18-07-2008, 20:30
cetace a écrit :Makelele, faut le réserver pour la Coupe de la Ligue.:happy2:pour la finale oui puisqu'on va faire appel

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...n_Dev.html
18-07-2008, 20:30
cetace a écrit :Makelele, faut le réserver pour la Coupe de la Ligue.:happy2:pour la finale oui puisqu'on va faire appel ![]() http://www.lequipe.fr/Football/breves200...n_Dev.html
18-07-2008, 20:42
Pourquoi avoir quitté l'AS Rome où cela ne se passait pas si mal que ça...
L.G. : C'est vrai que, normalement, je reste longtemps dans mes clubs. A Rome, j'ai découvert un nouveau championnat. Mais... je n'étais pas très bien, pas très à l'aise là-bas donc j'ai décidé de partir. Mais c'est plus un motif personnel que sportif. C'est pour ça que j'ai pris la décision de venir à Paris. On comprend mieux maintenant ![]()
18-07-2008, 22:20
Mr.Grieves a écrit : heureusement que la défense est digne du CFA2 car le reste est pas mal surtout si Oliveira en pointe...quel dommage qu'ils soient pas en L2 ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
18-07-2008, 22:25
Une équipe pour etre champion qu'on te dit, c'est pourtant pas difficile à comprendre.
Le meilleur MOD du championnat + Meilleur MOG du championnat + Le meilleur buteur de ligue qu'on ait jamais vu + le nouvel Essien + un des meilleurs gardiens du championnat + un des meilleurs ARG du championnat + le futur Thuram + le vrai Thuram + Makele Champion. Finger in your noze.
18-07-2008, 22:27
cobl a écrit :heureusement que la défense est digne du CFA2 car le reste est pas mal surtout si Oliveira en pointe...quel dommage qu'ils soient pas en L2 Avec Makélé devant elle, la défense parisienne sera un peu plus sereine, mais restera assez faible. Le milieu est bien fournit pour les axiaux mais sur les côtés à part giuly et rothen y a deg. Devant c'est pas non plus la foule surtout qu'ils veulent dégager la cochonne qui est le seul (quand il a envie) à pouvoir faire jouer autour de lui.
18-07-2008, 22:28
C'est vrai que sur le Papier c'est vraiment pas mal, maintenant faudra voir la complémentarité et là c'est jamais donné à l'avance...
18-07-2008, 22:34
J'y croirais quand on engagera :
- un très bon défenseur central Voilà, c'est tout. Le reste, après, ça peut prendre la mayonnaise (ou pas...).
18-07-2008, 22:40
Nil Sanyas a écrit :J'y croirais quand on engagera : si il signe, avec un déf central de qualité, la mayo elle va être dans ton sopalin avant tout.
18-07-2008, 22:42
Comme quoi la saison dernière y avait une punaise de bonne équipe au PSG...
Puisqu'en perdant Pauleta et Yepes et en prenant Sessegnon et Giuly ils ont une équipe de reve... Culé de Pauleta qui leur a foiré la saison.
18-07-2008, 22:42
Nil Sanyas a écrit :J'y croirais quand on engagera :la defense c'est pas top mais camara ca tient la route il a fait une bonne deuxime partie de saison armand à gauche aussi, sakho c'est un bon espoir, bon caera c'est une buse et un mec d'experience dans l'axe ca serait vraiment bien, sinon moi je serais plus pour prendre un vrai titulaire à droite genre chretien et faire confiance à sakho dans l'axe sachant qu'on ne pourra pas faire les deux
18-07-2008, 22:44
Keyser a écrit :Comme quoi la saison dernière y avait une punaise de bonne équipe au PSG... ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
19-07-2008, 07:50
Cardonjérôme a écrit :la defense c'est pas top mais camara ca tient la route il a fait une bonne deuxime partie de saison armand à gauche aussi, sakho c'est un bon espoir, bon caera c'est une buse et un mec d'experience dans l'axe ca serait vraiment bien, sinon moi je serais plus pour prendre un vrai titulaire à droite genre chretien et faire confiance à sakho dans l'axe sachant qu'on ne pourra pas faire les deuxOk pour quelqu'un à droite aussi, mais je sais pas pourquoi, je sens que Caera peut surprendre...
19-07-2008, 07:55
Nil Sanyas a écrit :Ok pour quelqu'un à droite aussi, mais je sais pas pourquoi, je sens que Caera peut surprendre...moi il ne me surprend plus enfin il est pas mal en zone offensive ,mais dès qu'il foit défendre c'est une nakatastrophe, donc oui je m'attends à tout avec lui, le je me casse la figure sur le ballon à la sauce caennaise, ou le marquage élastique mais ce qui m'énerve le plus c'est un peu son style jean claude duss àchaque fois qu'il fait une boulette.
19-07-2008, 09:31
MAKELELE A PARIS CE WEEK-END?
En trois jours, le PSG va peut-être ramener deux anciens internationaux en Ligue 1. Après le milieu de la Roma Ludovic Giuly vendredi - qui a signé pour trois ans - le club de la capitale devrait voir arriver Claude Makelele dès ce week-end. Selon RMC, et comme l'affirmait The Sun il y a quelques jours, le milieu de Chelsea a été libéré par Luis Felipe Scolari. Visiblement, il a enfin trouvé un accord avec les dirigeants parisiens pour un contrat de deux ans avec une reconversion dans le staff parisien. A priori, il passere la visite médicale aujourd'hui ou plus tard dimanche à l'hôpital de la Salpetrière avant de s'engager officiellement. @yahoo.fr Si Maké vient et que l'on recrute un Pizarro like dans la foulée, ça va commencer à faire, il ne manque plus qu'un défenseur axial et on est bon... Je pense aussi que si nous faisons un bon début de championnat, nous devrions élargir le banc au mercato d'hiver
19-07-2008, 09:33
'tain, c'est pas bon, et ma richesse si Paris descend en L2, elle va partir en fumée au train où ça va là, même moi je commence à y croire
![]()
19-07-2008, 09:38
Raï96 a écrit :MAKELELE A PARIS CE WEEK-END? ça va au moins vous faire vendre des maillots floqués avec des noms ronflant pareils ![]() ![]()
19-07-2008, 09:46
paddy a écrit :ça va au moins vous faire vendre des maillots floqués avec des noms ronflant pareils Ronflants ou ronfleurs ![]()
19-07-2008, 09:46
Guily et Makelele étaient des bons joueurs ou sont encore des bons joueurs ??? Parce qu'avec les 2 la moyenne d'âge de l'équipe vient d'en prendre un coup...Le Guen va rechausser les crampons...:lol:
19-07-2008, 09:53
codaing a écrit :Guily et Makelele étaient des bons joueurs ou sont encore des bons joueurs ??? Parce qu'avec les 2 la moyenne d'âge de l'équipe vient d'en prendre un coup...Le Guen va rechausser les crampons...:lol: ![]() |