Hier, 22:49
Je serais pas étonné de voir Bakola entrer en jeu à la reprise.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
|
Hier, 22:49
Je serais pas étonné de voir Bakola entrer en jeu à la reprise.
You’re an idiot, babe
Hier, 22:51
Aubameyang agacé par Gomes quand il a vu qu il n'était pas haut sur le pressing.
Nullissime y a rien de rien ...
Pathétique bordel On retombe dans les travers de l année dernière. Aucun arrêter du gardien en face. 0 qualité technique, curieux de voir le % de passe réussi dans les 30 derniers mètres Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Hier, 22:53
L'effondrement de niveau d'un match à l'autre c'est quelque chose.
On est parti pour les montagnes russes cette année.
(Modification du message : Hier, 22:54 par Nasser Al-Rien.)
3 mecs bourrés : Murillo, Egan-Riley et Gomes.
On va avoir droit à un ritiro. Super.
match nul on se fait démonter par une équipe de deuxième zone. il va falloir qu'ils se bougent le cul.
Hier, 22:55
egan il va falloir qu'il arrête le mac do j'ai l'impression qu'il est loin d'être slim le garçon. murillo le pire match de sa carrière chez nous.
Hier, 22:59
punaise je regrette Harit...
Mais bon, ça se limite pas à Gomes, y’a absolument rien ce soir. Pas de bloc, ça courre dans tous les sens n’importe comment, des joueurs en panique, d’autres perdus. L’OM le plus faible depuis un bon moment
Hier, 23:04
Aguerd lui a rendu un bel hommage.
Nos alignement puent toujours sans lui. Assez bizarrement c'est plutôt sur nos sorties de ballon que je vois le vrai manque de Balerdi.
Hier, 23:06
(Modification du message : Hier, 23:07 par Mr.Grieves.)
C'est la première fois qu'on aligne le milieu O Riley Vermeeren et PEH il me semble ?
ha ba non Vermeeren sort.
Hier, 23:06
(Modification du message : Hier, 23:08 par Nasser Al-Rien.)
3 changements : Pavard, O'Riley et Vaz pour Murillo, Gomes et Vermeeren
Mais si on ne met pas de rythme, on ne fera rien. Gomes partira en janvier. Il est grillé ici. Je vous annonce que les angevins seront de longue par terre.
Hier, 23:09
(Modification du message : Hier, 23:11 par Nasser Al-Rien.)
Mort de rire.
Egan-Riley csc 0-2 Ouf annulé pour hors-jeu
Hier, 23:12
Merci le VAR mais va falloir autre chose
Hier, 23:13
On défend en reculant.
Hier, 23:14
(Modification du message : Hier, 23:16 par Nasser Al-Rien.)
Vaz
1-1 Contre attaque foudroyante Merci Aubam pour la passé dé parfaite et Vaz pour ma finition clinique. On a encore une grosse occasion contre nous juste après. Un angevin seul face au but.
Hier, 23:15
Heureusement que ces génies d Angevins nous offrent ce but
Sûrement le match le plus faible depuis le début de la saison. Peut-être qu'on va s'en tirer, mais c'est inquiétant.
Enfin, c'était pas beaucoup mieux face au Havre, quand j'y pense.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |