Hier, 22:32
Va falloir plus de monde devant
Gomes est aussi utile qu une capote trouée
|
Hier, 22:32
Va falloir plus de monde devant
Hier, 22:33
Sur ligue1+ ça se masturbait sur Aguerd depuis l’avant match...
Hier, 22:33
Gomes c'est trop lent dans tous les compartiments du jeu. Il sert à rien.
Hier, 22:34
Gomes réussit a me faire regretter Harit
Hier, 22:35
Chérif, encore un joueur monstrueux face à nous et oublié jusqu'à la fin de saison
Hier, 22:35
On est complètement à l'ouest.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Hier, 22:36
Il faut repasser a 3 derrière pour liberer les latéraux
Hier, 22:36
Je veux pas m'acharner mais il est ivre ou quoi Murillo.
Il joue avec son ami invisible ? passe au milieu de 3 angevins. Zéro marseillais dans les parages
Hier, 22:37
(Modification du message : Hier, 22:38 par Nasser Al-Rien.)
(Hier, 22:33)Mr.Grieves a écrit : On est horrible.Ça doute. Que fait Hojbjerg pour booster tout le groupe ? Greenwood il obtient un jaune sur une grosse faute mais depuis il ne va pas chercher son défenseur. Je ne comprends pas. Tout comme aucun tir de loin. Analyse simple : pressing désorganisé, jeu offensif lent et imprécis.
J'ai l'impression que ça fait 30 ans qu'on se fait déglinguer systématiquement par les Bakayoko-like (puissants, rapides et frustes) des clubs des bas-fonds de ligue 1. Aucun ne fera jamais une vraie carrière, mais contre nous c'est Ronaldo. Déprimant.
(Hier, 22:36)Gix a écrit :Moumbagna nous collerait un triplé.(Hier, 22:35)Nasser Al-Rien a écrit : Chérif, encore un joueur monstrueux face à nous et oublié jusqu'à la fin de saisonJe le trouve pas si monstrueux que ca, limite un moumbagna, on est juste nul
Hier, 22:38
Gomes il a quand meme pas de bol, le peu de fois où il se bat sur un ballon l’arbitre siffle une faute.
Hier, 22:38
(Hier, 22:36)Mr.Grieves a écrit : Je veux pas m'acharner mais il est ivre ou quoi Murillo. A part un joli centre il a raté toute ses passes et tout ses contrôles. Entre lui et Gomes on joue à 9. Puis le reste c'est pas fameux non plus
Hier, 22:39
Hier, 22:41
(Modification du message : Hier, 22:44 par Nasser Al-Rien.)
On n'a même pas le ballon.
Ridicules. J'ai l'impression qu'on voit le pire de chaque joueur.
Hier, 22:42
Dégagez moi ce nain j’en peux plus !!!
Hier, 22:42
Vermeeren a le mérite d'aller presser haut mais il est pas suivi par les mous du zboub a ses côtés
Hier, 22:43
Hier, 22:48
Je veux bien qu'il y ait des blessés, mais il n'y a rien dans cet OM.
Le pseudo pressing ne ressemble à rien, la défense ne ressemble à rien, le milieu ne se projete pas, il n'y a aucune combinaison. Nous n'avons toujours pas vu le jeu promis par RDZ. Il faut arrêter cette mascarade. |