16-03-2026, 00:21
Si on fait un résultat semaine pro ça sera vraiment bien embarqué
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
|
16-03-2026, 00:21
Si on fait un résultat semaine pro ça sera vraiment bien embarqué
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
16-03-2026, 11:00
Lille a fait une bonne prestation à Rennes qui sortait d'une bonne série. On peut espérer qu'ils se fatiguent jeudi en EL.
16-03-2026, 12:50
Ah mais je commence à comprendre maintenant pourquoi Letang tient absolument à ce que le match de Dimanche soit reporté. Ce n'est pas la question sécuritaire qui l'emmerde, ce n'est pas de jouer à 17h, c'est juste de jouer après être allé à Aston Villa.
Ce match va être détestable, comme tous les matchs face à Lille, avec Pierre Yves André qui va encore faire du Tolisso. Le Lille actuel est très loin du Lille d'il y a qq semaines, ils sont sur une belle dynamique, avec un pressing haut très costaud. Ca ça être très très chaud compte tenu de la léthargie de nos biquettes.
16-03-2026, 13:39
Pierre Yves André
16-03-2026, 14:17
En l'écrivant, je savais qu'il y avait un truc qui collait pas.
16-03-2026, 21:30
lille c'est une équipe qui a joué sans 9 lors du match contre rennes. rennes a fait preuve d'un manque de concentration lors de chaque mi temps en prenant deux buts en 2 minutes lors de chaque mi temps
sinon les deux buteurs sont à surveiller pardo et haraldsson et ils sont bon de la tête en attaque contrairement à nous. Pour le reste bentaleb a deux poumons et andré reste un super milieu mais ils sont vieux et deux matchs en 3 jours pas sûr qu'ils soient en capacité de cumuler les efforts. ils sont prenables car je pense que leur jeu est basé sur le pressing et que les deux matchs vont être dur assurer;
26-03-2026, 16:51
Le PSG qui trouvé le hack ultime.
Demander à un joueur adverse de lever le pied à la veille d'un match jugé important ? Trop old school. Prendre le pouvoir à la Ligue pour carrément ne pas jouer le match ? Là on est dans le vrai.
26-03-2026, 18:35
Voilà.
C'est exactement ça.
27-03-2026, 11:30
Riolo a comparé le PSG de Nasser à l'OM de Tapie. Ambiance...
La LFP se couche littéralement devant le Qatar, premier fossoyeur du foot français. Cela reste une énigme et quelque chose de tout à fait paradoxal quand on y pense. Mais les intérêts d'une minorité passent avant le reste.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
27-03-2026, 14:39
Complètement d'accord avec vous, c'est un scandale absolu. Il n'y a que le PSG qui demande des reports. Dans le passé aucun club n'aurait fait ce genre de demande. Lfp a la botte du PSG pfffff. Y en a marre.
Ah in vient de me dire que Strasbourg a fait la même demande et que dans le passé, même Marseille y a eu le droit. Mince je ne comprends plus... - OM-Lille 2004, suivi d'une qualification marseillaise en quarts de C3 contre l'Inter (1-0, 1-0) - Bordeaux-Auxerre 2010, suivi d'une qualification girondine en 8es de C1 contre l'Olympiakos (1-0, 2-1) - Lorient-PSG 2024, suivi d'une qualification parisienne en quarts de C1 contre le Barça (2-3, 4-1) - OM-Nice 2024, suivi d'une qualification marseillaise en quarts de C3 contre Benfica (1-2, 1-0, 4- 2 aux t.a.b.) - Nantes-PSG 2025, suivi d'une qualification parisienne en quarts de C1 contre Aston Villa (3-1, 2-3) - PSG-Nantes 2026, suivi d'une qualification parisienne en 8es de C1 contre Chelsea (5-2, 3-0) - Rennes-Bordeaux 2004, suivi d'une élimination en quarts de C3 contre Valence (1-2, 1-2) - OM-Sochaux 2009, suivi d'une défaite face au Real Madrid (1-3) synonyme d'élimination en phase de groupes de C1 - OL-Monaco 2010, suivi d'une élimination en demies de C1 contre le Bayern Munich (0-1, 0-3) - OM-Montpellier 2012, suivi d'une élimination en quarts de C1 contre le Bayern Munich (0-2, 0-2) - Monaco-Lille 2024, suivi d'une élimination en quarts de C4 contre Aston Villa (1-2, 2-1, 3-4 aux t.a.b.) - Nice-PSG 2024, suivi d'une élimination en demies de C1 contre Dortmund (0-1, 0-1) - Reims-OM 2024, suivi d'une élimination en demies de C3 contre l'Atalanta (1-1, 0-3)
27-03-2026, 15:18
Ceci est un communiqué du SSMFP (Syndicat des Supporters de Mauvaise Foi de Provence).
"Merci de cesser de poster des messages non-argumentés et étayés par aucun fait." C'était un communiqué du SSMFP (Syndicat des Supporters de Mauvaise Foi de Provence).
