Il y a 8 heures(Modification du message : Il y a 8 heures par Miki.)
Bon, c'est pas mal, dans l'intensité et tactiquement. Peut beaucoup mieux faire dans l'utilisation du ballon. Deux questions : Paixao est pas au niveau, Pavard a déjà un jaune et est en difficulté face à Kvara (compréhensible.) On fait quoi?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(Il y a 8 heures)Miki a écrit : Bon, c'est pas mal, dans l'intensité et tactiquement. Peut beaucoup mieux faire dans l'utilisation du ballon. Deux questions : Paixao est pas au niveau, Pavard a déjà un jaune et est en difficulté face à Kvara (compréhensible.) On fait quoi?
Pavard milieu droit
Weah ailier gauche
Murillo pour Paixao
Faut surtout revenir concentré pour le début de seconde. Qu'on se fasse pas piner dans les 5 minutes. Après l'enjeu devrait donner les jambes.
Si Paix. la mets au fond, c'est le joueur de l'année, alors laissons lui du temps les copaings.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
gros gros match de nos biquettes. on les violent sur les duels par contre ils récupèrent trop de deuxième ballon. c'est dommage;
weah fait un gros match.
paixao il manque encore de confiance en lui et de rythme.
balerdi m'a fait encore peur.
j'espère que l'on va tenir sur la deuxième mi temps.
(Il y a 8 heures)Miki a écrit : Bon, c'est pas mal, dans l'intensité et tactiquement. Peut beaucoup mieux faire dans l'utilisation du ballon. Deux questions : Paixao est pas au niveau, Pavard a déjà un jaune et est en difficulté face à Kvara (compréhensible.) On fait quoi?
Pavard milieu droit
Weah ailier gauche
Murillo pour Paixao
OK Mourinho.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos