27-09-2008, 15:58
Hellborg a écrit :Tu sous-estimes le talent de Rothen
C'est parce qu'il ne l'a pas vu jouer.

27-09-2008, 15:58
Hellborg a écrit :Tu sous-estimes le talent de Rothen C'est parce qu'il ne l'a pas vu jouer. ![]()
27-09-2008, 16:39
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Rothen c'est Paul-Loup Sulitzer qui lui écrit ses bouquins. ![]() ![]()
27-09-2008, 22:34
But de Grenoble, Akrour de 20 mètres
![]()
27-09-2008, 22:36
Landreau très bien placé apparemment
![]() ![]()
27-09-2008, 22:37
Gamba a écrit :Landreau très bien placé apparemment La frappe est parfaite quand même. Mais bon, Coupet l'aurait arrêtée. ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
27-09-2008, 22:39
Tiens, Isabelle Nanty a déjà des réponses suite à son livre : http://www.lequipe.fr/FF/breves2008/2008...n_Dev.html
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
27-09-2008, 22:48
Citation :83' Citation :84' Citation :85' Citation :87' ![]()
27-09-2008, 22:52
J'ai vu la fin du mètch et ça m'a étonné que Sessegnon le termine
![]() Mais bon, l'important reste la victoire grenobloise ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
28-09-2008, 01:31
En faisant le tour des forums parisiens, on constate que pour les supporters :
- Hoarau est nullissime - PLG est toujours aussi mauvais tacticien - Kezman ça ne vaut pas "un Koné ou un Briand" - Peguy, ben c'est Peguy - Giuly est crâmé, "il est aussi mauvais que contre St Etienne", "pathétique", "fantomatique". - Rothen ne sait même pas faire un bon centre Bref, que c'est une équipe qui vaut pas mieux que le ventre mou et qui joue n'importe comment, sans envie, et en étant très brouillonne. Ils sont donc entièrement d'accord avec Keyser au sujet de leur équipe ![]() ![]()
28-09-2008, 02:06
![]() On voit surtout que le banc du PSG n'est pas folichon (déjà qu'il y a quelques burnes sur le terrain), que Sessegnon a pris des cours avec Makélélé quant à l'agressivité sur le terrain, que Hoarau peut doubler Bakayoko (je ne parle pas de l'âge car là c'est évident ![]() ![]() En plus, ils sont de retour dans une zone du classement où ils se sentent mieux car ils avaient le vertige. ![]()
28-09-2008, 02:57
Mouais...Ce n'est qu'un faux pas à mon sens.Ils vont s'en remettre.
Je suis impatient de voir le PSG filer 4M aux Turcs en juin prochain pour chercher à s'en débarrasser tout de suite après. Hoarau palpe 100 000 par mois je crois ![]()
28-09-2008, 03:04
Briseur de rêve.
![]() Et après comment croire en Dieu. ![]()
28-09-2008, 09:31
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Rothen c'est Paul-Loup Sulitzer qui lui écrit ses bouquins.:lol: Mars a écrit :Tiens, Isabelle Nanty a déjà des réponses suite à son livre : http://www.lequipe.fr/FF/breves2008/2008...n_Dev.htmlGallas est prêt pour lui disputer le Nobel de littérature... ![]() Williams Gallas, son compagnon de formation à Caen et à Clairefontaine, même s'il reconnaît que tout est vrai pense que Rothen aurait dû lui en parler. « Je suis mécontent. Il n'avait pas mon accord et surtout il parle d'histoires quand on avait 16 ou 17 ans. Oui, on m'appelait Pierre Richard, mais aujourd'hui je suis père de famille. » :lol: Godfather a écrit :Mouais...Ce n'est qu'un faux pas à mon sens.Ils vont s'en remettre. ![]() Yep, et je continue de pense qu'Hoarau va finir par devenir un vrai grand buteur. Ce type a quelque chose. OK pour le moment il foire, mais il a cette faculté à être présent, là ou il faut l'etre, à attirrer le ballon, à faire les appels au bon moment, bref, tout ce qui ne s'apprend pas, tout ce qui fait le talent. Avec l'experience, et les matchs, il va prendre de l'assurance et mettre au fond les ballons qu'il vendange aujourd'hui. Alors oui 100Keuros c'est beaucoup pour un type venant de D2, mais bon, c'est un pari...et question pari, on en connait un rayon.
28-09-2008, 11:01
Si vous voulez, on échange Hoarau contre Grandin et Samassa... no problémo.
28-09-2008, 11:04
frana a écrit :Si vous voulez, on échange Hoarau contre Grandin et Samassa... no problémo.Ca te fera économiser des touches de clavier car tu n'auras plus qu'un seul joueur à critiquer ![]() ![]()
28-09-2008, 11:06
madinmars a écrit :Ca te fera économiser des touches de clavier car tu n'auras plus qu'un seul joueur à critiquert'as un coté Brice de Nice quand même ! ![]()
28-09-2008, 11:18
madinmars a écrit :Ca te fera économiser des touches de clavier car tu n'auras plus qu'un seul joueur à critiquer Tu m'as vu critiquer Samassa hier ??? Il a joué 6 minutes. Pis c'est pas le joueur que je critique, c'est cette tanche de Diouf qui l'a engagé alors qu'on avait 10 fois mieux avec un contrat de 5 ans.
28-09-2008, 12:05
El chi a écrit :t'as un coté Brice de Nice quand même !Avec une vrai dent de requin en plastique frana a écrit :Tu m'as vu critiquer Samassa hier ???Je n'ai pas dit hier. Et d'accord avec toi sur Diouf. Il n'empêche, je t'ai énervé alors que tu disais être à la pêche. C'est pas le gobi qui a pité mais toi. ![]() ![]() ![]()
28-09-2008, 12:15
madinmars a écrit :Ca te fera économiser des touches de clavier car tu n'auras plus qu'un seul joueur à critiquer Ca commence à sentir le lynfranage ![]() ![]() |