Début de match cataclysmique des rennais à Lens, pertes de balles, contrôles ratés, duels perdus ou refusés, et logiquement ouverture du score...de Lepaul :holdup:
Il y a 33 minutes(Modification du message : Il y a 30 minutes par keyser.)
Et sur la même dynamique, Lyon, réduit à 10, qui prend 3 poteaux mais repart avec les 3 points de Nantes, que tt le monde bas, sauf devinez qui...
Les 2 premières places, il ne faut même plus y songer.
La 3eme me semble très compliquée également.
Lyon joue sans pression, les mecs sont heureux de jouer, ils ont créé un vrai groupe, une vraie solidarité, une vraie cohésion. Ils sont sur de leur force, de leur réussite, se prennent pas la tête.
Ils jouent complètement libérés, ils étaient en L2 fin Juin, là ils sont 3eme, peuvent ambitionner de remporter un titre Européen, un trophée en France.
A moins d'un revirement total, je ne vois pas comment on peut les suivre, qd on voit la crispation qui existe chez nous, la tension, la peur de la défaite du groupe.
Il y a 21 minutes(Modification du message : Il y a 16 minutes par Gix.)
(Il y a 33 minutes)keyser a écrit : Et sur la même dynamique, Lyon, réduit à 10, qui prend 3 poteaux mais repart avec les 3 points de Nantes, que tt le monde bas, sauf devinez qui...
Les 2 premières places, il ne faut même plus y songer.
La 3eme me semble très compliquée également.
Lyon joue sans pression, les mecs sont heureux de jouer, ils ont créé un vrai groupe, une vraie solidarité, une vraie cohésion. Ils sont sur de leur force, de leur réussite, se prennent pas la tête.
Ils jouent complètement libérés, ils étaient en L2 fin Juin, là ils sont 3eme, peuvent ambitionner de remporter un titre Européen, un trophée en France.
A moins d'un revirement total, je ne vois pas comment on peut les suivre, qd on voit la crispation qui existe chez nous, la tension, la peur de la défaite du groupe.
Au début, c’était drôle, mais maintenant c’est juste fatigant. Je pense que je vais passer mon chemin sur ces posts dorénavant.
(Hier, 19:46)foutchebol a écrit : Au passage Jacquet 70M sur ses 2 derniers matchs j’ai du mal à comprendre.
J'ai toujours du mal avec ces transferts qui ne se réalisent que la saison suivante. Le joueur est prêté à son club, mais tout ce qu'il fait, c'est éviter une blessure surtout à Rennes ou il n'y a plus rien à jouer.