Début de match cataclysmique des rennais à Lens, pertes de balles, contrôles ratés, duels perdus ou refusés, et logiquement ouverture du score...de Lepaul :holdup:
Il y a 4 heures(Modification du message : Il y a 4 heures par keyser.)
Et sur la même dynamique, Lyon, réduit à 10, qui prend 3 poteaux mais repart avec les 3 points de Nantes, que tt le monde bas, sauf devinez qui...
Les 2 premières places, il ne faut même plus y songer.
La 3eme me semble très compliquée également.
Lyon joue sans pression, les mecs sont heureux de jouer, ils ont créé un vrai groupe, une vraie solidarité, une vraie cohésion. Ils sont sur de leur force, de leur réussite, se prennent pas la tête.
Ils jouent complètement libérés, ils étaient en L2 fin Juin, là ils sont 3eme, peuvent ambitionner de remporter un titre Européen, un trophée en France.
A moins d'un revirement total, je ne vois pas comment on peut les suivre, qd on voit la crispation qui existe chez nous, la tension, la peur de la défaite du groupe.
Il y a 4 heures(Modification du message : Il y a 4 heures par Gix.)
(Il y a 4 heures)keyser a écrit : Et sur la même dynamique, Lyon, réduit à 10, qui prend 3 poteaux mais repart avec les 3 points de Nantes, que tt le monde bas, sauf devinez qui...
Les 2 premières places, il ne faut même plus y songer.
La 3eme me semble très compliquée également.
Lyon joue sans pression, les mecs sont heureux de jouer, ils ont créé un vrai groupe, une vraie solidarité, une vraie cohésion. Ils sont sur de leur force, de leur réussite, se prennent pas la tête.
Ils jouent complètement libérés, ils étaient en L2 fin Juin, là ils sont 3eme, peuvent ambitionner de remporter un titre Européen, un trophée en France.
A moins d'un revirement total, je ne vois pas comment on peut les suivre, qd on voit la crispation qui existe chez nous, la tension, la peur de la défaite du groupe.
Au début, c’était drôle, mais maintenant c’est juste fatigant. Je pense que je vais passer mon chemin sur ces posts dorénavant.
(Hier, 19:46)foutchebol a écrit : Au passage Jacquet 70M sur ses 2 derniers matchs j’ai du mal à comprendre.
J'ai toujours du mal avec ces transferts qui ne se réalisent que la saison suivante. Le joueur est prêté à son club, mais tout ce qu'il fait, c'est éviter une blessure surtout à Rennes ou il n'y a plus rien à jouer.
Ils sont en passe de battre le record de 1-0 sur une saison détenu par....l’OM de Baup
Ce qui est dommage c’est les crashs successifs du serveur qui nous empêche de voir ce que Keyser pensait de l’OM de Baup
Ceci dit, l'OM de Baup ça montre que t'as pas besoin de bien jouer pour être devant les autres. Le jeu de Lyon c'est peut-être pas fou, mais je suis d'accord avec notre dépressif de service, ils sont sur une bonne dynamique animée par un vrai esprit d'équipe et le sentiment d'avoir tout à gagner. Là où on se fout une pression monumentale pour finir dans les 3 premiers, que la coupe de France "on DOIT la gagner", et que l'esprit d'équipe on le voit au mieux 3 matchs sur 4. À contrario d'être sur tous les tableaux y'a un moment où ça va peut-être aussi leur faire perdre des points.
Par contre Lens en plus d'une dynamique un peu similaire ça joue vraiment bien. En tout cas mieux que ce qu'ils ont montré contre nous.
(Hier, 19:46)Gix a écrit : J'ai toujours du mal avec ces transferts qui ne se réalisent que la saison suivante. Le joueur est prêté à son club, mais tout ce qu'il fait, c'est éviter une blessure surtout à Rennes ou il n'y a plus rien à jouer.
Ce qui ne l'a pas empêché de se blesser hier...mais je me suis fait la même réflexion, son transfert joue peut-être sur ses performances.
M'enfin 70M quand même. Ok la premiere league toussa, mais y'avait autant de clubs sur lui??
Ceci dit, l'OM de Baup ça montre que t'as pas besoin de bien jouer pour être devant les autres. Le jeu de Lyon c'est peut-être pas fou, mais je suis d'accord avec notre dépressif de service, ils sont sur une bonne dynamique animée par un vrai esprit d'équipe et le sentiment d'avoir tout à gagner. Là où on se fout une pression monumentale pour finir dans les 3 premiers, que la coupe de France "on DOIT la gagner", et que l'esprit d'équipe on le voit au mieux 3 matchs sur 4. À contrario d'être sur tous les tableaux y'a un moment où ça va peut-être aussi leur faire perdre des points.
Par contre Lens en plus d'une dynamique un peu similaire ça joue vraiment bien. En tout cas mieux que ce qu'ils ont montré contre nous.
Mais tellement
C’est complètement hors sol de faire une compétition à élimination direct sujet à tous les aléatoires possible un objectif principal – surtout pour cette equipe dont le point fort est le faire n'importe quoi plus caca culotte dans les dix dernières minutes....
Autant l’objectif du top 3 est indiscutable et obligatoire (et le minimum vu notre equipe), autant la coupe je serais super content si on la gagne mais ca reste du bonus
Oui, Coupe de France, ce serait juste la jolie cerise sur le gateau.
Mais une coupe, si tu termines 4eme, économiquement et pour la saison suivante, tu n'est pas loin de l'accident industriel.
3eme, sans la coupe, c'est frustrant, mais tu peux envisage avec plus de sérénité l'intersaison.
Il n' y a donc pas photo.
Et la pression que le groupe se met, est nocive.