25-11-2012, 13:54
Clairement.
Pirlo est bien plus technique que Jaouad Zairi
Sondage : A garder ?? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui | 44 | 80.00% | |
Non | 11 | 20.00% | |
Total | 55 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
25-11-2012, 13:54
Clairement.
25-11-2012, 14:07
(25-11-2012, 13:54)Godfather a écrit : Clairement.oui les pirlo, xavi sont au final bien plus techniques que des starlettes à dribble. On peut même remonter à Platoche.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
25-11-2012, 17:20
Lucho..
25-11-2012, 18:54
Continuer a laisser une naze pareil donner des lecons ca me fait tout
![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
26-11-2012, 16:39
(25-11-2012, 13:49)cetace a écrit :(25-11-2012, 13:29)DarkFly51 a écrit : Foxonet de kiplé "Un brin limité techniquement, Barton peut toutefois se révéler précieux par sa qualité de passe et de frappe."Les gestes techniques sont attribués (faussement) aux passements de jambes, retournés, petits ponts ou ailes de pigeons, alors qu'un bon placement une qualité de passe dans le sens de la course, un appel ou un déplacement intelligent sur le terrain, etc, etc...ne sont pas considérés à leur juste valeur. Oh viens là que j'embrasse le dessous de tes semelles ! Comme on fait chez nous par signe de grande admiration ![]() Cela fait depuis pas mal de temps que je voulais pondre un truc sur la " technique". Rien que sur la capacité à faire des passes ( je ne parle pas de qualité encore ! ) et de contrôle de balle, on peut avoir un jugement à 90% sur les possibilités techniques d'un joueur. Depuis Denilson et Ronaldo ( le vrai ) on confond le dribble et la technique. Dans certaines école de foot, le dribble est proscrit. Le dribble doit être utilisé en dernier recours, on favorisera la passe et le déplacement. Dans le même genre... Les commentateurs qui ne jugent la qualité d'un match que sur le nombre de buts... ![]() ![]()
26-11-2012, 20:44
On est tous d accord
![]() Le meilleur exemple reste Messi qui ne dribble que via sa conduite de balle.
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
27-11-2012, 02:03
(26-11-2012, 16:39)O Sole mio a écrit :(25-11-2012, 13:49)cetace a écrit : Les gestes techniques sont attribués (faussement) aux passements de jambes, retournés, petits ponts ou ailes de pigeons, alors qu'un bon placement une qualité de passe dans le sens de la course, un appel ou un déplacement intelligent sur le terrain, etc, etc...ne sont pas considérés à leur juste valeur. Tout à fait d’accords sur la vision de l’aspect technique du baleineau, de la sombre mouche anisé et de mon Arménien préféré de toute la galaxie. Mais puisque nous parlons technique et que nous sommes dans le topic Barton, je trouve que sa plus grosse lacune technique se situe au niveau des amorties/contrôles de balles*. *Je ne dis pas cela uniquement pour son contrôle manqué hier qui déclenche la semelle derrière, cela fait plusieurs matches que je vois qu’il lui manque un peu de colle dans son bagage technique. J’adore le joueur mais c’était juste pour chipoter au milieu des louanges le concernant. (26-11-2012, 16:39)O Sole mio a écrit : Depuis Denilson et Ronaldo ( le vrai ) on confond le dribble et la technique. Dans certaines école de foot, le dribble est proscrit. Le dribble doit être utilisé en dernier recours, on favorisera la passe et le déplacement. Le Futsal est le symbole du jeu en mouvement et en passes malgré le fait que la plupart des joueurs sur le terrain sont des monstres techniques capables de dribbles de fou avec la semelle dans un petit périmètre. Un entraineur préférera toujours qu’un joueur bloqué en phase offensive au poteau de corner aère le jeu en passant en retrait a son gardien 40 mètres plus bas plutôt que de tenter un dribble improbable qui pourrait déclencher un contre meurtrier en cas de perte de balle.
27-11-2012, 10:12
Les espaces étant réduits, ils sont d'autant plus précieux...les gestes techniques doivent donc être justes et précis.
Ben Yedder est en train de démontrer les avantages d'avoir pratiqué ce jeu.
27-11-2012, 12:48
bonne pioche le Barton mais qu'est-ce qu'on fait si on souhaite le conserver en juin (je pense que lui serait favorable car il va etre adore ici)...son pret est-il assorti d'une option d'achat? si non, il avait un contrat de quelle duree avec QPR ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
27-11-2012, 15:38
Avant de nous enflammer, attendons qu'il enchaîne les matchs le Joey
![]() Avec la fatigue, les provocations des adversaires, la pression des résultats, il va peut être retomber dans ses travers, et dans 6 mois plus personne ne voudra de lui, ici comme au club ... Il faut le juger sur la durée. S'il fait 6 bons mois sans péter les plombs, alors la question d'une signature définitive se posera. Il n'y a jamais de fumée sans feu ![]()
27-11-2012, 19:51
(27-11-2012, 15:38)Metropolis a écrit : Avant de nous enflammer, attendons qu'il enchaîne les matchs le Joey ![]()
05-12-2012, 16:34
HEIN ?!
05-12-2012, 16:51
Le journaleux en prend pour son grade dans les commentaires.
05-12-2012, 16:52
Je sens que Joe va apprécier, surtout qu'il doit déjà porter le Daily Mail dans son coeur...
![]()
16-12-2012, 02:08
L'humour de Barton est excellent. Il se demande si Feillaini va prendre 12 matchs de suspension après avoir mis son coup de tête, et donc si il va signer a l'OM.
16-12-2012, 21:05
Barton Ilove you
![]()
17-12-2012, 12:13
(Modification du message : 17-12-2012, 12:17 par deepbluebdr.)
(16-12-2012, 21:05)saly a écrit : Barton Ilove youPareil Il sait aussi jouer au ballon ses passes sont un régal pour mes vieux yeux (hormis celle contre Lyon). ça change de celles de Cheyrou ou Kaboré au milieu. (05-12-2012, 16:34)Lecquois ? a écrit : Le presse anglaise, purée ...mêmê en traduisant je pige rien. Héros gay? Certes, il n'y a qu'un homme à tournant héraut du football ... avancer Joey Barton Pourrait juste un footballeur s'il vous plaît de sortir et d'être gay, donc tout le monde peut être vraiment cool à ce sujet et le sport peuvent aller de sa durée de vie? Un seul, ce n'est pas trop demander sans doute? Football commence à sembler un peu désespérée avec sa plaidoirie. Rugby, le cricket, ils ont tous eu leur moment décisif gay. |