26-09-2025, 23:02
Oriley, on est certain qu'il n'y a pas une petite option d'achat qui traine ?
26-09-2025, 23:02
Oriley, on est certain qu'il n'y a pas une petite option d'achat qui traine ?
26-09-2025, 23:05
l'arbitre de strasbourg peut donc insulter l'arbitre sans aucune conséquence?
26-09-2025, 23:07
26-09-2025, 23:11
Un peu plus classe dans l'après match que pendant l'entraineur de Strasbourg.
26-09-2025, 23:15
(26-09-2025, 22:49)keyser a écrit : Ce centre de Pavard sur l'égalisation, c'est juste perfect.Sur le but de la victoire, non ? (26-09-2025, 23:05)juanmanuel a écrit : l'arbitre de strasbourg peut donc insulter l'arbitre sans aucune conséquence?L'entraîneur, non ? (26-09-2025, 23:11)Mr.Grieves a écrit : Un peu plus classe dans l'après match que pendant l'entraineur de Strasbourg.Il a reconnu la défaite ?
26-09-2025, 23:19
"Fucking shithouse decision"
![]()
26-09-2025, 23:38
On a eu quelques temps faibles, mais c'est pas anormal à l'extérieur mais je nous ai trouvés cohérent tactiquement.
Pour moi on est plombé par les performances individuelles de Paixao/Weah et Gouri qui sont insuffisants devant et qui nous empêchent de marquer en premier. Derrière, c'est un peu un miracle d'arriver à prendre le match, en tous cas les stats ne reflètent pas du tout mon feeling en regardant la deuxième mi-temps.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
Hier, 00:38
Je vous trouve durs avec Angel...
Enfin à son poste, pas d'erreur notoire. On a joué vite grâce à lui et O''Riley, lent mais efficace. Hojbjerg au top. Je ne comprends pas les avis sur le net.
Solide comme un wok !
![]()
Hier, 06:19
Veux pas faire ma pleureuse (quoique...), mais quatre cartons sur sept fautes en première période, vraiment? C'est quand même quelque chose qui dure depuis des années et qu'on avale à chaque fois.
Aguerd doit vraisemblablement prendre un deuxième jaune ceci dit (et son premier était justifié), je veux pas donner l'impression que ça fonctionne que dans un sens.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Hier, 08:38
Match très sympa à regarder, c'est pas toujours le cas. Ça a bataillé au milieu, et dans toutes les zones... Vous connaissez mon avis sur Emegha, j'ai espéré l'an dernier qu'on puisse l'arracher à ce double propriétaire. C'est un futur très grand, j'en suis persuadé.
Pour le reste, sacré combo de jeunes avec un avenir prometteur, un entraîneur qui a une immunité improbable, les.images d'hier vont faire mal sous peu : l'arbitre n'a pas entendu, tous les autres l'ont vu. La victoire va compter à la fin, Strasbourg étant pour moi un postulant presque certain pour le podium. Selon l'adage Frana, changer 30% de l'équipe est être décroché en décembre, c'est logique. Je suis toujours ok avec ça. Si en plus, tu demandes à jouer les gros bras d'entrée de jeu, c'est suicidaire. Août a validé ce postulat. Septembre est magique, au-delà du raisonnable. S'offrir Paris, se faire voler à Madrid, et retourner la situation malgré un but hors-jeu ( la palette tactique vite escamotée qui montre Emegha hors jeu, quelle blague) et un arbitrage très désagréable ( sauf pour Aguerd, qui prend une belle gifle, mais fait la faute initiale), c'est vraiment un passage important. Les joueurs ont pioché, selon les gabarits en face, comme Gouiri et Gomes, mais ils ont couru jusqu'à l'épuisement, ce qui a laissé des espaces pour les entrants. Ce match va compter. Pour l'esprit du groupe, pour le résultat contre un adversaire cheaté, et pour la crainte que ça va générer chez nos concurrents. C'est beau de voir du foot comme ça
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
Hier, 09:11
(26-09-2025, 23:46)Mr Jones a écrit : On a eu quelques temps faibles, mais c'est pas anormal à l'extérieur mais je nous ai trouvés cohérent tactiquement. Oui c'est cohérent. Quand j'entends certains consultants direct qu'ils ne comprennent pas le style De Zerbi et que c'est juste de la motivation à outrance, je me dis qu'ils ont du caca dans les yeux. Cela dit , il faut vraiment régler la gestion de la transition. Quand on est haut sur le terrain à dézoner pour faire bouger le bloc adverse, on ne sait pas se replier sans courir bêtement vers le but en n'observant pas la situation dans sa globalité. Le porteur de balle fait toujours ce qu'il veut. (Hier, 00:38)Espi a écrit : Je vous trouve durs avec Angel... O'Riley c'est pas mal mais c'est pas non plus fuoriclasse. Gomes c'est trop léger défensivement. (Hier, 06:19)Miki a écrit : Veux pas faire ma pleureuse (quoique...), mais quatre cartons sur sept fautes en première période, vraiment? C'est quand même quelque chose qui dure depuis des années et qu'on avale à chaque fois.On a quand même mis plus le pied qu'eux. Quelques semelles qui méritaient le jaune. Oui pour Aguerd.
