Il y a 5 heures
Aguerd ballon d'or (marseillais).
Le monde appartient à ceux qui exploitent des travailleurs qui se lèvent tôt.
Il y a 5 heures
Aguerd ballon d'or (marseillais).
Le monde appartient à ceux qui exploitent des travailleurs qui se lèvent tôt.
Il y a 5 heures
On savoure 15 minutes et on pense à Strasbourg
Il y a 5 heures
Cette saison on a un cinq de derrière (avec Rulli) de patrons. Ça sent bon pour la suite.
Il y a 5 heures
(Il y a 5 heures)Mr.Grieves a écrit : Ben, pour un stade qui devait se taire, quel boucan ! L'explosion sur le but d'Aguerd, in my veins. https://x.com/Footballogue/status/1970190947825676531
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Il y a 5 heures
(Il y a 5 heures)The Coon a écrit : Aguerd ballon d'or (marseillais). le recrutement de weah agerd pavard c'est fabuleux. et que dire du défenseur gauche que l'on me disait tout pourri il a éteint hakimi. ils vont pleurer que l'on a été trop agressif, qu'ils étaient diminués. mais rab on les a battu.
Il y a 5 heures
Il est sous contrat jusqu'à quand Géronimonstre ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Il y a 5 heures
2027. on doit pouvoir le prolonger de deux trois ans.
Il y a 5 heures
On le joue 10 fois, pas sûr qu’on en gagne un autre mais on a mis les cou…les ingrédients pour gagner celui de ce soir. Ces 3 points et cette ambiance vont nous faire un bien fou.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Il y a 5 heures
Difficile de ressortir une individualité, Rulli bien sur, mais que dire du match ENORME de Greenwood, de Weah, de PEH.
Bref, match de bonhommes.
Il y a 5 heures
Victoire archi méritée mais pourquoi faut il qu'à chaque match contre Paris l'arbitre soit de leur côté. En attendant dans le cul la balayette pour les parigots
Rho que c'est bon, on leur est rentré dedans bien comme il faut.
Il leur manquait plein de joueurs ? Rienafout, un match de papa, Pavard, Aguerd, Balerdi, Hojberg et notre soit disant cadavre en latéral gauche, c'est très fort, punaise que ça fait du bien. Edith: punaise j'ai oublié Rulli.
Il y a 5 heures
pour finir ma soirée le barcelonais devient ballon d'or et je fais de beaux rêves.
Il y a 5 heures
Bon on va bien dormir pour une fois après un Clasico. On se repose et on attaque les prochaines échéances avec rigueur et confiance. Cette defense me plait pour le moment. On ne devait pas perdre à Madrid et là ça tient contre Paris (certes diminué). A nous de travailler encore et de peaufiner les automatismes.
Petit bémol pour l’ami Paixao qui m’a semblé inquiétant sur des ballons de contres mais il n’est pas encore au top. On verra…
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Il y a 5 heures
(Il y a 5 heures)mathildien a écrit : Bon on va bien dormir pour une fois après un Clasico. On se repose et on attaque les prochaines échéances avec rigueur et confiance. Cette defense me plait pour le moment. On ne devait pas perdre à Madrid et là ça tient contre Paris (certes diminué). A nous de travailler encore et de peaufiner les automatismes. ils n'avaient que 600 M€ de joueurs alignés, c'est pour ça qu'ils ont perdu. ![]()
Il y a 5 heures
Si on m'avait dit que j'allais sortir avec de l'espoir sur une semaine ou on se tape Madrid et Paris
![]()
Il y a 5 heures
Matche à l'italienne , cadenaccio , pas tres serré du cul mais ça marche ! on prend !
y avait possibilité d'alleger la souffrance de tous sur quelques contres bien sentis mais non achevés (greewood grosse fatigue , trois mollosses à ses trousses ) (auba le gnac final limé par la "vieillesse" ? ) hojberg ou l'enragé du milieu retrouvé au final le décompte des situations ou occases nous est favorable , en dépit du temps de possession sup du psg
Il y a 5 heures
(Il y a 5 heures)juanmanuel a écrit :Il leur manquait Dembelé Barcola & Doué.(Il y a 5 heures)mathildien a écrit : Bon on va bien dormir pour une fois après un Clasico. On se repose et on attaque les prochaines échéances avec rigueur et confiance. Cette defense me plait pour le moment. On ne devait pas perdre à Madrid et là ça tient contre Paris (certes diminué). A nous de travailler encore et de peaufiner les automatismes. 70 buts à eux 3 la saison dernière tt de même.
Il y a 5 heures
Il y a 4 heures
Weah confirme, à droite, à gauche, il est déjà indispensable. Emerson à gauche, Pavard et Aguerd au centre c’est hyper costaud et ça marque de la tête.
Au milieu, Høbjberg ressuscité et O’Riley prometteur et élégant, il faudrait que Veermelen s’impose. Nadir c’est niveau L2. Et devant, rien à ajouter sur Greenwood, ça fait une éternité qu’on a pas eu un tel crack. Gouiri a un peu de mal et Paixao, ma foi, on va lui donner 2-3 matchs.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
|