27-03-2026, 15:41
(27-03-2026, 14:39)demoniac10 a écrit : Complètement d'accord avec vous, c'est un scandale absolu. Il n'y a que le PSG qui demande des reports. Dans le passé aucun club n'aurait fait ce genre de demande. Lfp a la botte du PSG pfffff. Y en a marre. C'est ton droit le plus strict d'en avoir marre. Cela ne change rien à la réalité qui est sous tes yeux. Tu peux défendre NAK, le Qatar et ton club aveuglément si tu veux, cela ne change rien aux faits qui se déroulent sans aucune contestation possible. Ce match est un match entre les deux premiers de L1 contrairement à ta liste à la Prévert et le RC Lens REFUSE le report. Est-ce qu'au PSG on peut comprendre qu'il y a des adversaires en face avec leurs propres intérêts ou vous voulez jouer la L1 tout seuls ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
27-03-2026, 16:41
Que Lens soit contre le report c'est tout à fait logique. Ils avaient une vraie opportunité de rencontrer un PSG amoindri qui aurait la tête à Anfield.
Maintenant, il faut interdire le report des matchs sauf cas où les deux équipes sont d'accord et nous ne retrouverons plus dans cette situation. Là vous reprochez au PSG de demander et d'obtenir quelque chose qui est permis depuis longtemps. Si Lens est si fort et joue réellement le titre ils le joueront toujours et encore plus lors de l'avant dernier match. S'il n'y a qu'un point ou moins à ce moment là, ils seront champions et pourront même le fêter le titre dans la foulée. En revanche si Paris gagne le prochain match et Lille bats Lens (donc à 4 points et un match en plus) on aura maintenu un match pour le plaisir... Bref encore une fois, je suis contre ces reports et mettons une fois pour toute dans nos textes l'impossibilité de faire ces reports en cas de refus de l'un des deux clubs et on aura plus de problèmes. Mais le reprocher au PSG c'est ridicule.
27-03-2026, 18:11
Reprends ta liste et dis nous si l'autre club était ok ou alors a été forcé d'accepter le report.
La différence est la
27-03-2026, 18:50
(27-03-2026, 16:41)demoniac10 a écrit : Que Lens soit contre le report c'est tout à fait logique. Ils avaient une vraie opportunité de rencontrer un PSG amoindri qui aurait la tête à Anfield. Que tu le veuilles ou non, la LFP est soumise à NAK. C'est le noeud du problème et certainement pas seulement une histoire de règlement. Le RCL est contre ce report et la Ligue va contre sa position et ses intérêts pour favoriser le PSG (à la demande de NAK). C'est ça la réalité, une fois sortie des considérations de supporter. Pas sûr que Liverpool demande à reporter son match de Premier League non plus d'ailleurs. Paris marche sur la L1 et n'a pas besoin de ce genre de faveur à mon sens. Au passage, l'argument qui consiste à défendre le PSG en disant "les autres et l'OM en particulier ont fait ça avant nous" est un sophisme (celui de la double faute). Car quels que soient les tares passées ou présentes des autres clubs, cela ne justifie en rien le comportement actuel du PSG. Nous parlons bien de Paris et pas des autres clubs ou du passé. Nous parlons également de l'influence au temps présent de ce club dans les instances françaises et européennes par l'intermédiaire de la même personne. De plus, tu cites toi-même le PSG dans la liste à plusieurs reprises ce qui en fait un club largement bénéficiaire de ces reports au final. Comme nous sommes dans le topic de la L1, je précise que cette attitude du PSG dévalorise le championnat pour prioriser la LdC au mépris des grandes difficultés connues depuis des mois en Ligue 1 (diffuseurs TV, crise de gouvernance).
27-03-2026, 19:38
Bon après, que Paris soit souvent cité, c'est logique... Faut être en coupe d'Europe et aller loin pour le demander.
Par exemple, les chances que Nice fasse de telles demandes sont faibles...
27-03-2026, 20:02
(Modification du message : 27-03-2026, 20:18 par Mr.Grieves.)
Donc si on suit la logique de Demo c’est tout a fait normal que Lens le club de "smicard" joue le 9( Nantes) le 13 (le PSG) et 16 mai (Lyon) voire le 22 si ils se qualifient en finale de CDF,....Logique !
4 matchs en 13 jours alors qu’ils sont en course pour un doublé historique... Et tout ca pour que les milliardaires au budget de 900 millions et son effectif à poste triplé puisse un peu mieux préparer un match de coupe d'Europe Y’a rien qui le choque Et si le PSG passe ce tour (ce que je ne souhaite pas) il faudra aussi déplacer deux match pour les demies ? Vous comptez les jouer quand vos matchs déplacés si vous arrivez en finale? On va demander à la FIFA de deplacer le debut de la coupe du monde pour messieurs ![]() edit Au temps pour moi, c'est City que Liverppol rencontre avant le PSG. Une paille.
27-03-2026, 21:12
Demo dit quand même que si les deux clubs ne sont pas d'accord il ne devrait pas y avoir de report.
Ça met un peu fin au débat en fait. |