(Hier, 13:26)keyser a écrit : Donc à mon avis, McCourt s'appuie sur ces "décisions", pour simplement récupérer le max de flouze.
Oui, ce qui explique qu'on n'a pas fait une seule vente depuis le 6 aout, le cash rentre donc à fond
Avec les départs d'Aguerd et Hojberg on se retrouvait à peu près sur la limite haute de la masse salariale autorisée. Vu qu'ils sont toujours là et que personne d'autre n'est parti on est donc encore très loin de l'objectif.
À moins d'une semaine de la cloche. Attachez vos ceintures, ça risque de secouer...
(Hier, 13:26)keyser a écrit : Donc à mon avis, McCourt s'appuie sur ces "décisions", pour simplement récupérer le max de flouze.
Oui, ce qui explique qu'on n'a pas fait une seule vente depuis le 6 aout, le cash rentre donc à fond
Ca c'est un autre pb.
Mais niveau masse salariale, difficile de ne pas considérer l'énorme impact du départ de 4 titulaires.
Qu'ensuite on soit incapable de vendre des joueurs, agés, aux performances moyennes, aux salaires démentiels, c'est autre chose.
Et c'est pourquoi, comme par hasard, les 2 qui sont visés, sont ceux avce le rapport perf/Salaire, les plus interessants.
Paixao & Timber.
L'accord est bien entre Paixao (qui ne voulait absolument pas quitter l'OM Lol) pas avec l'OM...Mais bon, vu les signaux que le club envoie au monde entier depuis le début du mercato, on est à 1semaine de la fin, on crie partout qu'on doit bazarder 3 ou 4 joueurs, j'imagine que la négo pour Sunderland ne devrait pas être très difficile.
Bon, et c'et pas Uniter, City Chelsea qui viennent chercher notre meilleur joueur, hein, Sunderland...
Il y a 1 heure(Modification du message : Il y a 1 heure par keyser.)
A priori, OM & Sunderland ok, pour un montant "superieur" à 30. Autant dire que si on atteint 35 ce sera le bout du monde.
Fernandez Pardo que je n'aurai pas échangé avec Paixoa va partir pour 60M...
On est des branques.
Franchement on mérite de se désintégrer.
On ne sait ni vendre ni acheter.
C'est hallucinant.
Quand la moindre chèvre part en Angleterre pour 60M€, on serait vraiment les pires buses de le vendre 30M+.
Quelle gestion catastrophique, franchement .