Hier, 09:31
(Hier, 08:38)Dougue a écrit : Match très sympa à regarder, c'est pas toujours le cas. Ça a bataillé au milieu, et dans toutes les zones... Vous connaissez mon avis sur Emegha, j'ai espéré l'an dernier qu'on puisse l'arracher à ce double propriétaire. C'est un futur très grand, j'en suis persuadé. emegha a indiqué aux supporteurs qu'il avait signé à Chelsea au moins de juin. donc trop tard. pour le reste je suis content de voir que l'on gagne ce match alors que l'on était mené. la sortie d'emegha a changé la physionomie de l'équipe mais nos entrants ont fait mal. donc victoire mérité, on va prendre le temps de se reposer pour la LDC.
Hier, 09:36
L'entrée de Panichelli nous a quand mème bien casser les burnes...
Frana a jamais président !!!!
Hier, 10:16
C'est surtout la sortie de Emegha qui nous a fait du bien...
Oui, on a un soucis qd on joue haut, personne n'est sur le porteur du ballon, et Balerdi a un vrai pb d'alignement, il nous coute encore le but ce soir, ça fait plusieurs fois, sans compter ses passes directes à l'adversaire en période de transition, donc très dangereuse. Je n'arrive toujours pas à situer Balerdi dans la hierarchie des défenseurs. Je ne suis pas certain que ses interventions, ou ses passes "risquées" compensent ses trous d'air à chq match.
Hier, 11:00
Pour l'instant Balerdi est impliqué sur tous les buts qu'on a encaissés. Un vrai problème ce joueur, car pour moi la charnière centrale Aguerd-Pavard est ce qu'on fait de mieux. Alors Ballerdi sur le banc, je dis oui sans hésiter
Hier, 11:01
Pour Aguerd c'était chaud, on voit quand même qu'il tirait le maillot avant de recevoir le coup sur le visage.
Mais d'un autre côté son premier carton m'a semblé exagéré. Le seul, car les 3 autres sont bien mérités, entre la semelle par derrière de Murillo et 2 fautes d'antijeu bloquant des contres adverses.
Hier, 12:37
Que Balerdi soit sujet aux approximations au mieux, aux bourdes c’est pas une grande nouveauté.
Enfin on va pas toujours tout lui coller sur le dos non plus De mémoire c’est Aguerd et Medina qui se font avoir comme des bleus dans la profondeur sur l’entame de l’action, et donc oui Balerdi glisse – est ce qu’il aurait été à distance d’intervention sans glisser, à voir – mais le mec qui marque est dans son dos et il a piqué un sprint pendant que Weah ne le suivait pas Mais bon, 100 % pour sa pomme si on écoute la vindicte populaire Pour tout dire, meme à Lyon, je trouve que le carton de Egan Riley n’est pas à 100 % pour lui OK il fait sa bourde au milieu et il me rend fou mais il reste 50metres et Riley n’est pas obligé de faire un tacle de bpucher au bout de 10 minutes de jeu sachant en plus que Fofana aurait du jouer un un contre un avec Rulli pas specialement manchot dans cette situation (au pire on prend but et on reste à 11 avec du temps) Et il faut pas trembler avant de taper sur les touches de son clavier pour réclamer une charniere Pavard/Aguerd apres le match du marocain hier – pour moi largement le moins bon défenseur des 4 hier (et d'accord avec Alberto, il peut largement prendre son rouge)
Hier, 12:46
(Modification du message : Hier, 12:47 par juanmanuel.)
(Hier, 12:37)Mr.Grieves a écrit : Que Balerdi soit sujet aux approximations au mieux, aux bourdes c’est pas une grande nouveauté. balerdi, je pense de plus en plus que sa place c'est en milieu défensif. il a cette capacité d'interception et de sortir pour aller au contact. De plus il est quand même facile balle au pied. devant la défense il serait plus à l'aise et plus efficace. de plus ce profil nous manque. |