Raï96 a écrit :Si Fernandez était la plus grosse couille du foot français, Le Guen en est la plus p'tite nouille...
BeauPapa étant là hier soir, nous avons regardé en pointillé le match du PSG.
Hoarau, est une petite merveille. Alors certe pour le moment, il lui reste quelques réglages..
Mais punaise ! Des appels toujours justes, un placement parfait, des choix judificieux, de la presence, de la puissance.
Manque un peu de vitesse, mais qu'il compense par une excellente lecture du jeu.
J'étais un peu sceptique, le PSG a fait le bon choix.
Quant aux sifflets sur sa sortie !
Bref, s'il ne se sent plus bien au PSG, voilà une recrue de choix pour notre équipe.
Je suis sous le charme.
Keyser a écrit :
Hoarau, est une petite merveille. Alors certe pour le moment, il lui reste quelques réglages..
Mais punaise ! Des appels toujours justes, un placement parfait, des choix judificieux, de la presence, de la puissance.
Manque un peu de vitesse, mais qu'il compense par une excellente lecture du jeu.
Bref, s'il ne se sent plus bien au PSG, voilà une recrue de choix pour notre équipe.
Je suis sous le charme.
Ouaich', effectivement il a plein de qualités, mais un défaut, il ne marque pas (ce qui, il faut bien le reconnaitre, est facheux pour un attaquant qui joue seul en pointe)
Bref, le type sera bon, c'est certain, mais quand?
Bref le match d'hier devrait être prescrit sous ordonnance pour les insomniaques (j'hésite d'ailleurs à envoyer ma facture Canal+ le quèbou à la Sécu)
Keyser a écrit :
Je suis sous le charme.
Ce qui est drole, c'est que Niang aurait la même réussite et le même jeu que Hoarau, tu le sacrifierais direct en lui bouffant les entrailles avec du ketchup.
Hoarau, c'est aussi celui qui te loupes 4 fois l'immanquable face à St-Etienne.
On ne remplace pas Pauleta comme ça, et Hoarau a encore beaucoup à apprendre.
Cracher sur le math et l'équipe de l'OM et s'enthousiasmer sur le match d'hier il faut le faire... Même le stade a sifflé toute la seconde mi-temps!
je suis sûr que les supporters parisiens préfèrent voir l'OM à la TV
bakaforever a écrit :Cracher sur le math et l'équipe de l'OM et s'enthousiasmer sur le match d'hier il faut le faire... Même le stade a sifflé toute la seconde mi-temps! je suis sûr que les supporters parisiens préfèrent voir l'OM à la TV
bakaforever a écrit :Cracher sur le math et l'équipe de l'OM et s'enthousiasmer sur le match d'hier il faut le faire... Même le stade a sifflé toute la seconde mi-temps!
je suis sûr que les supporters parisiens préfèrent voir l'OM à la TV
Je ne me suis en aucun cas enthousiasmer sur la purge d'hier.
En revanche, j'ai troucé que Hoarau avait crevé l'écran.
:smoke1:
El chi a écrit :Ce qui est drole, c'est que Niang aurait la même réussite et le même jeu que Hoarau, tu le sacrifierais direct en lui bouffant les entrailles avec du ketchup.
Hoarau, c'est aussi celui qui te loupes 4 fois l'immanquable face à St-Etienne.
On ne remplace pas Pauleta comme ça, et Hoarau a encore beaucoup à apprendre.
Oui, c'est ce que je te dis. Il a des choses à apprendre.
Par contre il a en lui, ce truc qui s'apprend pas, l'instinct.
Pas d'accord avec ton // sur Niang.
dune a écrit :T'as reçu un de ses ballons à tête chercheuse de pigeons jusqu'en plein dans ta télé??? ET IL T'A MÊME PAS REMBOURSE??????????!!!!!!!!! :hum:
HOARAU! DEMISSION!!!!!
:jout1:
hoarau ce qui me frappe c'est vraiment son attitude désinvolte devant le but, notamment contre Caen ou giuly lui fournit caviars sur caviars et cet emplumé les joue trop facile .
alors vu son salaire vraiment non merci [SIZE="1"](ou alors en post-formation@Chi²)[/SIZE]
Keyser a écrit :Oui, c'est ce que je te dis. Il a des choses à apprendre.
Par contre il a en lui, ce truc qui s'apprend pas, l'instinct.
Pas d'accord avec ton // sur Niang.
et instinct vaut mieux que 2 "tu l'auras" @ le_filtre