16-05-2009, 22:02
Mars a écrit :Avant ce soir Jelen c'était 1 but/164min
12 but en 25 match et avec ce soir 13 en 26 matchs c'est plutôt comme moyenne.
16-05-2009, 22:02
Mars a écrit :Avant ce soir Jelen c'était 1 but/164min 12 but en 25 match et avec ce soir 13 en 26 matchs c'est plutôt comme moyenne.
16-05-2009, 22:46
ça sent la Ldéché pour la dèche ...
![]()
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
16-05-2009, 22:53
Bon c'est pas mal que PSG ne passe pas l'OL, y'aura moins d'adrénaline demain soir !
Y'en aura déjà suffisamment, je pense ! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
16-05-2009, 22:54
La fin de championnat s'annonce passionnante. Lyon veut empocher un 8e titre d'affilée. Le PSG a-t-il les moyens de l'en empêcher? Analyse.
[url="http://fr.sports.yahoo.com/09032009/79/le-psg-champion-de-france.html"]:smoke1: [/url]
...
16-05-2009, 23:01
Ici c'est Paris!
![]() ![]() ![]()
17-05-2009, 00:23
Caligula a écrit : La fin de championnat s'annonce passionnante. Lyon veut empocher un 8e titre d'affilée. Le PSG a-t-il les moyens de l'en empêcher? Analyse. Hihihihihi ![]() ![]()
17-05-2009, 00:51
Miki a écrit :On les a vraiment joués aux bons moments les Auxerrois... Super travail de Jeannot Fernandez. Je plussoie, super 2e partie de saison des auxerrois. Un seul regret, qu'ils n'aient pas accroché Bordeaux ![]()
17-05-2009, 10:00
Bon travail de Jeannot Fernandez en cette seconde partie de saison !
![]() Paris est dans une mauvaise passe à domicile et c'est très inquiétant ! Du coup la troisième place s'éloigne... :n:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
17-05-2009, 11:30
ça prouve que Paris était clairement en surégime tout au long de cette saison
ça a marché sur la première partie de saison ou ils battent Bordeaux-lol et l'OM, mais dès qu'ils ont été en position d'outsider voir de favoris ils se sont bien planté
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
17-05-2009, 11:51
Paris est tout à fait sa place en 4ème. Pas plus, pas moins.
17-05-2009, 11:54
Paris c'est dès qu'il manque un titulaire que rien ne va plus (sauf en défense). Leur onze de départ est pas trop mauvais mais le banc est catastrophique...
Hoareau absent, il ne font plus rien...
17-05-2009, 13:13
M'ont fait un peu de peine mes coupaings supps de Pôris hier soir. Pas leur air misérable après la défaite, nan ça c'était bon, mais juste qu'ils sont toujours à fond pour Lyon ce soir. Alors que si lol gagne, ils peuvent se la mettre là où je pense la LDC.
![]() ![]() ![]() Sinon, leur Sessegnon là, il a des qualités je ne le nie pas, mais franchement il me fait quand même 'achement penser à un jeune qu'on a chez nous dis donc. Genre qui va jouer en 10 ce soir. Les deux dans la même équipe, je pense que ce serait marrant, mais pas pour les supporters de l'équipe en question. Y'aurait concours de tapage de tête contre les murs. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-05-2009, 13:25
Roooh, et aussi, qu'est-ce que ça me soûle le coup des joueurs "perturbés". Nan mais sérieux quoi, zont qu'à aller voir comment ça se passe en Allemagne en ce moment, avec un championnat encore plus serré que le notre. Le probable futur champion, Wolfsburg, son entraineur a signé depuis 3 mois à Schalke 04. Hier ils ont gagné 5-0 à l'extérieur.
![]() Bienvenue au pays des coroñes molles.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-05-2009, 13:27
nil ! j'étais au parc hier ( on m'a offert la place
![]() ![]() ![]() match halucinant de pedreti ![]() surpris que kezman ai fait tout le match ![]() surpris que leguen se laisse bouffer tactiquement aussi facilement ! ( il suffisait de metre un mec au marquage sur pedretti pour tout briser chez l'aja ) superbe match de clement ! mais sortis à la mi temps ![]() je retournerais au parc plus souvent c'etait tre rigolo ![]() ![]()
17-05-2009, 13:33
en fait si ils se qualifient pour la ldc ils doivent prendre Kezman non? ceci explique peut etre cela...
17-05-2009, 13:36
Ralphd a écrit :en fait si ils se qualifient pour la ldc ils doivent prendre Kezman non? ceci explique peut etre cela... C'est pas s'ils se maintiennent en L1 plutôt?
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
17-05-2009, 13:46
Oh Aime a écrit :C'est pas s'ils se maintiennent en L1 plutôt?Si! ![]()
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |