17-05-2009, 13:59
la clause à la con

déja que leurs finances c'est pas ça
bien joué sur ce coup la...

17-05-2009, 13:59
la clause à la con
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
En fait PLG fait jouer fait n'importe quoi pour se venger avant de partir "vous me virez pas de problème, Peg gardien de but et Fabrice avec Kezman devant tout le match"! C'est souvent pas bien compliqué de faire caguer sa hiérarchie :happy2:
Sinon je viens de voir que Vierra a dit qu'il ne soit pas impossible d'être à Paris l'année prochaine. SI ils gardent le Makelele, Gilette pas pouvoir se rehabiller parqu'avec deux lames comme eux, il va falloir investire dans les entreprise de prothèse et quitter au plus vite les actions d'assurance... ![]() ![]()
22-05-2009, 18:31
(Modification du message : 22-05-2009, 18:34 par Mr.Grieves.)
La saison nest pas encore terminée que les flingues sont déjà sortis.
![]() Titre de lEquipe Mag de demain : Makelele contre-attaque "il faut faire le ménage au PSG" ![]() Et je ne sais pas si cest un Fake, mais les soi-disant nouveaux maillots du PSG sont dune laideur sans nom (surtout le premier). ![]() ![]() :hum: ![]() ![]()
22-05-2009, 18:43
Le premier on dirait un pyjama de grand-mère.
![]() ![]() Pour revenir à VA-PSG, comment ça se passe concrètement si Kombouaré veut voir son équipe actuelle perdre? Il met une équipe B? J'y crois pas trop, ça ferait trop parler. Il leur demande carrément de lever le pied? Erf, à moins qu'il ne soit pour ses joueurs un vrai gourou, je vois pas un pro accepter ce genre de requête. Ou troisième option, il a confié à 3-4 joueurs clés (au zazar, Mater, Penneteau, Audel...) qu'il comptait bien les emmener dans ses valises. ![]() ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-05-2009, 18:45
Miki a écrit :Le premier on dirait un pyjama de grand-mère. Ok, les vieux ont parfois des goûts bizarres mais quand même, un peu de respect ! ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
22-05-2009, 18:49
La jolie (hum) Susan te fait tourner la tête stou.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-05-2009, 18:54
Non mais sérieusement, un maillot comme ça c'est un coup à te faire foirer un mercato. J'imagine des joueurs contents de venir à Paris, d'accord avec le salaire proposé et tout mais une fois en conférence de presse avec le maillot entre les mains dire "euh...non, j'peux pas porter ça"
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
22-05-2009, 21:51
Ca me semble etre des fakes au vu du logo et du flocage.
22-05-2009, 21:55
Godfather a écrit :Ca me semble etre des fakes au vu du logo et du flocage. Carément, comme si haorau sera encore au PSG l'année prochaine ![]()
25-05-2009, 12:15
autant le bleu, bon.. mais le blan a poids, mdrrrrrrrrr :lol:
25-05-2009, 13:09
Boban13 a écrit :autant le bleu, bon.. mais le blan a poids, mdrrrrrrrrr :lol: C'est ca aussi d'engager Dorothée pour le Marketing ... :happy2: ![]()
25-05-2009, 13:31
Stern a écrit :C'est ca aussi d'engager Dorothée pour le Marketing ... :happy2: Aussi laid que le jacquard marseillais, ouf!! l'honneur est sauf ![]() ![]()
25-05-2009, 13:35
c'est décidément tres dur d'etre supporteur parisien ( nil
![]() le jacquard marseillais est magnifique ![]() ![]()
25-05-2009, 13:37
haydjan a écrit :c'est décidément tres dur d'etre supporteur parisien ( nil Certes mais cela ne va pas à tous le monde, sur moi cela fait des gros rectangles et les rectangles c'est moins fashion
25-05-2009, 13:44
Kodiak a écrit :Certes mais cela ne va pas à tous le monde, sur moi cela fait des gros rectangles et les rectangles c'est moins fashion ![]() ![]() ![]()
25-05-2009, 13:47
Franck Dumas, définitivement mon héros Samedi 23 heures
![]()
25-05-2009, 13:49
![]() ![]() ![]() ![]()
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |