Il y a 4 heures
Qu'est ce qu'il a encore Campos dans le couloir ? il nous saoule lui.
Il y a 4 heures
Belle 1ère mi-temps, Paixao est cuit il faut le sortir, Pavart aussi c'est trop risqué même s'il fait un bon match.
Greenwood nous fait une masterclass et Balerdi s'est réveillé finit bien, on a évité la boulette habituelle pour l'instant A 1-0 on tiendra pas, j'espère qu'on pourra mettre le second
Il y a 4 heures
il vient livrer la valise.
Il y a 4 heures
Medina meme sans jaune c’est le genre de match où il peut prendre rouge direct.
Paixao sans le ballon il se donne, Gomes à sa place peut-être pour maîtriser un peu plus quand on a la balle ?
Il y a 4 heures
(Il y a 4 heures)foutchebol a écrit : Medina meme sans jaune c’est le genre de match où il peut prendre rouge direct. Gomes d'ailleurs il a été totalement déclassé on dirait.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Il y a 4 heures
Bon, allez, je zappe sur le ballon d'or, bon match.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Il y a 4 heures
Gomes est trop mou pour ce match, il rentre à 3-0, pas avant.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Il y a 4 heures
Il y a 4 heures
weah le gnac qui fait du bien dans le pressing efficace , car ds l'ensemble le pressing à la culotte fait défaut , dangereux face à de bons tehniciens
tiens ,la remontee de baballe de derriere ? oubliée ce soir , place à la tatane pour dégager , et recup en seconde balle il faut tenir face au collectif bien huilé en face et contrer , what else ?
Il y a 4 heures
(Modification du message : Il y a 4 heures par Nasser Al-Rien.)
Faut pas mollir comme dirait un acteur de film olé olé
C'est moins ou ça trottine ? Faut rester dynamique. Bon et là on rend vraiment trop vite le ballon.
Il y a 3 heures
Va falloir sortir Paixao, il tient pas debout..
Il y a 3 heures
Pensée pour Gouiri qui rameute tout le monte pour le pressing mais qui n'est pas suivi
Il y a 3 heures
Paixao a l'air cramé. Il a beaucoup couru (surtout dans le vide, mais il n'est pas avare d'efforts au moins).
Il y a 3 heures
Géronimonstre !
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Il y a 3 heures
J'ai vu passer une stat assez hallucinante. Touches de balle dans la surface adverse : OM 12, PSG 2.
Il y a 3 heures
On perd pied sur le plan physique, il faut du sang neuf. Merci Rulli !
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Il y a 3 heures
Quel arrêt ! Rulli est énormissime !
Et Greenwood qui se bat comme un chien.
Il y a 3 heures
Bon, faudrait remettre le pied sur le ballon, ça se rapproche dangereusement.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Espi, ribouldingue, 2 visiteur(s) |