03-06-2026, 14:41
Sage qui se barre de Lens, la honte.
Ce milieu est vraiment pourri
|
03-06-2026, 14:41
Sage qui se barre de Lens, la honte.
03-06-2026, 14:47
Move très très étonnant, sauf si juste motivé par la taille de l'offre reçue.
03-06-2026, 15:10
Qu'est ce que sage peut espérer de plus de Lens et de son effectif ?
Jouer la ldc et faire figuration ? Il est à l'apogée de ce que lens peut faire. Il ne gagne rien à rester professionnellement ou sportivement. Lens n'a pas les moyens de jouer les deux compétitions. Il risque de faire largement moins bien. Il a gagné une coupe de France une 2ème place. On va perdre un super entraîneur mais il faut être logique son avenir s'écrit ailleurs.
03-06-2026, 17:14
(Modification du message : 03-06-2026, 18:01 par Mr.Grieves.)
Sa communication était quand même horriblement pourrie après la victoire en coupe.
Je reste mais si il y a une offre qui m’intéresse j’étudierais blabla bla..... l’arrivée de Cahuzac en 1 bis alors qu’il n’avait pas été consulté au depart n’ a pas du aider à normaliser les relations. Après.... Londres. Salaire multiplié par 4 ou 5 et le championnat le plus compétitif d'Europe, tremplin possible vers un gros club (Iraola) ou confrere qui s'eclate ( Le Bris) sachant que Lens ne fera pas mieux quoique il arrive, Lens qui reste sur 3 entraineurs en 3 ans avec des histoires qui se sont pas toujours bien terminés (Haise) et dont on sait tres bien qu’ils vendront des joueurs si offre à hauteur parce que leur assisse financière est encore en cours malgré la LDC.... Je peux comprendre, j’adhère pas nécessairement mais je peux comprendre. Apres si c’est pour se casser en arabie saoudite ou je sais ou
03-06-2026, 19:54
Heu ... Comment refuser une offre dans la NBA du foot?
03-06-2026, 20:53
(Modification du message : 03-06-2026, 20:53 par albert gilardi.)
Crystal Palace aussi vend des joueurs à chaque mercato, c'est d'ailleurs pour ça que Glasner se barre sans avoir eu de contrat ailleurs, j'imagine la flemme de devoir reconstruire ton équipe à chaque fois.
Je ne sais pas si les dirigeants de CP sont patients, mais Sage aura un gros challenge car risque de voir encore des cadres partir (Wharton, Mateta, Lacroix). Glasner avait moins de pression car il a rapidement fait mieux que Hodgson et Vieira avec qui CP sous-performait.
03-06-2026, 23:54
Glasner est dans le même cas que Sage, il est arrivé au top de Crystal Palace, c'était le moment de partir (sur un gros succès) et trouver un club plus huppé.
04-06-2026, 01:43
Vous me tuez. Ce serait un gros club, ce serait sale, mais bon. Mais Crystal Palace.
C’est Le Havre le truc. Qu’est ce qu’il aurait pu faire à Lens ? Découvrir la ligue des champions avec un groupe qu’il fait performer au plus haut niveau. Asseoir son image d’entraîneur différent. Mais bon, y’a plus de r€sp€ct nulle part.
04-06-2026, 07:59
(04-06-2026, 01:43)Mazargues a écrit : Vous me tuez. Ce serait un gros club, ce serait sale, mais bon. Mais Crystal Palace. Le jour où Le Havre gagne une coupe dEurope... Et Londres c est pas Lens Salaire sûrement doublé ou triplé Le foot c'est son taf, pas un hobby
04-06-2026, 10:25
Nan mais la géographie au delà du péage de Lançon pour un marseillais hein...
04-06-2026, 13:38
c'est vrai que quitter lille qui est en ldc pour jouer avec l'om ça fait rêver. le looser génésio
04-06-2026, 13:58
Il y a tout de même un gros brassage parmi les entraîneurs de L1. On prend le pari qu'on va jouer contre Beye dès cette saison ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
04-06-2026, 14:11
Poirier qui fait une Sage au Red Star, il candidate surement à l'étage au dessus également.
05-06-2026, 18:09
(04-06-2026, 13:58)mathildien a écrit : Il y a tout de même un gros brassage parmi les entraîneurs de L1. On prend le pari qu'on va jouer contre Beye dès cette saison ? C’est complètement dingue Il va rester qui en poste au final ? Enrique, Fonseca et deux ou trois autres Ca en dit long sur les projets sportifs en cours et le mode survie d’une majorité de clubs Mais bon, la victoire du PSG est un bon signal pour la L1 dixit l’immense teubé de Labrune ( il doit penser que touts les clubs de L1 vont trouver un émir prêt à claquer 2 milliards )
06-06-2026, 14:28
(05-06-2026, 18:09)Mr.Grieves a écrit : C’est complètement dingue Il va rester qui en poste au final ? Enrique, Fonseca et deux ou trois autres Des articles concernant la possible faillite de la FFF sont en train de commencer à fleurir. Mais selon certains aveugles, nous vivons la meilleure période de l'histoire du football français. Il y a de quoi être inquiet entre les faillites de clubs, les fermetures de sections féminines et les passages DNCG qui s'annoncent folkloriques en plus de l'éventuelle exclusion de l'OM de la Ligue Europa.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
06-06-2026, 15:35
(Modification du message : 06-06-2026, 15:41 par juanmanuel.)
les supporteurs du psg sont encore en plein déni. j'ai encore échangé avec deux au boulot, ils sont persuadés que le psg sauve la ligue 1. comme quoi à force de marteler des choses fausses elles deviennent vraies
sinon la provence vaut des points. pour moi il n'y a pas de hasard sur l'acharnement. c'est évident que lorsque les comptes sont dans le rouge tu ne vas pas faire signer des joueurs avant le passage à la DNCG; ton travail c'est de vendre surtout lorsque tu vas récupérer 7 joueurs en prêt.
06-06-2026, 17:57
Y a pourtant un truc assez factuel...L'évolution des droits TV depuis l'hégémonie du Qatar dans le championnat de France.
|