Les commentateurs juste insupportable, j'ai cru qu'on jouait contre le Barça de Guardiola.
Victoire méritée et qui fait un punaise de bien.
Ça part de là.
On s'est relevé de manière presque inattendue alors qu'on était au bord du 2-0 pour Strasbourg.
Les entrées de Greenwood et Emerson ont fait bcp de bien. Circulation plus fluide et rapide, et le premier a aussi offcié comme 2ème point d'appui.
RDZ va devoir commencer à faire des choix plus durs pour certains. Mais il a sans doute trop changé l'équipe qui a battu Paris.
ils m'ont énervé mais on a gagné. vaz
sinon on peut souligner le coaching;
1er but auba,
2e centre de pavard, tete de vaz reprise de murillo;
la défense à souffert, il faut dire que leur milieu est bon.
notre gomes est un peu pas bon en fait.
J'espère que RDZ a compris la leçon et qu'il arrêtera les mauvaises blagues comme il nous a fait aujourd'hui. J'ai pas compris l'absence de Pavard, par contre la rentrée de Gomes a été une mauvaise chose
Un bien beau match de L1, Strasbourg est costaud et continue sur sa lancée de la saison dernière malgré un effectif encore plus remanié que le nôtre !!
Gouiri manque de confiance, espérons qu’il revienne en force rapidement car il a su se créer 2 ou 3 occasions qui devaient aller au fond.
Murillo est vraiment intéressant, quel sang froid sur son but pied gauche !
Greenwood est le maître à jouer, c’est lui qui a créé le décalage pour Pavard… malheureusement Gomes est décevant en 8 et en 10…
Et la Défense fait quand meme bien plaisir après les dernières années… manque plus que Rabiot dans cet effectif