Donc leur logique c'est que tu mets rouge juste si il lui fracture la cheville.
Puis la discussion franchement, à étudier la zone d'impact exact, l'intensité de la torsion de la cheville...ma foi, c'est vraiment se compliquer la vie et intellectualiser le truc à outrance, jusqu'à en oublier les bases, le joueur arrive comme un maboul, ne maitrise pas du tout son geste, passe complètement à côté du ballon et il est à 5 cm d'emporter toute la cheville.
Je note surtout que c'est Pignard à la VAR, je pensais qu'il avait une dent contre nous mais en fait il est juste nul...
C’est exactement ca
Qu’est ce qu’ils se font des nœuds sur des trucs improbables (angle d'impact, la torsion) alors qu’il suffit simplement de suivre le règlement à la lettre
Et que le geste en plus coche plusieurs case de l’expulsion.
Tacler tout en mettant l'intégrité physique du joueur
Agir avec violence ou/et brutalité
Ces gens là ont-ils déjà joué au football ?
Mais vraiment !
Sinon pour Nice, je ne vais pas l'enfoncer parce que c'est absolument dingue ce qui lui est arrivé mais Moffi qui avait refusé l'OM pour Nice, j'espere que c'était pas rapport à l'environnement soi-disant toxique
Et move fantastique du board d'avoir prolongé Haise il y a tres peu : ca vous coutera 4M pour le débarquer
(03-12-2025, 12:38)Mr.Grieves a écrit : C’est exactement ca
Qu’est ce qu’ils se font des nœuds sur des trucs improbables (angle d'impact, la torsion) alors qu’il suffit simplement de suivre le règlement à la lettre
Et que le geste en plus coche plusieurs case de l’expulsion.
Tacler tout en mettant l'intégrité physique du joueur
Agir avec violence ou/et brutalité
Ces gens là ont-ils déjà joué au football ?
Mais vraiment !
Sinon pour Nice, je ne vais pas l'enfoncer parce que c'est absolument dingue ce qui lui est arrivé mais Moffi qui avait refusé l'OM pour Nice, j'espere que c'était pas rapport à l'environnement soi-disant toxique
Et move fantastique du board d'avoir prolongé Haise il y a tres peu : ca vous coutera 4M pour le débarquer
J'imagine quand même que oui. Franchement j'aimerais comprendre comment ça fonctionne à ce moment là dans leur tête ?
On dirait que c'est un peu comme les mains dans la surface, ils ont tellement construit un règlement tortueux en ajoutant moult conditions que des fois on dirait que les gars oublient juste la règle de base, la main est-elle volontaire ou pas ? Et tu te retrouves avec des pénos sifflés pour des mains complètement involontaires mais comme le bras est dans telle position, que le ballon vient de tel angle et que mes couîlles sur ton pif t'auras l'air d'un dindon, bah y'a péno !
Sinon, au rayon absurde la DTN a décidé de sanctionner Turpin arbitre terrain mais pas Pignard qui était à la VAR...ma foi...
J'espère que la dynamique lensoise va finir par s'enrayer. Je vivrais très très mal de les voir faire une Montpellier, l'année où on a le plus gros effectif depuis le titre de 2010.