17-03-2013, 22:41
(17-03-2013, 22:33)cetace a écrit : Et on reprend un point à St. Étienne .
Mais où va-t-on s'arrêter ?

On est inarrétable !
|
17-03-2013, 22:44
Brandao je le kiffe. 100 fois plus utile que Gignac...
17-03-2013, 22:45
Brandao ! Qu'il me manque lui aussi
![]() Et le peno fait très mal.
17-03-2013, 22:51
franchement vu la tournure du match je me fous de la 3 eme place j’espère que sté va gagner.
17-03-2013, 22:53
Mais bien sur. De toute façon vu le nombre de poursuivants qu'on a, si on commence a espérer pendant encore 9 matchs des faux pas de Nice Montpellier Lille Rennes et Sainté...
17-03-2013, 22:59
Allez punaise, arrachez moi le nul pour ôter ce sourire insupportable à Ibra et calmer cette petite catin
de Lavezzi.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
Je viens de reprendre vite fait les matchs depuis la trêve du PSG, et corrigez moi si je me trompe mais ça donne :
- ASSE PSG : Péno fictif contre Sainté - PSG Nancy : RAS - Reims PSG : Carton rouge très sévère contre Reims / But de Zlatan valable, mais refusé. - PSG OM : Le but de Barton refusé pour hors jeu imaginaire de Valbuéna le centreur - Sochaux PSG : Le 1er but refusé à Sio contre Sochaux - PSG Bastia : Un péno contre Bastia, alors que c'est à l'extérieur de la surface. - Toulouse PSG : le premier but de Pastore est hors jeu - PSG Lille : but refusé pour Lille, parfaitement valable. - Bordeaux PSG : RAS - Ajaccio PSG : RAS C'est juste énorme !
17-03-2013, 23:15
Un petit doublé de brandachou ne serait pas pour me déplaire...
17-03-2013, 23:16
Stat canal : Brandao c'est un but toutes les 124 min. Meilleur ratio de l1 derrière zlatan.
17-03-2013, 23:27
Dugarry qui se paluche parce que Pastore a réussi une passe
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
17-03-2013, 23:36
Sequence incroyable. Plusieurs duels musclés consécutifs sur la même action, remportés par l'ASSE.
A chaque contact, les Parisiens lèvent les bras. Jallet, puis Beckham, et Van der Wild. Dans la continuité, y a touche pour Sainté. L'arbitre donne la touche à Sainté logiquement. Jallet et Beckham lui hurlent dessus et l'arbitre change la touche de main... Oh ce but de Clerc
17-03-2013, 23:36
Egalisation bien méritée, superbe seconde MT des Verts!
Edit: avec en plus une petite semelle bien crade de Brandachou...
![]()
Brandao met une sale semelle
![]() ça compensera le péno... ![]() J'ai jamais vu Gignac faire un match autant engagé que Brandao ce soir. punaise, le mec est directement impliqué dans les deux buts, juste parce qu'il ne lâche rien ! Paris n'aura pas montré grand chose encore. Une belle frappe de Zlatan dans la course. Un péno fantôme. Un premier but donné par Sall. Le reste ![]() Ah, coup franc de Beckham... C'est quoi ce coup franc que Gauthier donne à Paris ![]() Bayal prend le ballon avec trois train d'avance sur Gameiro... Les Parisiens qui s'en prennent à l'arbitre... Il a qu'à les expulser ! Incroyable. Surtout quand tu vois le péno !
18-03-2013, 00:00
un bon point chez les verts
Gauthier aura-t-il des coroñes pour mettre des cartons à tous ces qataris qui protestent : Zlatan, Sirigu, Beckham ?? Vraiment incroyable ces comportements en toute impunité avec même un Fuck you de Beckham à l'arbitre.
18-03-2013, 00:02
Qu'est ce qu'il raconte sirigu comme conneries encore...Mais bordel ...Je deviens dingue la.
18-03-2013, 00:02
l'itw de Sirigu sur l'arbitre (qui donne un péno à son équipe pourtant)
18-03-2013, 00:03
La déclaration de Sirigu c'est incroyable les attaques frontales que se prennent les arbitres... Incroyable ! Oh, y a un péno gratuit ce soir pour vous les mecs !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : serge13, TimoN87, 4 visiteur(s) |