Il y a 1 heure
Y’a hors jeu mais Brisard ne nous aidera pas
Il y a 1 heure
Y’a hors jeu mais Brisard ne nous aidera pas
Il y a 1 heure
O riley, c'est bon, voire très bon non ?
Il y a 1 heure
Roberto tu déconnes
Il y a 1 heure
Brisard a décidé de nous la mettre en fait
Il y a 1 heure
Mais va en L2, abruti...
Il y a 1 heure
Quelle folie cette fin de match
Il y a 1 heure
Rhââââ Aubame....
Il y a 1 heure
(Modification du message : Il y a 1 heure par Nasser Al-Rien.)
Irrespirable
Et oui !!!!
Il y a 1 heure
Purée ça fait du bien.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Il y a 1 heure
Ouiiiiiiii, quel match de bonhommes ! Bravo !
Il y a 1 heure
Pavard en deuxième mi-temps il a géré son jaune avec une immense intelligence. Chapeau bas.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Il y a 1 heure
3 points, Greenwood ballon d’or et on peut aller se coucher
Il y a 1 heure
![]() ![]() ![]() Bon c'est encore plus réjouissant quand je vois que c'est tellement des mauvais perdants ![]()
Il y a 1 heure
Pitié maintenant Lamine Ballon d'Or. Ce serait totalement scandaleux mais ranafout'.
Il y a 1 heure
A l’arrache totale mais c’est très bien.
Ruwood, homme du match.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Il y a 1 heure
Comme quoi les histoires de coach machin, Enrique, sans Dembele Doué et Névés, bah il perd
Il y a 1 heure
merci merci ce match il était fabuleux. nos loulous ont tout donné. ils ont enfin montré les corones.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : aboss, IrishCoffee, Jeroemba, Kalamáta, mathildien, Razibus, 1 utilisateur(s) invisible(s), 22 visiteur(s) |