13-11-2012, 17:03
(13-11-2012, 16:39)Kodiak a écrit :(13-11-2012, 16:23)Olorin a écrit : L'explication de la ligue n'est pas "le contrat du joueur n'était pas validé pour OM-Rennes" mais "la sanction a débuté le lundi suivant la réunion de discipline"
Le joueur est arrivé le vendredi 31 à l'OM, pour n'importe quel autre joueur il aurait pu jouer le dimanche.
Le problème n'est pas lié à la commission de discipline de la LFP mais le fait que la LFP attendait la lettre de la FA pour appliquer la sanction. A partir de là la sanction ne se mettait à courir qu'à partir du moment où la lettre avait été recçu par la LFP.
Donc pour moi c'est un faux débat.
D'un Barton n'était pas en état de jouer.
De deux il ne pouvait purger sa peine qu'à partir du moment où elle était notifiée.
Ah mais parce qu'on ne peux débattre que sur de vrais débats sur opiOM maintenant, mais où va le monde ma p'tite dame

J'aurais juste aimer voir le comportement de Rennes, de la ligue et des médias, si l'OM avait mis Barton sur la feuille de match.
On ne le saura jamais mais je pense que la ligue n'aurait pas été du coté de l'OM sur ce coup, c'est pour cela que je dis que le match de Rennes aurait pu compter dans la suspension.
Bon après ça fait 3 mois qu'on joue sans alors un match de plus ou de moins c'est pas bien grave hein.
Et oui Mr Kdom, je les connais autant que toi les règlements car ils sont à disposition sur internet.

![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)