessés.
les autres équipes qui jouent la ldc ou les coupes européennes: pareils.
psg pas terrible, lille se fait défoncer par nice, l'ol match nul, il y a que monaco qui fait un résultat, après un début compliqué.
Donc le nul est un peu décevant, mais c'est un peu la période qui est compliqué pour les clubs en ldc.
Sans le malaise de nadir on gagne le match. la rentrée de vaz était énorme.
donc il y a de l'espoir.
(Il y a 5 heures)keyser a écrit : Je finis par me demander si une partie des joueurs n'a pas décidé de lacher RDZ.
Ca fait qd même une bonne serie de match ou l'on ne produit rien.
Et la prestation d'hier, je ne peux pas croire que ce soit simplement le fruit d'une fatigue. Tu joues au Vel, après 2 défaites, 2 contre perf, contre une équipe qui est destinée à jouer le maintient, et tu te fais marcher dessus comme ça, exactement comme le Havre.
Faut être un peu sérieux, si on gagnait on était premier ex aequo, et on est en plein dans une campagne de LDC qui poru quasiment tous les joueurs est leur première.
Les joueurs du Real ou Chelsea gavés de titres ont pu se permettre de lâcher Bernitez ou AVB, mais dans notre contexte je n'y crois pas.