Il y a 8 heures
Benatia ira aussi chez Rothen se faire lustrer
|
Il y a 8 heures
Benatia ira aussi chez Rothen se faire lustrer
Il y a 7 heures
(Il y a 9 heures)Jeroemba a écrit : Je ne vois pas le rapport entre les clubs de supporters et les démissions de Benatia et de Zerbi. Les groupes de supporters ont demandé le départ de RDZ lors de la réunion. + les banderoles absolument grotesques de ce week-end, qui ont fait honte, je pense, à 95% des supporters de l'OM. Qui a un propriétaire plus fiable que nous en L1 hors QSG ? Mais je te rejoins, j'ai l'impression que le duo Benatia/RDZ a explosé tout seul. Sans doute trop exigeant, trop impatient, trop passionné...C'était le feu + le feu, ça fait beaucoup dans un club comme l'OM. A l'OM, c'est plus dur qu'ailleurs. Ca fait plusieurs dizaines d'années qu'on n'arrive pas à enchaîner deux bonnes saisons de suite. C'est pas seulement la faute des dirigeants ou des supporters, c'est une responsabilité collective.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
Il y a 7 heures
Et voilà, c'est parti :
La Minute OM @LaMinuteOM_ · 15 min Il y a un énorme fossé entre le projet sportif que Mehdi Benatia voulait en place et la vision des décideurs au plus haut sommet du club. Quand l’objectif principal, c’est de rentrer dans ses frais plutôt que de bâtir sportivement, forcément ça bloque. Dans ces conditions, impossible d’avancer sereinement. #TeamOM
Il y a 7 heures
"Rentrer dans ses frais". Bah bon courage avec les PEH, Paixao, et autres...
5 ans de bonheur en perspective avec Abdelli. Tu m'étonnes que McCourt commence à envoir plein les coroñes de lacher de l'oseille pour rien.
Il y a 6 heures
Ça expliquerait les derniers départs qui n'ont aucun sens à mon avis :
Rabiot : on profite de la situation et on envenime le groupe en essayant de récupérer de l'argent vu qu'il partait libre. Vaz : en forme et apportait beaucoup en fin de match, jamais remplacé. Murillo : joueur intéressant qui apportait souvent, on le vend pour 6 pauvres millions.
Il y a 6 heures
Sauf que se séparer de Rabiot et de forces vives, c'est réduire ses chances de se qualifier en LDC, pourtant vitale pour les finances du club.
Ou alors, l'idée est de présenter des comptes sains dans l'optique d'une vente mais il est plus facile de vendre un club en LDC... L'avenir à court et moyen terme est assez flippant en fait.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Il y a 5 heures
(Il y a 7 heures)keyser a écrit : Et voilà, c'est parti : On a quand même investi cet été et surtout, on a une énorme masse salariale. Quand tu prends Pavard et Aguerd, tu peux pas dire que l'objectif est de "rentrer dans ses frais". On vit au-dessus de nos moyens depuis de nombreuses années. En fait, cet été, on est les seuls à avoir pu investir et se renforcer en L1. Et la plupart des autres clubs de L1 se sont, à l'inverse, déplumés. Ca joue beaucoup dans la pression autour du club et la perception de ses résultats. On a devant nous deux clubs qui ont énormément vendus et qui ont recruté avec des bouts ficelle. Ca renforce le sentiment qu'on travaille mal. Alors, certes, on sous-performe un peu, mais les saisons de Lens et Lyon sont miraculeuses au sens littéral du terme.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
Il y a 5 heures
Oui, c'est pour ça que pour moi, cette déclaration ne tient pas debout.
Il y a 4 heures
après sans rentrer dans ses frais, on est peut être plus sur limiter les pertes non?
Peut être que la vente de Vaz et bakola sont le début de la fin pour Benatia. Il avait tellement communiqué sur les jeunes... que leur vente a peut être mis la zizanie dans les hautes sphètes Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Il y a 4 heures
Si vraiment il espérait filer 200k mensuels a Vaz...
Il y a 4 heures
(Il y a 4 heures)aboss a écrit : après sans rentrer dans ses frais, on est peut être plus sur limiter les pertes non? Je trouve au contraire que ces ventes sont à son crédit : pour une fois qu'on anticipe le renouvellement des contrats et qu'on sait vendre dans un bon timing...
Sing along, Bob,
Il y a 4 heures
De Zerbi qui déclarait y’a quelques semaines, sans qu’on lui ai posé la question, que si Benatia s’en allait il partirait aussi. J’avais trouvé ça très curieux vis à vis de Longoria, et même du club.
Y’avait pas de trio mais un duo. Je sais pas ce que va devenir Pablo n’empêche que sur les 3 personnes aux manettes, y’en avaient deux qui soit disant aimaient le club et au final elles quittent le navire en pleine tempête en laissant le capitaine seul à bord. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 utilisateur(s) invisible(s), 3 visiteur(s) |